[Carnac] Mes premieres impressions sur le rvr de carnac

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lundra
tiens un reroll de Lyn ?
Oh ! Ca va quoi, mon style est quand même nettement meilleur que le sien quoi Et puis je ne vois pas le rapport avec les taquineries que je te fais
Comme punition, tu me feras deux heures de pl de ma ménestrelle en RvR ?

Pour le reste, assied-toi avant de lire ça, je suis d'accord avec toi ; il est des circonstances qui permettent de s'occuper presque pénard des damage dealer et dans ce cas, il ne faut pas s'en priver
__________________
Moralité : arrêtez d'aller sur Emain, et voyez du pays
Le RvR ressemble à quelque chose, en dehors de cette zone (pour ceux voulant du 8vs8).
Merci à ceux qui se déplacent jusqu'à Druim Ligen (et inversement Uppland ... Forêt Sauvage est assez vide malheureusement ).
Citation :
Provient du message de Lundra
tiens un reroll de Lyn ?

Relis mon message mon ptit loup tu n'as rien compris^^. Je te parle pas de péter l'assist, d'autant que osef de l'assist, même solo un savage buffbot ça bute un soutien en 2 ou 3 rounds (tu as du t'en apercevoir vu que tu joues savage ffa toua ^^). Celà dit vous avez pas un second main tank si le premier creve ? c'est moche hihi : o))) .

quand un grp est buffbot red (comme les freeze par exemple) et qu'il tournent en plus avec des savages, tuer le chaman ne sera pas spécialement des plus intéressant, vu que tlm garde ses buffs et qu'en plus le savage a endu buff :>. Le probleme c'est que le temps de tuer le chaman et les healers avec l'assist asthmatique albionnaise(2000HP pbae disease recast time 8 secondes ma chamye kobold sur orca), les 2 ou 3 savages buffbotés auront ravagé les soutiens adverses. C'est donc ptete mieux de tuer direct les damages dealers (mais pour ça fo occuper les 4 soutiens et ça c très dur vs mid). C'est plus clair comme ça ou je la refais?

A+ sous ton bus :>
D'1 suis pas ton pti loup , de 2 tu generalises bc trop meme ,tout le monde n'est pas bb red comme tu sembles le croire ,et puis franchement c pas de notre faute si dans ton grp on c pas assister Ma/merco ca te degome n'importe koi aussi vite que deux savages en assist bref l'assist c partout la meme chose je le sais j'ai joué sur les trois realms en assist c les joueurs et surtout les Clerc qui font la diff en arrivant a garder en vie la cible de l'assist , mais t'inquiete pas ca viendra t qu'au debut de ta seance pl avec tvt t que 4L

Pour conclure en reprenant cette ptite phrase
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A+ sous ton bus :>
(oui ca merite pas d'etre citer c'est tellement pathetique ), je te souhaite juste d'etre moins aigrie quand tu te fais rouler dessus meme en 8vs 8
Citation :
Provient du message de Arzhiel
Salut, on tourne ensemble et si y a rien on reprend Crauchon qui vient de tomber pour la huitième fois de la journée et up et claim à mort par BK ? Ok.

Voilà l'origine du bus que vous avez pu croiser. Ah aussi, excusez-nous de défendre nos forts indéfendables (Crau et Crimm) pour oter une demi heure par jour l'accès à DF à Midgard. Et navré d'être très sensibles en ce moment sur la défense, vu comme on en a chié pour se relever sur Hibernia et récupérer les rks.
Un soir de cette semaine, les 3 realms avait tout leurs forts, ni crau ni crimm n'étaient attaqués, y avait aucun ennemi nul part dans tout Emain, sauf ... 40 nelfes à amg -_-

Citation :
Provient du message de Lundra
Le probleme c'est que le temps de tuer le chaman et les healers avec l'assist asthmatique albionnaise(2000HP pbae disease recast time 8 secondes ma chamye kobold sur orca)
SoS 4 teh win :x
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Oh ! Ca va quoi, mon style est quand même nettement meilleur que le sien quoi Et puis je ne vois pas le rapport avec les taquineries que je te fais
Comme punition, tu me feras deux heures de pl de ma ménestrelle en RvR ?

Pour le reste, assied-toi avant de lire ça, je suis d'accord avec toi ; il est des circonstances qui permettent de s'occuper presque pénard des damage dealer et dans ce cas, il ne faut pas s'en priver
lol tu as des yeux partout lyn ^^. oui ton style est nettement meilleur rassure toi :P, rien ne vaut mes joûtes avec la plus grosse firby d'orca .

(pour le rvr ya pas de souci mais chuis pas sure du tout c'est avec moi que tu vas gagner des rps :P, suis une albtoumou ultra newbie :>)
C'est marrant d'entendre des albs parler d'amusement en rvr et sur Emain sachant qu'ils "boudent" dans leur coin depuis quelques temps. Et cela, bien avant l'arrivée d'un quelconque bus.

Mais il me faut souligner leur exquise sagesse de ne plus s'aventurer sur Emain. C'est pas qu'on en a marre de jouer à domicile, mais le meilleur moyen de disperser notre bus serait d'aller porter les champs de bataille ailleurs que sur Hibernia. Genre chez mids par exemple...
Citation :
Provient du message de Dimitry
D'1 suis pas ton pti loup , de 2 tu generalises bc trop meme ,tout le monde n'est pas bb red comme tu sembles le croire ,et puis franchement c pas de notre faute si dans ton grp on c pas assister Ma/merco ca te degome n'importe koi aussi vite que deux savages en assist bref l'assist c partout la meme chose
loule , clair t'as joué sur tous les realm ça se voit :>.

le reste même pas la peine d'en parler chuis qu'une newbie moi j'en suis consciente

A+ sous ton bus mon ptit loup :X
Citation :
Provient du message de Arzhiel
C'est marrant d'entendre des albs parler d'amusement en rvr et sur Emain sachant qu'ils "boudent" dans leur coin depuis quelques temps. Et cela, bien avant l'arrivée d'un quelconque bus.
je quote ça me fait plaisir. surtout la dernière phrase.
Citation :
Provient du message de Lundra
loule , clair t'as joué sur tous les realm ça se voit :>.

le reste même pas la peine d'en parler chuis qu'une newbie moi j'en suis consciente

A+ sous ton bus mon ptit loup :X
t'es excusée
Citation :
Provient du message de Arzhiel
C'est pas qu'on en a marre de jouer à domicile, mais le meilleur moyen de disperser notre bus serait d'aller porter les champs de bataille ailleurs que sur Hibernia. Genre chez mids par exemple...
Si les 4/5 fg cités avaient été attaquer des forts mids, il n'y aurait eu personne sur Emain ce soir là. Tout le monde aurait été sur midgard.

Le rvr n'est pas construit de fatalités, il est ce qu'on se donne la peine d'en faire

La meilleure défense... c'est l'attaque
Citation :
Provient du message de Baru
Lundra skald 10L3 <Ice Dream> [paused]

C'est sur Dimitry a pas monter son 10L sur Midg ...

Bref je trouve que tu juges bien vite les gens que tu connais pas.
moi je juge personne . Je constate stou^^.

Sinon 10L3 mais tout en afk stick derriere tvt :X. déjà là bas, il me PLait vs cs :/.
Citation :
Provient du message de ashura
Lundra ! Dimitry ! Allez vous chamaillez ailleurs doudiou
Ca va se terminer dans un buisson je suis sure,c'est une chaude la lundra ..
Citation :
Provient du message de Dimitry
et puis franchement c pas de notre faute si dans ton grp on c pas assister Ma/merco ca te degome n'importe koi aussi vite que deux savages en assist bref l'assist c partout la meme chose je le sais j'ai joué sur les trois realms en assist c les joueurs et surtout les Clerc qui font la diff en arrivant a garder en vie la cible de l'assist ,
mon p'tit bonhomme hihihi
le jour ou un /assist merco/MA fait autant de degats que 2sauvages sous celerité, albion sera increvable.et les autres realms auront qu'a se toucher dans leur donj epique
ta visite des 3realms elle s'est fait à jasp ?

en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos.

kikoooo post de merde )))))))))))))))))))))))))))))))).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
mon p'tit bonhomme hihihi
le jour ou un /assist merco/MA fait autant de degats que 2sauvages sous celerité, albion sera increvable.et les autres realms auront qu'a se toucher dans leur donj epique
ta visite des 3realms elle s'est fait à jasp ?

en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos.

kikoooo post de merde )))))))))))))))))))))))))))))))).
Blabla ,les prêcheurs fusent sur jol today bref bref t'as raison je joue que sur jaspe moi cf ma signature
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos.
Tu dis ça parce que tu ne connais la puissance du strip tease.
Et puis avec Lyn, j'ai déjà gardé Reggie en vie, avec bien plus de 3 paladins sur le dos, je vois pas la différence avec 3 sauvages quoi

Et puis la personne la plus à même de se protéger d'un assist, c'est la cible de l'assist en gardant les yeux ouverts et en évitant les afk-stick-ding 10L3
tu dis des conneries, les gens les corrigent . Faut pas être vexé^^ c'est pas contre toi, mais ça serait dommage que de jeunes joueurs ne soient pas conscients des réalités du jeu et soient induits en erreurs par des affirmations telles que les tiennes :>
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
en second lieu ce n'est pas les soins qui gardent en vie la cible d'un /assist mais tout ce qui est mezz/root/stun/snare et qui casse l'assist. meme sous bulle 6s aucune classe soigneuse n'est capable de garder en vie un mec avec 3tanks sur le dos
Bah contre un assist de tanks purs (determ), à part ae-maladie ou pbaoe, je vois pas trop le remède...

Pis avec Toa ça peut changer :x
ae snare caba et les snares de style d'arme (y en a un en tranchant avec ouverture coté et un en hast any time je crois), ça peut etre une solution ^^. Genre le palouf stun le savage lui mets un coup de coté avec son épée et se barre en le laissant snare <dream> :X.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés