Le palouf 2H est-il aprécié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Deja on voit que t'a pas une grande connaissance du jeu pour dire qu'un barde c'est en cuir .
Cuir cloutée excuse moi , c que sur alb ben ya qu'une classe en cuir clouté dc cuir ou cuir clouté g pas fait gaffe , fin il porte une armure légère koi
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Cuir cloutée excuse moi , c que sur alb ben ya qu'une classe en cuir clouté dc cuir ou cuir clouté g pas fait gaffe , fin il porte une armure légère koi
une armure que porte des porto ou des druides par exemple .
Citation :
une armure que porte des porto ou des druides par exemple .
Euh ben a moins kil y est eut un up ki m'est passé sous le nez (tu me fais douté ) :
proto : écaille
druide: écaille
barde : cuir clouté ( renforcé )

Alors je crois perso que c toi ki a pas une grande connaisance du jeu :/
La variance ça je sais, mais ce que je voulais dire c'est que je comprend pas la réticence de Mythic a virer la double spéc, vu que de toutes les façons c juste la variance qui saute.. A cause de la plate ?? ben je veux bien leur laisser la plate.. Personnellement, je préfererais avoir l'oportunité d'utiliser n'importe quelle arme 2H...
Citation :
La variance ça je sais, mais ce que je voulais dire c'est que je comprend pas la réticence de Mythic a virer la double spéc, vu que de toutes les façons c juste la variance qui saute.. A cause de la plate ?? ben je veux bien leur laisser la plate.. Personnellement, je préfererais avoir l'oportunité d'utiliser n'importe quelle arme 2H...
Ben une 2H tu en utilise qu'une je voit pas le problème tu fais presque les mm dom qu'un champion mais il part + ( bof pour RvR ) et tu encaisse mieux que lui (bon pour RvR ) moi de ce coté je me plaind pas mais bon ...
Citation :
Provient du message de berenger

Quant au post de Pizza, il fallait lire paladin 2 mains, et non merco, il a fait ce qu'on appelle lapsus. Au sujet du purge gratuit: si tu es mez, mais que tu as mis intercept, le coup que tu interceptes te demezz.
J'ai personnellement pris récemment purge, je crois que je regrette (j'attends de voir) car plus souvent en garde sur un clerc que sur un mage, j'ai le temps de subir en général de nombreux sorts durant le combat avant que mon protégé ne trépasse, donc, même si je purge, je survis en géénral assez longtemps, et le clerc aussi pour me prendre d'autres sorts.

Je ne suis pas convaincu de son intérêt, hormis dans un cadre solo
Oui j ai édité décidément faudrait que je me relise un peu avant de poster

Merci de m'avoir traduit pour ce qui est de l intercept c'était en effet pas très clair.

Un pal 2H qui assist, l intercept il le met sur qui pour se faire demez?? Personne tape les tank de l assist en general alors je vois pas comment il va se faire demez via l intercept.

Purge permet a la limite de palier au stun physique ou à l'oubli de l intercept.

Sans rentrer dans un certain shema je pense que vu l obligation de l endu

Je joue skald sur Mid Broc aussi et me fait souvent taper par des pal 2H et franchement les degats occasionnés sont risibles comparés à un MDA hast ou 2 H ou a un merco et meme un moine fait nettement plus mal.

Alors que un mage ou un Clerc bien gardé c dificilement tuable. Et le temps occasionné par la garde (meme si on arrive à tuer la personne) permet a l assist ennemi de faire des ravages parmis le groupe.

Le pal quoiqu'il arrive ne sera jamais un damage dealeur.
Paladin deux Mains ?

Pour moi oui ca a un interet surtout en rvr ... Dans le cadre de l'assist le paladin deux main fera plus de degat que le une main il apportera la regen endu aux autre tank de l'asssit ce qui n'est pas le cas d'un paladin qui defend son mage .... Il apporte une IH de groupe pour le groupe assist qui se trouverait pris dans un Pbae-moc enemi....

Je suis méné et j'ai duoter avec mon ami Paladin ( rg8) il etait bouclier puis est passer deux main recement , pour vous avoué je prfere qu'il soit deux main il tappe bcp plus fort on kill plus vite , surtout les mago ... Meme si il est vrai que contre 4 fufu genre 2 archer deux assassins , je mange carrement plus qu'avant etant la cible premiere , mais bon avec mon IH et celle du paladin qui IH sur moi on s'en sort des fois ...

En groupe xp , une regen endu c'est toujours top , et recement on a pas mal pex pour PL des gens de la guilde .Le Paladin deux Main prennais l'aggro c'etais fabuleux si bien que je mettais mon bouclier sur lui ( MA spé bouc MB4) , je Pbae pouvais vraiment Pbae un bon moment sans etre aggro , des que je voyait que mon intercept sur le mage sautait je repassais ma garde sur le Pbae et ainsi de suite ....

Autre Argument : un Paladin fera 2M fera plus de degat que un Paladin 1 main .... On peu pas comparer un MA ou Merco au paladin puisque ces derniers ne peuvent le remplacé ds le groupe ( regen endu obligatoire ) , le Paladin est une classe indispensable au groupe ... Avoir un Paladin deux main permet de pouvoir prendre deux paladin ds un groupe optimisé ce qui est pas inutile ....
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Euh ben a moins kil y est eut un up ki m'est passé sous le nez (tu me fais douté ) :
proto : écaille
druide: écaille
barde : cuir clouté ( renforcé )

Alors je crois perso que c toi ki a pas une grande connaisance du jeu :/
Si tu essayais voir pourquoi il porte une tel armure avant de t'enfoncé , peut etre que tu ferais pas de tels reply.
Le rf hib resist tranchant si t'es pas au courant .
Ah mais merci de m'apprendre que druide et proto sa peut porter l'ecaille :bouffon: .
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Si tu essayais voir pourquoi il porte une tel armure avant de t'enfoncé , peut etre que tu ferais pas de tels reply.
Le rf hib resist tranchant si t'es pas au courant .
Ah mais merci de m'apprendre que druide et proto sa peut porter l'ecaille :bouffon: .
Et dieu sait que c'est important la résistance au tranchant sur un assist de sauvages 2H marteau
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Et dieu sait que c'est important la résistance au tranchant sur un assist de sauvages 2H marteau
Tu va bientot plus en voir des sauvages 2H marto et a part les sauvages qui sont pour l'instant en majorité marto , tu te fait taper par beaucoup plus de spe tranchant .
Citation :
Un pal 2H qui assist, l intercept il le met sur qui pour se faire demez?? Personne tape les tank de l assist en general alors je vois pas comment il va se faire demez via l intercept.
Et en /Assist sur le main tank ?


Citation :
Je joue skald sur Mid Broc aussi et me fait souvent taper par des pal 2H et franchement les degats occasionnés sont risibles comparés à un MDA hast ou 2 H ou a un merco et meme un moine fait nettement plus mal.
On ne cherche pas a comparer le MA/Merc avec le paladin 2H, et risible est un mot mal placé... ils sont plus que correct, certes pas UBBER_de_la_muerte_que_tout_les_roXXXor_recherche mais suffisant pour un assist.

Citation :
Alors que un mage ou un Clerc bien gardé c dificilement tuable. Et le temps occasionné par la garde (meme si on arrive à tuer la personne) permet a l assist ennemi de faire des ravages parmis le groupe.
Plus il ya de personne a garder moins tu auras d'offensive..

Citation :
Le pal quoiqu'il arrive ne sera jamais un damage dealeur.
Qui a dit qu'il l'était ???
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Tu va bientot plus en voir des sauvages 2H marto et a part les sauvages qui sont pour l'instant en majorité marto , tu te fait taper par beaucoup plus de spe tranchant .
FAUX !
Les gens fuient devant moi
Enfin du moins, ils le devraient

Blague à part, il me semblait que la mode du RF à la place de l'écaille était passée depuis un baille maintenant...
Citation :
Provient du message de Arald
Paladin deux Mains ?

Pour moi oui ca a un interet surtout en rvr ... Dans le cadre de l'assist le paladin deux main fera plus de degat que le une main il apportera la regen endu aux autre tank de l'asssit ce qui n'est pas le cas d'un paladin qui defend son mage .... Il apporte une IH de groupe pour le groupe assist qui se trouverait pris dans un Pbae-moc enemi....
....
C'est aux magos/clercs de se placer en considérant l'endu mais c'est vrai que c'est problématique vu la courte portée de l'endu

Citation :
En groupe xp , une regen endu c'est toujours top , et recement on a pas mal pex pour PL des gens de la guilde .Le Paladin deux Main prennais l'aggro c'etais fabuleux si bien que je mettais mon bouclier sur lui ( MA spé bouc MB4) , je Pbae pouvais vraiment Pbae un bon moment sans etre aggro , des que je voyait que mon intercept sur le mage sautait je repassais ma garde sur le Pbae et ainsi de suite ....
Avec le style de taunt et le double refresh, on reprend aussi efficacement l'aggro de plusieurs mobs mais avec une meilleur défense, imagine 2 tanks bouc mb4 se gardant comment c'est intouchable

Avec Proteger, et à condition de ne pas pbaoe avant que les tanks n'est tapé les mobs, c'est très dur pour le mage de reprendre l'aggro donc garde sur le pbaoe en général useless en pve.
Citation :
Si tu essayais voir pourquoi il porte une tel armure avant de t'enfoncé , peut etre que tu ferais pas de tels reply.
Lol c plutot toi a vouloir faire le malin ki t'enfonce un gros coup tu dis que je conné pas ton royaume (ce ki est pas le cas c'étais une erreur vraiment minime ) alors que toi tu c pas que sur alb 2H c estoc/tranchant/conten mais bon ... je crois c plutot toi ki conné pas le jeu mon vieux .

Citation :
Ah mais merci de m'apprendre que druide et proto sa peut porter l'ecaille .
En + tu me répond de manière agressive alors que je fais tous pour pas etre agressif car la ben t vraiment un newbax sérieux alors si tu savé que proto et druide ca porte de l'écaille tu m'explique ca :



Citation :
une armure que porte des porto ou des druides par exemple .
... ki était précédé par ce message :


Citation :
Cuir cloutée excuse moi , c que sur alb ben ya qu'une classe en cuir clouté dc cuir ou cuir clouté g pas fait gaffe , fin il porte une armure légère koi
Enfin je t'en veux pas je comprend kon est envie de faire le malin qd on vient de ding 50
J'ai pas tout lu mais pour moi...
-pas de spe defensif c'est dire qu'une fois qu'il a mezz le sorcier a plus qu'a se laisser mourir
-Un Mda defensif c'est se priver de meilleur degat pour une garde a peine meilleur :x

Les comparaisons du genre .. oui mais le Mda sera ooe ne veulent rien dire.. puiqu'on joue avec un pal ds le grp

Bref je n'apprecie pas les Pal 2h puisque c'est le sujet.. c'est pas pour autant que je ne groupe pas de pal 2h...
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Lol c plutot toi a vouloir faire le malin ki t'enfonce un gros coup tu dis que je conné pas ton royaume (ce ki est pas le cas c'étais une erreur vraiment minime ) alors que toi tu c pas que sur alb 2H c estoc/tranchant/conten mais bon ... je crois c plutot toi ki conné pas le jeu mon vieux .











Enfin je t'en veux pas je comprend kon est envie de faire le malin qd on vient de ding 50

Ou t'a vu que je savais pas qu'il y avait spe 2h estoc/tranchant/conton ? qui ne sait pas sa sérieux .


Pour ceux qui est du 50 , Je fesais des raids à Dartmoor que t'etait encore entrin de loot du désespéré à Mithra .
Citation :
Ou t'a vu que je savais pas qu'il y avait spe 2h estoc/tranchant/conton ? qui ne sait pas sa sérieux .
Ben tu remonte un peu les log et tu voit ca :

Citation :
Le rf hib resist tranchant si t'es pas au courant .
Dc c pas la peine de feinté qd tu dis ca c que t pas o courant kil y a 3 spé .

Citation :
Pour ceux qui est du 50 , Je fesais des raids à Dartmoor que t'etait encore entrin de loot du désespéré à Mithra .
Jte conné pas tu me conné pas c pas un argument dsl ... mais ca prouve que tu as + rien a dire si tu en arrive la .
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE

Dc c pas la peine de feinté qd tu dis ca c que t pas o courant kil y a 3 spé .



Jte conné pas tu me conné pas c pas un argument dsl ... mais ca prouve que tu as + rien a dire si tu en arrive la .
Si tu as un peu de jujote , mais bon je vois que tu l'as pas deviné , resist tranchant est quand meme tres bien car tu te feras toujours taper par beaucoup plus de spe tranchant que contondant ou estoc . Et arrete de me prendre pour un débile , je joue depuis la beta et j'ai commencé sur albion , donc tu vas pas m'apprendre qu'il y a en spe 2h estoc/tranchant et conton .

Si j'ai quelque chose à dire , ce que je dis par la c'est que tu crois m'apprendre le jeu et tu me critique en disant que je viens d'avoir mon 50 alors que j'ai du en avoir bien avant toi je pense .
la seule compo d un bon palouf 2h se compose comme suit:
Que pensez vous de la template suivante:
race avalonien
+10 charisme
+10 int
+10 vivacite

classe paladin
50 2h
50 contendant
reste en parrade?

ra maitre nageur 5
ra gros brats 5
cm 4
maitre bloquage 5

et en trade skill alchimie

voila c est tout.
Citation :
resist tranchant est quand meme tres bien car tu te feras toujours taper par beaucoup plus de spe tranchant que contondant ou estoc
Bon ton truc c pas kler encore mais bon ... tu parles de mid/hibalb ?

Bon fo que je montre le tableau d résists a monsieur le newbie aussi ? tu vas voir le guide du merco et tu verra ce tableau et tu constatera que estoc est le meilleur compromi et les seuls 2H tranchant que je conné c juste pour le duel , les autres prennent tous estoc dc tu as tout fo dps le début.
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Bon ton truc c pas kler encore mais bon ... tu parles de mid/hibalb ?

Bon fo que je montre le tableau d résists a monsieur le newbie aussi ? tu vas voir le guide du merco et tu verra ce tableau et tu constatera que estoc est le meilleur compromi et les seuls 2H tranchant que je conné c juste pour le duel , les autres prennent tous estoc dc tu as tout fo dps le début.
Bon J'arrète la sa soule , je reconnais bien la le boulet de base en tout cas .
l'intéret des tank en rvr c'est lassist tout le monde est d'accord la dessus .
un tank a besoin d'endu donc il faut un palouf dans le duo ou trio d'assist (le chant n'a pas une portée terrible).

Donc il faut un pala qui rush. Pala offensif donc.
le 2h fait mal
le palouf bouclier stun. cela dit un stun n'aidera pas des masses si la victime est heal. Alors que des baffes 2H ben meme avec un heal derriere ca aide bien.

un bon gpe assist ce serait palouf 2H MA Hast et merco a mon avis. Le MA hast est surtout sympa pour mettre des baffes énormes d'un coup , ce qui peut achever l'ennemi sans que les healeurs aient le temps de réagir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés