[Ys] Fourberie et compagnie :p

Répondre
Partager Rechercher
Angry
J'étais groupé, j'ai claqué TO à hmg HW car on m'avait signalé Fufu Luri BB, j'ai vu une Lurie, j'ai décoché... On l'a massacré, lapidé mais j'ai refusé qu'on la viole lorsqu'aucun buff n'est tombé C'était Envie

Voila méa culpa
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
une qui m'a marqué packe me suis senti coupable apres
J'etais aux gorges de cruachan avec mon assassin lvl 32 a l'epoque,j'ai vu 2 luris gris.
Le 1er, UN luri, kissait l'autre,UNE luri.
ze les ai tués ts les 2.
J'ai eu honte qques jours
Un jour avec mon ancienne guilde (Wander pour ceux a qui ca rappelle qqchose), on etait sur albion en FS. On s'attaque a deux fg alb pres du chevallier vert, on commence a prendre l'avantage lorsque deux autres grp add. Bon je v pas raconter la bataille mais disons que c un des combats les plus epiques que g jamais livré. Peu a peu on commence a faiblir sous le nb d'ennemis, la plupart des membres du grp meurent. Je reste seul debout sur la fin et alors que je v rendre l'ame je me rue sur un pauvre ptit bleu qui avait etait rez pendant la bataille et qui se repose trankilou alors que je me meurs. Je le rekill juste avant de mourir
Un jour j'ai tué 3 gris aux belliers a Uppland, c'etait sadique, mais tellement jouisif.

D'ailleur ayant vidé mon FTp dernierement si quelqu'un a encore les screens de cet heureux evenement j'aimerais bien les revoirs .

Ca m'emeu
Citation :
Provient du message de mouleuhealer
une qui m'a marqué packe me suis senti coupable apres
J'etais aux gorges de cruachan avec mon assassin lvl 32 a l'epoque,j'ai vu 2 luris gris.
Le 1er, UN luri, kissait l'autre,UNE luri.
ze les ai tués ts les 2.
J'ai eu honte qques jours
Fo pas avoir honte, c'est parfaitement naturel
Citation :
Provient du message de Razielo
http://perso.wanadoo.fr/frederic.hersant/OSHlancer.JPG

A si ca c'est un truc de sale nain: à l'époque OS un luri gris avec une hache de lancer c'est sadique
Mdr Maintenant ce p'tit luri gris est un grd luri lvl 50

C'est un enchanteur moon ce ke tu na pa preciser!
il te le fera Regretter! >-)
J'ai fais 2 coups fourbes ces derniers temps, sur mes ennemis Hiberniens les 2.


Lieu= DF

Le 1er sur 1 groupe de lv40+ qui pex juste avant les inki, ils avaient un Cauchemard, une Marh et une Succube, leur groupe n'était composé que d'un Druide. Je les observent, et vois qu'ils n'ont qu'un Healer alors me vient une idée il devrait y avoir un beau spectacle si je tue leur unique healer je sais que je vais y laissez ma peau sur ce coup là mais juste voir le feu d'artifice je me fout d'un éventuel /rel je Pose les poison adéquates sur mes Lames, et je sort toutes mes fourberie sur le Druides qui tombe en 3-4 coups... là évidement ses compatriotes me saute dessus ils me tuent donc et c'est une fois couchez à terre que je suis ptdr "irl" je vois tous le groupe se faire décimé 1 par 1 quant j'y penses, ils devaient avoir la rage contre moi mais ce fût un joli spectacle


Lieu= DF

Le second coup, était aussi dans le même concept
le 2èmes groupe se compose d'un empathe, un enchanteur, un barde, et quelque tank hibernien me semble, bon là c'était beaucoup + facile, ils étaient gris (oui c'est mal) la chose particulière dans ce groupe, était que leur noyau se situait dans le pet de l'enchanteur pull au focus pas bien ils avaient à peu près 1fg de Mob sur le pet (6-7 Mob) la solution= sois je kill le pet, sois je kill l'enchanteur... me suis dit autant tuez l'enchanteur, vu que j'ai seulement 21 en AS "OS" un petit Gris ne serait pas de refus ^^ donc j'applique, euh.... non j'applique rien là et je "OS" l'enchanteur... Vous devinez la suite, le pet meurt, le groupe se fait décapitez, et moi je run avec la caméra en arrière pour dégustez ce fameux spectacle, "Gorre" et digne d'un Assassin


DF c'est Mal
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Un coup de pute que je me rappelle à DF avec mon amis Naruto on vois un tit gris en train de pex on se place devant lui et :

[Togari] lance un dé et obtient 1
[leTitGris]viens d'être tuer par [Naruto]
[Togari] dit est ta pas /roll salopio
[Naruto] lance un dé et obtient 1


autan dire une soirée où j'ai bien rit
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Mouai momo les devenu super vilain a odin dernierement tu ma fait le meme coup vieu nain rouillé je te salut me destealth et la pour stun coup de marteau et paf paf ect ect j ai claqué mon IP pour pouvoir t echaper spice de mechant nain fourbe
lol
c'est pas un "coup de pute" ca Iriss (gnnii titre éditer :/ "coup de pute et compagnie" ca le faisait mieux pour JoL )
et non , tu etait pas déstealth tu essayer de t'éloigner de moi en fufu quand je suis passer a coté de toi, j'ai réussi a t'accrocher avant que tu disparaisse
après oui, j'ai merder la preuve t'a réussi a t'échapper



bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés