Ptit problème d'affichage dans mes logs

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors voila, ceci est bien curieux, mais avant, les Renkeis s'affichaient dans mes logs (donc les combos de WS) et tout d'un coup, sans que j'aie visiblement rien touché, paf, ils ne s'affichent plus. J'ai enlevé tout les filtres, rien, j'ai remis les filtres, rien, j'ai sacrifié un poulet, rien.

Pas forcement vital, certes, mais plutôt frustrant quand toute la Party crie "great" après un Renkei réussi, ou pire quand on y participe, d'être obligé de demander si on a réussi a placer Fire au bon moment et que, donc, le Magic Burst a fonctionné.

Donc la question que je pose mais tout le monde la sait déjà (^^) : comment ce fait-ce que je ne vois plus les Renkeis dans mes logs ? ^^
__________________
'
"Vois-tu, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont une GA chargée, et ceux qui marbrent. Toi, tu marbres.."
Vi tout a fait, j'ai passé l'affichage des dégats sur écran et ce depuis le presque debut (ce qui est pas forcément pratique pour voir les dégats que l'on inflige mais bon, sinon ca floode de trop ^^) et avant les Renkeis s'affichaient tout de même..

Ceci étant rien ne coute de bidouiller ceci, sait-on jamais ^^
Citation :
Provient du message de Khay
Vi tout a fait, j'ai passé l'affichage des dégats sur écran et ce depuis le presque debut (ce qui est pas forcément pratique pour voir les dégats que l'on inflige mais bon, sinon ca floode de trop ^^) et avant les Renkeis s'affichaient tout de même..

Ceci étant rien ne coute de bidouiller ceci, sait-on jamais ^^
OHHHH Grand Magicien Noir ouvre tes n'oeils et regarde dans la config si tu n'as pas desactiver les lignes Skillchain
Citation :
Provient du message de Khay
Vi tout a fait, j'ai passé l'affichage des dégats sur écran et ce depuis le presque debut (ce qui est pas forcément pratique pour voir les dégats que l'on inflige mais bon, sinon ca floode de trop ^^) et avant les Renkeis s'affichaient tout de même..

Ceci étant rien ne coute de bidouiller ceci, sait-on jamais ^^
Par contre, si tu sais comment avoir les résultats d'un Magic Burst dans la fenetre de log tout en ayant l'affichage des dégâts à l'écran uniquement, ça m'intéresse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés