Plusieurs chose

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde :
- Je cherche des conseils sur un Berseker pure , j ai un Lulu 46 et il faut que je lui attribue ses point d XP , mais je sais pas trop comment faire... Donc si vous pouviez me conseiller sur les compétences utiles et celle qui le sont moins, répartitions des points , manière de jouer ect.... ce serait cool
- Je cherche également une guilde pour mon lulu donc manifestez vous
- J aimerais également faire un rerool et je cherche pour ca un 'tit newbie ou d'autre gens interressé
Voila je crois que c a peu près tout
Merci d avance pour votre contribution
1/ Alors pour un berserker pur, je pense que les couops multiple et aoe sont indispensables, maintenant je n'ai jamais joué berserk donc je ne dois pas etre le meilleur conseiller qui existe.
2 / pour les guildes tu peux aller voir la :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=263721
ou la :
https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=17
3 / Si tu fais un reroll tu trouvera toujours de l'aide, donc si tu joue a des heures communes, c'est a dire quand y'a beaucoup de monde, tu arrivera bien si tu as un minimum de volonté a augmenter

Et n'hésites pas a m'appeller en jeu,
A bientot
Hmm monter un zerk pur?

- bon pour en avoir un voici qq petit conseil: si t'as pas un healer perso dans ton dos, oublie =) oui parcque ca tape fort mais sans le drain de l'arbre melee, ca resiste pas tres longtemps quand meme...mais j'avoue que le challenge est interessant... en priorité je dirrai de chopper la branche de gauche jusqu'a l'attaque six coup, et surtout les buff de vitesses! pour l'xp a repartir a toi d voir, mais perso je prefere taper un peu moins fort mais bcp plus vite que l'inverse.

-pour la guilde, bennnn ca depend de quel royaume tu es/tu desire etre, je pense qu'il y a un peu de tout tu devrais pas avoir de mal a toruver ton bonheur.
Nous avons au moins un bersek pur dans l'alliage lunaire il sagit de Ghorn torhal, je penses que tu peux le tell IG

Sinon nous avons pas mal de Zerk chez nous et vue le mal que j'ai a les garder en vie avec mon sage je dirais qu'ils sont purs.

Essaye aussi Tauron et Kazz ils pourront te repondre aussi je pense.

quand a te trouve une allegence je dirais joue avec des gens et rejoinds l'allegence de ceux ou celui avec qui tu t'enttends le mieux
ugruck est-ce que tu utilises don de vie dans l'arbre magie generale lugien ? C'est tres utile pour un soin massif et rapide (500 au lvl 50 et 1 sec de reset surtout)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés