[Orcanie] Sauvage /lvl 30

 
Partager Rechercher
Oui je pense que le président de mythic a envoyé un fax aux animateurs d'orcanie , avant hier vers 14h46 pendant la pause café , leur disant de ne pas autoriser le /level 30 sur les sauvage orcaniens.

Il semblerait que les chinois du FBI soient liés a l'affaire mais nous attendons de plus amples informations avant de porter de telles accusation.
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Oui je pense que le président de mythic a envoyé un fax aux animateurs d'orcanie , avant hier vers 14h46 pendant la pause café , leur disant de ne pas autoriser le /level 30 sur les sauvage orcaniens.

Il semblerait que les chinois du FBI soient liés a l'affaire mais nous attendons de plus amples informations avant de porter de telles accusation.

Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Oui je pense que le président de mythic a envoyé un fax aux animateurs d'orcanie , avant hier vers 14h46 pendant la pause café , leur disant de ne pas autoriser le /level 30 sur les sauvage orcaniens.

Il semblerait que les chinois du FBI soient liés a l'affaire mais nous attendons de plus amples informations avant de porter de telles accusation.
Rumeur confirmée a l'instant sur le site officiel.
Citation :
Provient du message de Shai Hulud
Rumeur confirmée a l'instant sur le site officiel.
Un hacker à la solde d'un sombre groupuscule de révolutionnaires cubains aurait a l'instant même pénêtrer le système de protection inviolable de Goa-france et y aurait subtiliser des documents comprométants ( factures de filtres à café , dossier de contrebande de sucre en poudre et plans de construction de chaises longues IKEA au forma .pdf) avant de suprimer cette news au sujet des sauvages à peine 7 minutes 43 secondes après sa diffusion.

Nul ne sait qui a commanditer cet acte de malveillance , mais tout porte a croire que quelqu'un tente d'étouffer l'affaire.
Citation :
Provient du message de Triss
il y a un crack qui permet de monter un sauvage /level 30
Oui sa a marché pendant 20 min mais goa a vite trouvé comment cassé ce crack et tou ce qui ont fait un sauvage grace a ce crack se voit payer le double par moi et perdre tou les lvl 50 de leur compte
Citation :
Provient du message de Alexie LaSalePeste
Oui sa a marché pendant 20 min mais goa a vite trouvé comment cassé ce crack et tou ce qui ont fait un sauvage grace a ce crack se voit payer le double par moi et perdre tou les lvl 50 de leur compte
aie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés