[Hybrides melée] Utile de monter quelques level de healer ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trouby
* se rappelle avoir one shot un mob 45 hier au soir *
Citation :
Provient du message de kurumund
Donc le reaver est méchant vi, c est le tank le + offensif avec le chaos warrior[faut voir un chaos warrior level 39 vous sortir un flurry2, Reaver ou pas vous vous incliner , d un autre coter faut voir un CHWR se rooter :d ca aussi c est marrant]

Pas bien là, vous me donnez envie de powerpexer mon CHSW
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'étais tout à l'heure avec un reaver 24 qui enchainait des golems 32-34
Perso, ça ne me gène pas le moins du monde.
Ca fonctionne que sur les golems?

Sinon faudra m'expliquer, car hier j'ai tenté de fritter un zombie 34 avec mon reaver 21 (war20/spirit15/cleric10) et en 3 coup j'ai rippé
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Hijun ce que tu dis est très vrai dans add ( avec les pretres de Talos par exemple ) mais hélas ce n'est pas le cas dans Horizons ( c'est mon plus grand regret -> qu'il n'y ait pas de clergés à rejoindre qui nous accorderaient des pouvoirs selon leur nature)

Les clercs tirent leurs pouvoirs du Royaume de la Vie qui n'est associé à aucun dieu mais qui est une sorte de plan parallèle source de la magie sur Istaria ( un Royaume pour chaque Domaine si j'ai tout compris )

A ma connaissance les chevalier de la création appartiennent à la seule école liée à un Dieu, en l'occurrence Istara, Dame de la création.
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Pas bien là, vous me donnez envie de powerpexer mon CHSW
Alors je vais te refroidir un peu, tu veux ?

Alors voilà, sur tes buffs aléatoires, melee flurry II va sortir 1 fois sur 100 environ...

Et sa durée n étant que d une minute, tu vas sans doute ne jamais l utiliser à fond les 3/4 du temps ( ie il faut un ( plutôt des ) mob tout proche )

Ca va mieux ?
Sans problèmes
Pour exp solo, au 42, je chain des 44 45 ( enchainer est quand meme mieux pour exp je pense )
Sinon, en claquant toutes les abiletés (je suis nain ), je dois pouvoir tuer du 60 en gros, vu que le 55 passe en perfect

En moyenne on est quand même pas mauvais donc

Et puis les buffs aléatoires je trouve ça tellement trippant
Citation :
Hijun ce que tu dis est très vrai dans add ( avec les pretres de Talos par exemple ) mais hélas ce n'est pas le cas dans Horizons ( c'est mon plus grand regret -> qu'il n'y ait pas de clergés à rejoindre qui nous accorderaient des pouvoirs selon leur nature)

Les clercs tirent leurs pouvoirs du Royaume de la Vie qui n'est associé à aucun dieu mais qui est une sorte de plan parallèle source de la magie sur Istaria ( un Royaume pour chaque Domaine si j'ai tout compris )

A ma connaissance les chevalier de la création appartiennent à la seule école liée à un Dieu, en l'occurrence Istara, Dame de la création.
Bon bin je vais retourner jouer à Donj' alors.

__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
le lev24 est une etape importante pour un reaver?

je suis REAVER lev23 et j'arrive à tuer les ghost keeper de tazoon qui sont lev30, par contre un golen 32-34 je pense pas pouvoir

Comment vous faites?

:jap:
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
hmmm
j avais pas vu ca selon cet angle avec dieux et tout
les seul dieux dont on ma parlé c est au tutorial Istaria, et lors de la quest du gifted ou on ma dis que les fiends etait une race humaine/elf avant et quils ont véneré la déesse de la vengeance et qu'ils sont devenu bleu avec une queue et des cornes =p

Non je vois pas de "bien/mal" dans Horizons enfin ya nous et la Withered Aegis

Qd au reaver et le resu, d un point de vue étique, le spiritist fait joujou avec la vie des autres, alors la prendre ou la donnée
de plus les prêtre maléfique ca existe...
[Everquest Dark elf cleric c'est tres sexy]
de toute façon le multiclassing est la, il faudra faire avec, quand a resu, ben si on me le retire c est pas moi qui en souffrirai, c'est les autres =p

mais bon suis un gentil reaver =) j ai jamais vu le reaver comme un dark knight haïssant toute vie et tout amour

reaver = Chevalier de l Esprit =)


d ailleur j en profite pour placer ceci


Grand Lezarounet/te, Celibataire, Hermaphrodite [male/femelle 1mois sur deux] cerche femelle nenelf/succube pour relation tendre et gentille et + si affinité.
Naine/gnome, pirere de ne pas postuler sous danger de mort[oui suis sliik et je mange du gnome, enfin dwarf aussi mais c est moins moelleux]

Des interessées ? =)
Citation :
Provient du message de kurumund



Grand Lezarounet/te, Celibataire, Hermaphrodite [male/femelle 1mois sur deux] cerche femelle nenelf/succube pour relation tendre et gentille et + si affinité.
Naine/gnome, pirere de ne pas postuler sous danger de mort[oui suis sliik et je mange du gnome, enfin dwarf aussi mais c est moins moelleux]

Des interessées ? =)
Citation :
Provient du message de therealshadow
le lev24 est une etape importante pour un reaver?

je suis REAVER lev23 et j'arrive à tuer les ghost keeper de tazoon qui sont lev30, par contre un golen 32-34 je pense pas pouvoir

Comment vous faites?

:jap:
UP
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Bon bon avec mon futur CHSW à l'heure actuelle je suis warr 14, mage 10 et cleric 10 .

J'envisage de monter druide 6 pour pouvoir utiliser resilience ( melee defense buff ) et regrowth ( regen ) .

Alors la question est la suivante, est ce que si je monte druide 6 en plus, cela va t'il etre tres derangeant au niveau du rating et m'obliger a faire bcp plus d'xp pour progresser lorsque je serais chsw ? Merci .
la question est plutot à cb devras tu monter ton CHW non?

Il y a un prorata de lev pour pouvoir beneficier des abilitées aquises sur tes classes inferieur

1/2 il me semble?

__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
PERSO JE SUIS REAVER 25 (war20/spirit15/clerc10) et je n'ai acces qu'à certaines de mes abilities pourtant parmi celles ci j'ai combat stance blue qui est de niveau 10

Alors pourquoi je ne dispose pas des abilities de lev inferieur (dispirit foe serait le top) ????

merci de m'expliquer
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
Citation :
Provient du message de Himura Kenshin
Bon bon avec mon futur CHSW à l'heure actuelle je suis warr 14, mage 10 et cleric 10 .

J'envisage de monter druide 6 pour pouvoir utiliser resilience ( melee defense buff ) et regrowth ( regen ) .

Conseil : monte cleric à 18 très vite. Tu y gagnes Dispirit Foe, quasi meilleur sort du jeu je trouve, et tu n'y perds RIEN, si ce n'est un peu de temps pour monter les 8 niv.
Citation :
Alors la question est la suivante, est ce que si je monte druide 6 en plus, cela va t'il etre tres derangeant au niveau du rating et m'obliger a faire bcp plus d'xp pour progresser lorsque je serais chsw ? Merci .
Aucune différence de rating avec un druide 6 en plus.


Citation :
J'ajouterais à celà une autre question : pour pouvoir utiliser une abilité druide level 9 en tant que chaos warrior, je dois monter a quel level de druide ? Merci .
Comme pour le clerc qu'il faut monter à 18 pour utiliser Dispirit Foe qui est une apt niveau 9, il faudra un niveau 18 ( s'il s'agit bien d'une apt spé druide et pas d'un sort, on est d accord hein ? )

++
Je viens d'apprendre que Cloak of Thorns n'etait utilisable que par les classes de prestige derivées du druide, donc pas par CHSW

Tant pis, je monterais quand meme druide 6 juste pour avoir regen, ce serait trop c** de s'en priver, surtout si ça ne change rien au rating
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés