[Night Friday Mining] 16/01/2004 à 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Coin Coin,

La troisieme Night Friday Mining s'organise le 16/01/2004 à 21h00.

Cette sortie est organisé dans le but de se retrouver ensemble pour allez miner et bien evidement faire connaissance.

Tout pilote est invité qu'il jeune ou vieux, qu'il soit un fondu de la gachette ou un industrieux peu m'importe.

L'important etre ensemble, progresser ensemble voir devenir riche ensemble .

Les deux choses que je vous demande lors de votre inscritpion
Indiquer :
- Votre Nom Ingame
- Votre Type de Vaisseau (Fregate, Croiseur, Industriel, Battleship)
- Votre Tache (Defence, Minage, Transport)

Indiquer :
- Si vous désirais vendre votre ORE (Ce qu'on recupere du roid)
- Si vous desirais vendre votre Minerais (Raffinage)
- Si vous désirais garder cette ORE.

Ou allons nous :
A l'heure actuelle je ne sais pas
J'attends de voir les forces en présence et inscrite, pour l'instant sans trop m'avancer nous pourrons miner du jaspet sans probleme, pour les ORE plus rare j'attends de voir jusqu'ou nous pouvons descendre pour indiquer l'endroit a chacun.

Jeudi Soir j'enverrais a tous les inscris un Lieu de Départ par evemail et ce que nous pourrons y miner.

Le Partage :
Simple 1 Part Butin = 1 Personne

De plus les transporteurs ne s'engage qu'a transporter l'ORE jusqu'a la station la plus proche ensuite a chacun si il le désire de negocier avec ces même transporteur la remonté du Minerais.

A l'attention des Corporations :
Si des Corporations désirent acheter avant la sortie l'ore que nous aurons miner qu'il m'envoie un PM pour m'indiquer
- Quels Minerais il désire ?
- En quels Quantité Maximum ?
- A quels tarifs ?

L'ordre de vente du Minerais sera fais ainsi
- Ceux qui participe a cette sortie
- Ceux ayant le tarif le plus interressant

voila esperons que cette nouvelle Night Friday Mining soit aussi réussi que les 2 premieres.

Reccrod a Battre 10.000.000 d'ISK

EQUIPE :

Mineurs :
* Dies Alta
* Syllke (Fregate)
* Geotrouvetout (Fregate)
*consulte le message sur le panneau annonces publiques*
*lance une inspection fonctionnelle de son vaisseau*
*s'ouvre une bouteille en commençant à pianoter sur son CommLink*

tu veux un placardage sur les panneaux d'affichage des stations JoL ?
je sais pas encore tout à fait pour ma part, j'aurai une réponse dans deux jours ...
Testons une derniere fois avant de faire une annonce officiel

Histire que je regle les derniers petit probleme d'organisation... Aprés on pourra entamer la partie que nous qualifirons de Marketing
Bonjour à tous,

Je voulais remercier tous les personnes présentes lors du dernier NFM, en effet le jeune velator c'est moi , grace a vous j'ai pu m'acheter une autre patate volante (un imicus) avec toutes les options (moumoute sur le volant, dés au retroviseur ), bon j'ai pas encore pu tester son système de freinage parcequ'un boulet de technicien m'a coupé ma ligne téléphonique (a pu internet, oui je sais ça fait un peu calimero ) j'espére pouvoir être là vendredi avec une capacité de forage plus important que le dernière fois (on ne peu faire pire)

En tout cas l'ambiance était fort plaisante. Merci encore au service de sécurité qui a accompli son rôle avec zêle.

C'est un sacré coup de main que j'ai reçu (euh pas d'interprétation sadomasochiste svp ) voilà

Mineur :
*Dies Alta (Megatron)
*Geotrouvetout (Fregate)
*Sylkke (Fregate) (je me tate encore pour un croiseur)

Transproteur :
Gluckies Iteron V
Keilhin Besto

Defence :
Tibz - Scorpion
Goro - ?


Non Confirmer
Bratisla (Mineur)
Nakrul Kassad (Mineur)


A l'heure Actuelle Soit
Sys : 0.1 Hemorphite/Jaspet/Kernite
Sys : 0.3 Jaspet/Kernite/Omber
Sys : 0.7 Kernite

1 Acheteur Potentiel sur
Hemorphite - Jaspet - Kernite
bon c'est reparti pour du minage de folie ... je confirme pour vendredi soir ...

TIBZ, si tu as encore les mains balladeuses, je te mets un rateau en public !!!

euh oui je serai en rupture avec (je ll'espère) 4 mineurs II et 2 lance-missiles + des ECM
Citation :
Provient du message de Bratisla
flemme d'acheter des drones de forage
Mes drones sont les plus basiques, mais c'est toujours ça de moins à forer. C'est ça ou des esclaves , mais en tant que Gallente je m'y refuse (quoique qu'une masseuse Minmatars
)... faudra que je chope un fouet aussi au cas ou elle serait un peu rebelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés