Infos Chevalier Vert

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je n'ai pas trouvé dans la recherche une quelquonque info sur ce grand pas beau qui squatte ma ZF...

Si quelqu'un avait des informations quant au nombre de personnes necessaires pour l'attaquer (et le tuer), une technique particuliere à employer, je lui en serais tres reconnaissant

Merci
__________________
"Passe devant, je te suis !"
Un groupe focus le fait tomber sans problème.
Deux bon groupe normaux aussi.
Il AE, il s' IH et tape assez fort.

Eviter de le taper trop souvent si on ne veut pas passer aggro à lui, ce serait dommage en allant défendre son royaume
quand qq1 le tape il attaque tt le monde ds la zone , si tu vois un fg inc, mm de ton roy , tu le tape et fui , il va agro le fg qui arrive :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
quand qq1 le tape il attaque tt le monde ds la zone , si tu vois un fg inc, mm de ton roy , tu le tape et fui , il va agro le fg qui arrive
J'ai failli destroy une masse une fois comme ça. J'ai pas procédé tout à fait pareil : je me suis mis dans le Chevalier Vert, ben un coco m'a balancé un AE-Debuff force/consti... IL a du se faire engueuler après
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
J'ai failli destroy une masse une fois comme ça. J'ai pas procédé tout à fait pareil : je me suis mis dans le Chevalier Vert, ben un coco m'a balancé un AE-Debuff force/consti... IL a du se faire engueuler après
c bien comme attaque !!! faudrai que j'essaie
je l'ai déja croisé (on était ptet 3 grpes mids).

le principal pb c'est qu'il tappe les gens de facon aléatoire
il avance très très vite, il court partout, des fois il s'enfuit et revient

on a laissé tombé en laissant un nain le retenir le temps de fuir

une ptite photo pour finir :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/geantvert.jpg
Pour le groupe focus, je n'ai pas esseyer depuiq qques version mais on avait eu du mal, sa vie descendait rapidement en effet, mais il se téléportait tout le tps et ih en boucle on ne l'a jamais eu comme ca.
Par contre, on l'a déja eu avec 2 scouts (et oui ca fait masse dmg sur les mobs), 2 theug dont un bt et un air en flood pet continu, 2 paladins, 2 clercs et un necro (pour la mana).
oula la attendez un petit peu...

Si par exemple que fait une sieste sous sa cape, et que.... je le pul alors qu'un bus est en approche, si le dis bus est dans sa zone d'aggro il va les charger???
Citation :
Provient du message de Enishy
Ouai c'est une brave bete
Enishy

ps: stop flood de me kiss en rvr, je me fais traiter d'allumeuses par 10 fufu en send à chaque fois.
Citation :
Provient du message de salom
Enishy

ps: stop flood de me kiss en rvr, je me fais traiter d'allumeuses par 10 fufu en send à chaque fois.
Omg, tu m'avais caché des choses nenishy
j'ai entendu dire qu'il fallait passer maladie sur lui pour qu'il soit tuable bcp plus facilement, à 2-3fg il y a quelques mois, nous n'avions pas réussi à le tuer a cause de ses double coup, de sa vitesse de déplacement et de ses ae
Salom

J'essayerai d'arreter mais c dur

Pi les fufu qui te traitent d'allumeuse dit leur de venir me voir non mais ( un par un si sont bb )

Kiss à bientot sur Emain


kôôkôô Toad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés