[coup de gueule]Les commentaires sportifs

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens de regarder des vidéos de patinage artistique. Pas de bol, elles sont ricaines. Pourquoi pas de bol? Parce que les commentateurs ricains sont pires que les commentateurs tf1.

"WhoooooooooooW did you noticed that? It's InCrEdIbLe!!!"

A croire que ces gens ne savent pas fermer leur claque merde pour 5 minutes.

En fait je dis ça, mais ça doit être pareil dans les autres sports... Donc pas merci à tout ces gens de massacrer le lac des cygnes et les magnifiques crissements sur la glace, c'est usant au possible.... Des fois j'en viens même à couper le son, tellement ça ne sert à rien : on entend même pas la musique...

Et pis merci aux commentateurs Paris Première qui eux se contentent de commenter entre les exhibitions.
Tout ce que je leur demande, moi, c'est de nommer les figures, parce que je n'ai jamais su les discerner.

Par contre, quand j'étais pitite, il y avait des compétitions (ou exhibitions, je ne sais plus) commentées par Léon Zitrone. C'etait parfois si intéressant et/ou drôle ce que disais le monsieur, que j'en oubliais de regarder les patineurs.

Peut-être que si j'avais regardé, je les saurais les figures ?

C'est la faute à Léon si je dois me taper les commentaires !
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Fais comme beaucoup de gens , coupes le son.

Perso le rugby , avec le son j'ai de plus en plus de mal ...
L'ennui c'est que, bien souvent, la musique fait partie intégrante du patinage artistique.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu regardes du patinage artistique, la honte !
Pire, j'en fais. Mais comme dirait Candeloro : "beaucoup disent que c'est un sport de tapette, mais une fois sur la glace, ils comprennent qu'on est un peu moins proche des gonzesses qu'ils ne le pensaient".
Sans oublier les commentateurs de France 3 pour la Coupe de la Ligue...
Ils ont tellement peu l'habitude de commenter du sport qu'on croit qu'il dirait la même chose pour chaque sport...
Pendant le matche ASSE - Nantes, ca donnait

"Quel beau match, on ne s'ennuie pas du tout."
Je vous raconte meme pas l'Etat du commentateur quand Jau a failli faire une lucarne en marquant. C'etait du genre" Ah Thierry, j'ai le bout tout rouge" ® Guignols
C'est vrai que parfois, c'est pénible.

Je me souviens d'un match de foot, Manchester United - Anderlecht (Champion League) commenté sur Club RTL.

Après 30 secondes de match, un des commentateurs lance : "Anderlecht est bien rentré dans son match".

Maitenant, je regarde Club RTL mais je coupe le son et met La Radio à la place, tellement les commentaires sont mauvais.

Le pire, pour moi, ce sont ceux qui parlent de tout à fait autre chose que le match.
Citation :
Provient du message de KSC2-303
Les commentaires de foot faut les faire soit même c'est plus rigolo :P

Genre: "Irl il a raté sa passe quel gros noob unskilled!!!"
deux points slash irl
Re: [coup de gueule]Les commentaires sportifs
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Voilà, je viens de regarder des vidéos de patinage artistique. Pas de bol, elles sont ricaines. Pourquoi pas de bol? Parce que les commentateurs ricains sont pires que les commentateurs tf1.

Pire que TF1 ? Paradoxe ! je n'y crois pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés