QQ connais une guilde une vraie guilde PK

 
Partager Rechercher
Citation :
tu pretends te la jouer rp? la moindre des choses aurait été de te presentr de facon rp ....
Je ne pretend pas jouer RP, je pense que simplement que mon comportement peut etre vue comme une façon de jouer differente de la "normalité de ce serveur"

Citation :
maintenant dans la mesure ou j'imagine que tu est et resteras insignifiant, et que ton comportement n'aura pas bcp d'impact tu peux faire ce que tu veux, et tu n'as pas besoin de te justifier...
Ingame je repond pas au message insultant, mais sur un forum je fais un effort ^^
Ma presence sur ce serveur restera insignifiante dans un jeu oriente masse contre masse c'est normale, mais je tiens a rappeller qu' a la base je poste pour trouver une guilde PK je suis pas arriver en disant je creer ma guilde d'UBER ROXXOR maintenant tremblé

Citation :
c'est marrant mais on voit plus de gens qui ont envie de taper sur tlm que de gens qui veulent se faire taper par tout le monde
Je te l'accorde generalement ce genre de personne n'accepte pas la defaite et quand il reroll au 1er kill il reviennent en trash talk avec leurs GB 50, d'ailleur plusieur guilde Apk de forum le font regulierement, qui est la raison principale de mon orientation de jeu, je prefere PK a ma facon depuis le lev 1 que de jouer Apk durant 40 lev et de changer de guilde pour aller chez une guilde PK.


Tiha ApkMustDie
bienvenu.
Je trouve que c'est un alignement tout a fait courrageux surtout si c'est ton premier perso sur le pvp. A la limite je trouve que ce serveur manque de gens ayant choisi ton alignement. A mon avis ca conduirait peut etre tout les gris opportunistes a y penser a 2 fois avant de s'approcher d'un violet et a terme diminurait le nombre de leecher notoires

donc bon courrage a toi
__________________
http://vanen.planet-multiplayer.de/cards/Requiem/Hazavage.jpg
La majorité des gens qui avaient cette façon de jouer (FPK) ont quitté le serveur un jour ou l'autre. (C'est pour dire que c'est un alignement dur a assumer)

ApkMustDie ce nom est bien trouvé et je le trouve très drole dans le bon sens du terme car il colle bien au personnage de FPK même s'il fait un peu "RoXXoR" a mon gout.
(C'est pour éviter qu'on me taxe de dédain ou d'ironie que je change ma phrase pour exprimer plus clairement ma pensée)



Citation :
ApkMustDie... mort de rire...
Ce nom restera pas mais en attendant de trouver ou de creer une guilde faut bien que je Flag mon alignement, depuis que j'ai mis ce nom la les gens m'attaque plus svt ^^

Tiha ApkMustDie
Message supprimé par son auteur.
J'avoue ne pas comprendre le dédain de certaines personnes envers l'auteur de ce thread

Une personne donne franchement son alignement, et en subit les conséquences sans râler. Au moins on ne peut lui reprocher d'être hypocrite

Et ma fois, pourquoi ne pas monter un personnage PK ? Sans PK, les Apk s'ennuiraient vite
De plus, PK est certainement le titre le plus dûr à porter, vu que tout le monde te rush dessus

Donc, bienvenue à toi Tiha, au (dé)plaisir de te croiser in-game, selon la manière dont s'achèvra une rencontre :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nihil
De plus, PK est certainement le titre le plus dûr à porter, vu que tout le monde te rush dessus
Non le plus dur c'est <Requiem>, j ai souvenir d'un seul de mes combats où on ne m'a pas leech en 1er, c'était contre Aarbal
Citation :
Provient du message de Nihil
J'avoue ne pas comprendre le dédain de certaines personnes envers l'auteur de ce thread

Une personne donne franchement son alignement, et en subit les conséquences sans râler. Au moins on ne peut lui reprocher d'être hypocrite

Et ma fois, pourquoi ne pas monter un personnage PK ? Sans PK, les Apk s'ennuiraient vite
De plus, PK est certainement le titre le plus dûr à porter, vu que tout le monde te rush dessus

Donc, bienvenue à toi Tiha, au (dé)plaisir de te croiser in-game, selon la manière dont s'achèvra une rencontre :>
Etre PK ne derange plus personne sur ce serveur. Ce qui a attiré tout ce que tu denomme comme "dedain", est la volonté affiché de massacrer ses ennemis sans les respecter.
Voila pourquoi cet auteur attire des reactions hostiles ... Taper sur des gris, pratiquer du rez-kill, etc .. ne sont pas digne d'un joueur respectant ses adversaires.
Citation :
Provient du message de Jadawin

d'ailleurs c'est ce que je reproche dans ta concetption du jeu et dans ta presenttion de celle ci ...

tu pretends te la jouer rp? la moindre des choses aurait été de te presentr de facon rp ....

maintenant dans la mesure ou j'imagine que tu est et resteras insignifiant, et que ton comportement n'aura pas bcp d'impact tu peux faire ce que tu veux, et tu n'as pas besoin de te justifier...

Il y a mille manières de se comporter ici, avec aux extremes d'une part des solos qui ne veulent pas guilder et ne comptent que sur eux meme, et de l'autre des gens qui préfèrent se fondre dans une masse reposante et imposante, une mini société pourvoyant à leur besoins.

Les objectifs et possibilités ne sont pas les memes, merci d'accepter que certains s'amusent "autrement" et aient droit de s'exprimer ici.

La notion de Rp n'est pas perçue partout de la meme façon, pour certains c'est des parlotes, pour d'autres (Ultima Online Europa , communauté ERPA (european role play sais plus quoi bien que j'y ai passé un an et demi) ) ce sont des scenari de jeux, des comportements ingame, des restrictions ou reglements selon les classes sans blabla obligatoire

Citation :
tu es sûrement le premier à y penser
ca me fait penser a un luri enchanteur qui m'avait tué au debut du serveur et dont le nom de famille etait quelque chose comme "Psychopathe".
Il ne se contentait pas de tuer, il te tournait autour, s'amusait avec toi comme un chat avec une souris en tappant avec son baton et en sautillant et racontant des trucs incomprehensible.
Tres sympa en send par contre, tres bon souvenir.
Citation :
ca me fait penser a un luri enchanteur qui m'avait tué au debut du serveur et dont le nom de famille etait quelque chose comme "Psychopathe".
Il ne se contentait pas de tuer, il te tournait autour, s'amusait avec toi comme un chat avec une souris en tappant avec son baton et en sautillant et racontant des trucs incomprehensible.
Tres sympa en send par contre, tres bon souvenir..
ouiiii , un dingue celui là , son nom etais plus long que ca , genre
psychopathefoufourieuxdingue ,ils jouais tres bien en plus,son sport préféré était de te rendre dingue capable de te suivre 30 minutes pour pouvoir te kill le plus loin possible de ton bind pour te faire perdre max temp
Capable de te chain 15 fois et de te send => salut , dis moi tu aurais pas des diamands à vendre?
réponse=> éspece de "bip bip"
psychopathe=> bon ok ok , mais si tu connais des mecs qui en vende send moi.
ect ect en le connaissant mieux , il était effectivement tres sympas , et cherchais a rendre fou les gens.

Et le dingue dans muir , le ménéstrel 30 qui charmais des pets et envoyais ca sur les lvl 10/15 qui essayait d'xp , il faisait ca toute la soirée pendant des mois,comment il s'appellais deja ?
Faut avoué que,comme role play ya mieux q meme hein

y'avait graag aussi , mais lui c'etait pas role play c'etait un vrais dingue capable de chaine du gris 15 heures par jour pendant un an sans se lasser !!!
Citation :
Provient du message de dagle
en le connaissant mieux , il était effectivement tres sympas , et cherchais a rendre fou les gens.
Sauf quand qq'un le rend dingue à son tour (oh un kill suffisait svt), et là ct du pur trashtalk ds les oreilles. Chez moi ça a été /ignore vite fait.
Citation :
Provient du message de Godnounoux
Sauf quand qq'un le rend dingue à son tour (oh un kill suffisait svt), et là ct du pur trashtalk ds les oreilles. Chez moi ça a été /ignore vite fait.
C'est le 84,356% des fufus Req qui sont en ignore chez moi, ils supportent pas de perdre en attaquant à 4 et en remarquant par la suite qu'on zergait à 8.
Bienvenue sur le forum, n' hésite pas à lire les persistants même si tu as déja une idée du serveur

Bravo pour le culot, j' admire

Au plaisir de te faire gouter mes haches.
Citation :
Provient du message de Tiha
Concernant le rez-kill, d'une part je peut pas rez (enchanteur) d'autre part pourquoi une personne accepte un rez d'un personne venant de la tué ???
Peut-être parce que, lorsque nous nous tapons joyeusement sur la gueule, c'est avant tout pour s'amuser, et non pour empêcher l'autre d'xp/faire des diams ou n'import quoi d'autre?
Pour éviter qu'un personnage ennemi ne devienne une personne ennemie?
Parce qu'il s'agit avant tout d'un jeu, et que la personne n'a pas réellement tué l'autre, elle a juste gagné un combat, et à moins d'être mauvais joueur (ce qui n'est absolument pas conseillé sur Camlann) ou de confondre jeu et réalité, cela ne doit en rien influer sur l'estime que l'on porte à l'autre... Donc pourquoi refuser un rez?

Je ne parlerai même pas de respect, c'est un principe de bon-sens... M'enfin, si comme tu le dis, ton but est d'être KOS par toutes les guildes, en effet... Mais dis-toi que ce ne sera pas un enfer, ce sera simplement injouable. Tu ne passeras jamais plus de quelques secondes vivant, et sache que les greykillers sont bien souvent greykillés

A bon entendeur...
Bienvenu Tiha,

J'avoue que je n'admire pas du tout plusieurs de tes pratiques (xp-kill, grey-kill, chain-kill, rez-kill), mais la manière dont tu te présente et le culot dont tu fais preuve me plaît

Bonne chance
Bonjour
<note les noms > Viens je vais te présenter une guilde sympathique.

Je pense que les "Rampage" pourraient de convenir mais je ne connait rien a leur guilde [ passe 2 heures a costwold et ils te tueront ] Ils ont l'air gros level [je suis 39 [ding aujourd'hui ;D ] sont bleu - violet il n'y a pas beaucoup de guildes qui font ce que tu recherches je pense .Bonne chance et prépare toi a courir en me voyant
Citation :
Provient du message de Castlevania
Non le plus dur c'est <Requiem>, j ai souvenir d'un seul de mes combats où on ne m'a pas leech en 1er, c'était contre Aarbal
Bizarre, moi quand je combat un requiem c tjrs moi qui me fait leech... comme quoi ^^
ah bon? pourtant requiem est un énorme aimant ... même quant je cible un mob dés qu'un req passe je lok auto dessus


quant a jouer les maso j'ai bien creer un hel spé invoc/tenebre ki a fini a 1 de constit avant d'avoir pu toucher quelqu'un


PS : j'ai un hel affai/tenebre sur broc c'était par pur test pour voir les intercepts du pet .. bah sur béryl mon pet il interceptais vraiment bcp plus ^^
et gg au zerk ki a ding de rang en me fesant ding 1 de constit ;p
Genre ya autre chose que du Pk :|
PvP c koi sinon ?
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés