Date de sortie confirmée !

Répondre
Partager Rechercher
A prendre avec des pincettes cette annonce

Sinon moi aussi, la langue m importe peu, tant que c est pas en sub-aborigène des tropiques du nord de l ouest du sud...
Citation :
Provient du message de Ouaip02
5 mois ca me semble théoriquement jouable pour avoir un produit finis et non baclé, surtout que d'après les échos des alphas testers et autres chanceux qui ont déjà pu mettre la main dessus...
Chanceux ? Le terme est vraiment mal approprié selon moi. J'aurais utilisé quelque chose de vraiment moins amical car le vol et la triche n'ont rien d'enviable.

Ce sera donc juillet pour les européens et la version française avec le décalage horaire et les phases de la lune.
Citation :
Provient du message de cfc
Ya jamais rien d'officiel quand on parle de date de sortie.
L'annonce de cette date veux pas dire que sera exactement en Juin/Juillet2004 mais que ce ne sera pas en décembre 2010.
__________________
...Signé.
Citation :
Provient du message de feiski
Attention il ne faut pas confondre les dates de sortie US avec les dates de sortie Europe.
Juin ok, mais US.
Moi je dit noel en europe Ben oue fallai choisir pour ou contre la guerre en irak et on en subit les consequence. Mais bon a choisir je prefere atendre quand meme :bouffon:
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Moi je dis qu'ils bluffent

Je sens qu'ils sortira pas avant la fin aout
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Citation :
Provient du message de Nargrim
Hum *se rappelle la bande annonce de WAR3 qui finissait par : This Winter et que le jeu est sorti 1,5 ans après* ...

L'espoir fait vivre

*sort un magasine de sous sa barbe et patiente*
ben fallait prendre la bande annonce et la regarder l'été de l'année ou est sorti le jeu ,comme ça le texte de fin ne se trompais plus (ah moins que le jeu soit sorti pendant l'été )
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Ben c'est pas trop tot !

Pour une nouvelle, c'est une nouvelle !

Allez, commencez à mettre des sousous de côté !

PS : Ashraamounet, je me souviens d'une époque pas du tout lointaine ou t'étais archange en même temps que moi, tu t'es bien rattrape !
Citation :
Provient du message de Rodo
PS : Ashraamounet, je me souviens d'une époque pas du tout lointaine ou t'étais archange en même temps que moi, tu t'es bien rattrape !
Je dirai même plus, je t'ai bouffé sur place
Cétrèsmal ça, tulesais ?

Tiens, puisque c'est comme ça je vais te rattraper !

(hin hin)
Et vivement WOW, que je te poutre en vrai !

Edit :

4797 (6.30 messages par jour)

Ah ouais quand même, t'as pris un peu d'avance
Chouette une date façon GFraizer . Mais Bien tout de même.

Plus qu'à espérer qu'un serveur localisé en langues francophones soit annoncé, car bien que l'anglais ne me soit pas un problème, par moment après une longue journée de travail, c'est agréable de s'éviter des efforts de traduction simultanée (nah faut pas que ce soit goa qui s'en charge ).
Citation :
Provient du message de Nargrim
Hum *se rappelle la bande annonce de WAR3 qui finissait par : This Winter et que le jeu est sorti 1,5 ans après* ...

L'espoir fait vivre

*sort un magasine de sous sa barbe et patiente*
C'est incroyable tout ce qu'un nain peut cacher dans sa barbe
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et voilà, qui avait raison (une fois de plus) C'est encore Aenelia bien sûr. Je voulais l'avait dit qu'il sortirait le 15 juin 2004
C'est pas encore gagné .
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Et voilà, qui avait raison (une fois de plus) C'est encore Aenelia bien sûr. Je voulais l'avait dit qu'il sortirait le 15 juin 2004
Tu criera victoire le 15 juin alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés