[Carnac] Intérogation

 
Partager Rechercher
Honnetement cela ne m'ai pas arrivé beaucoup, peut etre une fois (sans compter les finlah bien sur) au golem de ML. Mais dans ce cas la, apres une remarque gentille, s'il continue a vous piquer le spot et bien continuer également a puller, leecher meme. Ya pas de raison. Pour l'ae confuse, c'est quand pas tres sympa je trouve mais bon, c'est sans doute mérité parfois. Les gener à pexer oui, leur faire perdre de l'xp non.
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Tranb
Viens stick avec ton bard, promis on t'embêtera pas

Ose me smite et je viens t'emmerder au cac ( raf de lendu question d'honneur !! )
Citation :
Provient du message de Tranb
Ok mais essaie de venir à moins de 4 grps -_-
ok 31 gugus c bon? :|

aller koi y en a la moitié en afk stick Pl rp c honnete nan?
Citation :
Provient du message de Amodlet
Pour l'ae confuse, c'est quand pas tres sympa je trouve
C'est surtout interdit.
Screnn
Envoie des logs
Et c'est le ban direct pour celui qui fait cela.

C'était une technique utilisée pour virer les enchs Moon qui Pl leurs ombres aux spectres de Mine luisante.
Quelques bans sont tombés aux Us après utilisation de cette technique...ça en a refroidit plus d'un il parait.
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Lol oui oops dsl 24

twa jvais te torturer a coup de buff af

Moue chaud de les lacher dans les fins de crim quand meme, les fins protestent apres
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
C'est surtout interdit.
Screnn
Envoie des logs
Et c'est le ban direct pour celui qui fait cela.

C'était une technique utilisée pour virer les enchs Moon qui Pl leurs ombres aux spectres de Mine luisante.
Quelques bans sont tombés aux Us après utilisation de cette technique...ça en a refroidit plus d'un il parait.

Et c'est pas interdit de squatter un spot ( ne pouvant pas accepter 2 grp ) sans demander l'avis de l'autre grp et de tout exploser?
Sachant que la maniere douce defois ne mene a rien, je ne vois plus que l'ae amnesie pour les deloger de force -_-
Ou bien le leech, mais on pex moins bien apres
Un pauvre barde tout nioubie ne sait pas forcément ce que font ses sorts, il a le droit de test pour aider ce brave Lurikeen qui sue sang et eaux pour aider son camarade Ombre.
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
Et c'est pas interdit de squatter un spot ( ne pouvant pas accepter 2 grp ) sans demander l'avis de l'autre grp et de tout exploser?
Toujours la même réponse.
Chat log On
Tu leur demande poliement de vous laisser le spot (si vous êtes les premiers dessus) et s'il refusent/envoient ballader ou autre et bien c'est go direct screen+log a la FaQ: c'est hors charte de comportement.

Citation :
Provient de la Charte de comportement – Dark Age of Camelot
Règles de bonne conduite

Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Se faire justice soit même n'est pas la solution, surtout lorsque le recours existe (mais est plus long, soit).
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
Hier on a eut chain visite ( defois arangée a l'amiable ) mais je savais pas qu'on pouvais se defendre grace a ca.
A une exeption:

Si c'est les finn de Crim...ça marche pas ce truc pour lourder les groupes Mid et Alb qui passeraient par la
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
A une exeption:

Si c'est les finn de Crim...ça marche pas ce truc pour lourder les groupes Mid et Alb qui passeraient par la

mince
Citation :
Provient du message de Chisa |o/
Baal vient d' etre atomisé par Xaossiia !

Vous etes morts pour Jeux On Line, veuillez taper /precedente pour tenter de laver l`humiliation !

édit: avertissement attaque perso/diffamation
!
Bah piquer un spot n'est pas interdit par la charte même si tu demandes gentilment a la personne de partir et que la personne te réponds gentilment : non les mobs sont a tt le mde.

L'ae confuse par contre c'est interdit.

Sinon apres les modos c toujours pareil si tu tombe sur qqn de gnagnan il va te donner raison est pe mettre un averto au vilain voleur de spot, si tu tombes sur qqn qui se tient a la charte, il ne dira rien.

C'est comme sur jol, des fois tu peut tomber sur un modo qui (si il est d accord avec toi) va te laisser traiter les gens de cons et les flammes un petit peu (cf debut du post ^^) et qui si il ne t'apprécie pas va edit pour "diffamation" par exemple cf fin du post.

++ Baal/Multi.
Re: !
Citation :
Provient du message de Baal|Orcanie
Bah piquer un spot n'est pas interdit par la charte même si tu demandes gentilment a la personne de partir et que la personne te réponds gentilment : non les mobs sont a tt le mde.

L'ae confuse par contre c'est interdit.

Sinon apres les modos c toujours pareil si tu tombe sur qqn de gnagnan il va te donner raison est pe mettre un averto au vilain voleur de spot, si tu tombes sur qqn qui se tient a la charte, il ne dira rien.

C'est comme sur jol, des fois tu peut tomber sur un modo qui (si il est d accord avec toi) va te laisser traiter les gens de cons et les flammes un petit peu (cf debut du post ^^) et qui si il ne t'apprécie pas va edit pour "diffamation" par exemple cf fin du post.

++ Baal/Multi.
"piquer" un spot c'est donc le soustraire à la personne qui en avait la primo utilisation, pour moi cela suffit, ta conscience, et ta politesse devrais te dicter le reste de ta conduite.
Citation :
Provient du message de Prypry
Oué mais ce que je comprend pas c'est que tout le monde a le meme avis a propo de qui tu sais c''est une 3 15 14 14 5
Serais vous assez intelligent pour decripter le message hanhan
Oui. 21 14 19 5 3 15 14 4 1 22 5 18 20 9 19 19 5 13 5 14 20 ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés