[cinéma] Films 2003...

Répondre
Partager Rechercher
je rajoute quelques oublis par rapport a ma liste précédente a savoir :

- Effroyables Jardins (le film français que j'ai préféré cette année)
- Le coeur des hommes
- Punch Drunk Love
- Identity
- Equilibrium
- Gangs of New York
- Chicago (même si en temps normal je déteste les comédies musicales)
- Cowboy Bebop : knocking at heaven's door
- Hero

Ca fait quand même beaucoup.

Dans les déceptions:

- Daredevil (digne des meilleurs hollywood night de tf1 quel gâchis par rapport a l'oeuvre d'origine)
- Underworld (film bâcle et sans réelle saveur)
- Le gardien du manuscrit sacré / bulletproof monk (le pire film qui m'ai été donné de voir )
me suis endormi suis matrix 3
j'ai bien aimé le retour du roi
j'ai bien aimé nemo
j'ai bien aimé bad boy 2
j'ai bien rigolé à discuté avec 2 pots devant la ligne des gentlemen extraordinaire
dsl, j'ai trouvé aucun film renversant, cette année 2003...

Le SDA était pas mal, mais j'ai préfér le bouquin
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
mon top 3 serait dans le désordre:

-le retour du roi
-zatoichi
-X-men2
merite d'etre sité : pirates des caraibes (qui serait dans mon top 5 )

je n'ai pas vu: elephant et qui a tué pamela rosen, malheureusement.

je dirais bien, le chateau dans le ciel, mais bon je lavais depuis fort longtemps en vo sous titré. donc ce n'est pas une decouverte 2003.

et si on me permet d'empieter sur janvier: the last samurai.
2003 ne restera pas dans ma mémoire comme l'année du cinéma, loin s'en faut. Coincée entre les méga blockbuster dont la qualité va décroissante, les films ultra complaisants ne vantant que la violence bête et brute et les cross over des plus improbables, je ne retiendrais que les triplettes de Belleville, le secret des grenouilles, 28 jours après (goût très personnels) et avec un brin de tolérance le très beau Héros.
Pour le reste ... il devient urgent de brûler Holywood. Mention spéciale pour Quentin Tarantino qui nous a servit, après de brillants films l'une des pires m... de l'histoire de la boue nauséeuse de l'obscénité autocélébrée qui semble être devenue incontournable pour parraître branché. En bref, je n'ai que moyennement aimé Kill Bill que j'attendais pourtant avec impatience.
si t'aime pas les films d'action/violence c'est ton problème, pas la peine de cracher dessus pour autemps. Moi des films stupids rempli d'action j'aime ça, sa fait du bien de pas penser défois et d'aprécier l'action.


ps. suis-je le seul à avoir aimé Big Fish ? ou ce n'est pas sorti en France ?
Pour ce que j'ai vu en 2003 je retiens

Hero
La cité de dieu
Punch drunk love
The hours
Dark water
Arrêtes moi si tu peux
La 25e heure
Kaena : La prophétie
Le monde de Nemo
Le château dans le ciel je l'avais déjà vu avant également mais je le mets aussi dans la liste

J'en ai sûrement oubliés mais en gros voilà...
Citation :
Provient du message de BeBiTe
si t'aime pas les films d'action/violence c'est ton problème, pas la peine de cracher dessus pour autemps. Moi des films stupids rempli d'action j'aime ça, sa fait du bien de pas penser défois et d'aprécier l'action.


J'aime bien, de temps en temps, mais là, j'avais tout de même l'impression de regarder un documentaire sur Arte concernant les abbatoirs de Ringis... en moins drôle...
- Kill Bill (Vol.1) : Tout simplement énorme, vivement la suite.
- The Lord Of The Rings : The Return Of The King : Dommage que la fin du bouquin soit saccagée, mais mention bien à Peter Jackson pour son adaptation
- Evil Dead : A mourir de rire, ainsi que Destination Finale 2
- Les clefs de bagnole : C'est naze, c'est con, mais c'est terriblement drôle
- American Splendor : Pour l'originalité du film


Vala, je crois que c'est tout dans les films que j'ai vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés