[Ys] Malchance d'un fufu?

Répondre
Partager Rechercher
En tant que koby fou j'attaque tout ce qui bouge !

Il arrive qu'un paladin me poutre mais la plus part du temps je me débrouille et c moi qui le latte.

Il arrive que le palad est IP ou bien qu'il soit de haut rang et qu'il bloque/pare tout.

Biensure je suis pas un bb alors quand le palad est bb, la sa se ressent dans les degats (qui deviennent > 100).

Sinon le fait qu'ils aient peu en arme, que j'ai pas loin de 50% de chance d'esquive et que moi par contre je fais pas mal de dégâts entre mes spé armes et mon poison, me permet de souvent prendre l'avantage.

Il faut dire aussi que si MR passe c'est presque un jeu d'enfant.
Je parle pas d'un stun sur esquive plus tard dans le combat.

Sinon comme venum l'a si bien dit lorsque tourne mal
=> GAROT + TAYO (moi j'ai pris course de fond et infatiguable 1)
ben mine de rien sa peut aider !!!
Sinon ya biensure les totems et autres popo ;op

VOila fin de mon discours
Re: Malchance d'un fufu?
Citation :
Provient du message de JarelleSurdell

Si oui, cher fufus ennemis, quelles seraient les raisons de votre perte en cas de duel avec un paladin (outre l'inconscience de s'attaquer à un paladin, bien sur) ?
Perte en cas de duel avec un palouf...... Impossible!! lol

Un assassin poutre un palouf en duel sans trop de souci, meme si celui ci IP et bien sur si les deux sont non BB

Enfin bon... y'a des gens qui croivent des trucs bizarre quand meme.... un palouf... ca tapes quand meme vraiment pas fort un palouf....
La prochaine fois pense à noter le nom du fufu en question...

Il se peut qu'il était lvl 36-46, avec une épique qu'il à acheté ou qu'on lui à donné.

Une Ombre en épique, c'est une ombre fauché... donc ses armes doivent être aussi pourri que l'épique qu'il porte.

Donc petit lvl, épique pourrie, pas de SC, peut-être armes pourries des abysses ou autres trucs lootés bas de gamme...

Autant de facteurs qui font que tu as du tomber sur un lulu optimiste qui croyait être un roxxor en épique^^ et qui connait pas la classe sur laquelle il est tombé...
Citation :
Si le fufu lui met une maladie, et qu'il a aussi son ih dispo, il peut gagner,
Il semblerait qu'emain ne soit pas le meilleur des endroits pour apprendre les possibilités des classes adverses
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Si oui, cher fufus ennemis, quelles seraient les raisons de votre perte en cas de duel avec un paladin (outre l'inconscience de s'attaquer à un paladin, bien sur) ?
Je dirais que les pertes contre paladins en duel, à 90% des cas de défaite, c'est à cause des adds, les menestrel en speed qui passent par là avec leurs amis et que tu n'a aucun moyen de prévoir, les sicaires où archers qui sont près de la zone de combat.




Citation :
(le combat précédent s'étant de toutes facon soldé par une fuite honteuse).
Mdr, je vois de quel combat tu fais référence , nerf le stun bouclier and run hein
bahh j'ai compris que tu etait full buff c'est ca?
un tank full buff (bouclier en plus) contre un assassin buffer, le tank gagne quasi a coup sur forcement...c'est meme pas une question de malchance

Citation :
Provient du message de Sniper Wolf
Je dirais que les pertes contre paladins en duel, à 90% des cas de défaite[...]
tout depend des palouf...un bon palouf a ses chance contre un spe 2hand ou meme un autre tank spe bouclier
Moi j'en prend 2 en meme temps des paloufs tellement ca tape pas fort ^^
eci dit j'adore comme classe C'etait juste une chtite joke.

Comme le dit certain, Un asn attaquant un tnak, c'est un suicidaire. Meme un Asn qui attaque une healer midgarien, nottament le spec buff ... il est suicidaire.

Prenons l'exemple de mon healer ... 2020 pv, Je max toute les resistance magie voir plus pour certaine. Les poisons risquent d'etre resisté ou alors l'effet tres faible. Soit le healer est un vaillant et il combat ... Et a beaucoup de chance de gagner... Ou alors il fuit
Un tank c'est a peu pres la meme chose, sauf que là ... il hesite pas, il tape ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Je suis assassin 7L, unbuffed.

Attaquer un paladin, même 10L buffé rouge et toutes ras dispo, ça me fera jamais peur.

Les raisons de ma potentielle défaite ? Avoir mal jouer.

Je dis pas que je gagnerais à tous les coups hein... juste que c'est pas dur de fuir et revenir après si besoin, et je resterais rarement en face de toute façon.


Sinon, les résistances magiques n'ont aucune influences sur le fait que les sorts soient résistés ou pas.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Moi j'en prend 2 en meme temps des paloufs tellement ca tape pas fort ^^
eci dit j'adore comme classe C'etait juste une chtite joke.

Comme le dit certain, Un asn attaquant un tnak, c'est un suicidaire. Meme un Asn qui attaque une healer midgarien, nottament le spec buff ... il est suicidaire.

Prenons l'exemple de mon healer ... 2020 pv, Je max toute les resistance magie voir plus pour certaine. Les poisons risquent d'etre resisté ou alors l'effet tres faible. Soit le healer est un vaillant et il combat ... Et a beaucoup de chance de gagner... Ou alors il fuit
Un tank c'est a peu pres la meme chose, sauf que là ... il hesite pas, il tape ^^

euhhh une ombre qui joeu bien elle le bouffe le healer hein

( au passage momo, Ochi voulais s'excuser pour le "pseudo duel" de l'autre jour on etait pressé y avait 1 FG mid qui tournait alors on a surtout fait ça pour la forme j'espere que tu l'as pas mal pris Ochi s'en est voulu toute la nui )
Citation :
Provient du message de Venums
Je nai pas de BB .....

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Archombre Aliarae
Autant de facteurs qui font que tu as du tomber sur un lulu optimiste qui croyait être un roxxor en épique^^ et qui connait pas la classe sur laquelle il est tombé...
DAoC 1.40 ça remonte déjà à un certain temps, ça me rajeunit pas non plus ...
L'ombre était full buff, mais finalement son bb était-il 50 ?
C'était peut-être qu'un druide heal ou un barde/senti son bb ... ça compense même pas une sc pour ombre les buffs single.
lol ceux qui viennent apprendre a jouer et qui disent paladin ca s'eclate en 3 coups.

avant 5L des 2 protagonistes encore je dit pas... pour avoir fait des duels (sans RA) avec du 6L bin je peu vous dire que pour moi c sois je le fini avec du mal ou il me poutre ou alors je dois m'y reprendre en plusieurs fois, mais au cac pur un paladin bin ca defend ca reputation , c resistant.

Paladin c plaque hein avec mes cure de dents c du 70-90 lui c du 100-135 au sabre avec 29-34 en arme, je parle pas des coups de boucliers 300.

tout est question de rang et de buffs. nerf ceux qui parlent d'une classe sans savoir.

je me rapelle encore du fight vs warlix avec mon pal 47 pas stuff 1L4ou je recuperais sur un mob , elle me PA+MR assis me restant rien, j'engage + twist(double refresh) , je recup 1/4 de vie et je le chain au bouc, il court reprendre une popo , run dans des mobs gris pour lui , verts pour moi et je le fini en bloquant tous ses coups.

mais c'est vrai un pal c un endu bot , ca tape pas , ca touche pas.

toutes les classes ont leur chance a rang egal, sans buffbot et un tant sois peu bien joués.

@Venum: dsl pour ton hack de compte si tu veux une aide ou des renseignements mp moi , sinon me fait pas croire que tu te bb pas je te croirais pas , dit que tu dispose d'un bb a un pote plutot.
Citation :
Provient du message de Sniper Wolf
Mdr, je vois de quel combat tu fais référence , nerf le stun bouclier and run hein

Hi hi hi c'était toi ?????

La j'avais l'air con

Un moine me buff force, bon j'me dit go je v voir ce que ca donne. Je venais de debarquer du tp.

Et la Tac plein de trucs dans la tronche, peux pas bouger rhaaaa... juste le temps de voir que mon ih n'était pas dispo et qu'il m a mit une maladie, le chien.
Bon bon bon...l'avantage d'etre immobilisé, c'est qu'on a le tems de réfléchir.
Là c'était sur j'y passait.... donc hop stun bouclier (deux fois kan meme avant de le placer) et... Ruuuuun


En fait si tu veux buter du paladin, fo pas louper ton coup la premiere fois. Là avant de te stun j'était 50% de vie ! Géénralement je peux durer encore un peu sans ih, mais la plupart du temps je perds :/

Justement c'est une dizaine de minutes apres t'avoir stun que, cette fois, avec les buffs corrects et ih dispo, que je me suis re pointé, espérant que l'heure de ma revanche avait sonné... Et puis non, je suis tombé sur le petit minus
Je suis revenue également pour finir le travail, mais bon en m'approchant j'ai vu un sicaire à côté de toi qui avait pas l'air de m'avoir vu donc chuis partie.

Mais bon je m'attaque quasi jamais à un palouf qui est trop près de son TP, trop de chances qu'il y ait des adds, surtout de furtifs, et comme le combat risque de durer vaut mieux pas que ça dure devant le TP alb
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
J'vois pas bien comment un fufu peut tuer un palouf qui sait jouer mais bon donc si qqun peut m'expliquer je suis preneur....
Aussi simplement, qu'un Furtif qui sait jouer...
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
J'vois pas bien comment un fufu peut tuer un palouf qui sait jouer mais bon donc si qqun peut m'expliquer je suis preneur....
Ben effectivement, on peut se demander (joke).

Le truc c que je connais des paloufs qui manquent de reflexes.

Le cas du combat contre Sniper (voir plus haut) est exemplaire : si ca tourne mal, stun + fuite.
D'autres palouf auraient continué. J'aurais peut etre gagné (quoique peu de chance vu que j'avais qu'un buff) mais inutile de perservérer inutilement. Trop de paladin ignorent que la maladie affecte enormément le refresh et comptent trop dessus.

Mais effectivement je suis partisan de ca :

Un paladin contre un fufu, c'est comme toutes les classes de DAoC, c'est le joueur derriere le pc qui fait la différence !

Un paladin buffé contre un fufu buffé, ben tout depend des buffs mais nette préférence pour le palouf (sauf si gros boulet)

Un fufu buffé contre un paladin non-buffé, c'est pareil : mieux vaut prende la fuite rapidement si ca se passe mal (au moin tenter), mais je dirais que tout de meme si le paladin a des bonnes RA et un bon rng de royaume, avec son ih dispo, il peut gagner.

L'essentiel est de ne pas partir du principe qu'on est invincible, et ce, dans les deux cas du paladin ou du fufu
Pour tuer un palouf ...

Déjà j'ai jamais parlé de duel... Pour moi, un duel, ça se veut loyal, et je vois pas en quoi un furtif est loyal.

Un palouf, on peut s'y reprendre à plusieurs fois, lui coller une maladie et un dot, courir en laissant les tic de dot agir, balancer des charges dot (coller Dommel portée 1500, charge craft ...), ou juste PA + sprint et re PA derrière.
Les potions regen endu sont vos amis, tous les types de charges aussi.

Tuer un palouf est une chose compliquée, surtout si celui ci est buffé et haut rang, mais pour moi c'est un défi interessant que je tenterais toujours.

Au niveau de ses RAs, s'il purge le stun, on sprint un peu, et une minute plus tard on réattaque, en stunnant de préférance avant l'ih, histoire qu'il puisse pas s'en servir.

Tout cela moi je m'en sers, et un palouf verra rarement l'intérêt, ce qui me fournit un bel avantage...
Je le répète, je gagne pas tout le temps, mais je suis loin de perdre tout le temps aussi.
pour en revenir au sujet d'origine :
au choix :P :
1. tu as eu de la moule
2. il a pas eu de chance
3. il était pas level 50
4. c'est son chat qui a appuyé sur f8 et f6 au moment ou il passait a cote de toi
5. tu roxxes
6. un nain unijambiste mangeant une gaufre au jambon l'a poussé sur ton bouclier et sa fiole de poison t'es tombée dessus
7. la je vois pas ...
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Normalement si un furtif utilise vipère sur un paladin meme son IH ne le sauve pas. Mais voila aussi le prix abusé de cette RA

Ben wé mais bon 2 dot + viper ca fait 2*120 toutes les x secondes, ca fait quand meme assez bobo :/

Pis quand je vois que la derniere fois ou je t'ai croisé dans snowdonia, g pris 7 dots au cours du combat, avec le viper ca arrache les fesses comme du gravier de 12 ^^
Il est vrai que vipère utilisé au bon moment fait mal, particulièrement contre les tanks boucliers (donc les paladins) car le poison transperce leur bonne défense, mais bon, ca coute 14 pts contre 10 pts pour les RA assassin/sicaire, et il y a plus important a acheter avant.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Il est vrai que vipère utilisé au bon moment fait mal, particulièrement contre les tanks boucliers (donc les paladins) car le poison transperce leur bonne défense, mais bon, ca coute 14 pts contre 10 pts pour les RA assassin/sicaire, et il y a plus important a acheter avant.
Mouai .. enfin bon, si tu veux échanger ton vyper contre ma course des ombres, ça me va moi !
Si cela interresse du monde , comme les images sont souvent plus parlantes que les mots, 3 duels d'une ombre de Brocéliande face a un paladin rang 9 http://baccardz.free.fr/DAoC/video/duelvskoro.wmv

Sinon Karpa c'était juste pour dire que je trouvais pas normale que notre RA de spé soit 4 pts plus cher que celle des autres classes homologues, mais cependant je concède que la RA de l'assassin est a revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés