[Orcanie] Pourquoi Mid ROXXX

 
Partager Rechercher
ba il ya plusieurs raisons, en parlant serieusement (bien sur yen a qui jouent bien je ne dit pas ^^) mais pour faire un peu de ouin ouin comme bcp disent c vrai quil ya pas mal de classes hybrides sur alb

déja tu prends l'exemple de l'endu
sur hib et sur mid c les healeurs qui lont en buff donc si tu t'arretes bien a chaque fois pour refaire tes buffs no soucy et donc le healeur pour courir a sa guise avec 40 gars aux fesses

sur alb si le pal joue perso il met endu que qd il en a besoin et toi et lesmagos tu te retrouves ooe vite fais et ppeut pas courir

ensuite sur mid par exemple il paraitrait que le sauvage ( ca je ne sais pas jamais reroll sauvage encore) aurait determination ce qui est un peu abuse qd tu vois par exemple le fleau qui a pas d'endu ni determination ni resistance douleur ni rien en fait aucune RA sympa a part soif dame (un sort drain zone qui fait office 'ih toutes les 30 min)

aprè stu as tjs le bodgard qui devait etre nerf depuis .... eu .. ba depuis quil existe pour plus avoir le drain life toutes les 4 secondes, jimagine dailleur que pour pex les bg comme les PA ne prennent meme pas la peine dacheter une armure

d'ailleurs petites question que l'autres fois on se posait a propos de lendu c un buff temporel ou bien c un buf permanent ?
@tophe
Permanent pour mid (buff pris sur la concentration avec une portée de 1000)
et c une song pr Hib

donc ton explication quand a lendu des royaume ne tien pas debout :

si le chaman dead, plus d'endu et si il vient a etre rez il doit refaire tt les buff AVEc mal de rez
si le barde meurt, plus d'endu et si il vient a etre rez il doit pas etre aggro pr pouvoir coller sa song et garder son instru et etre le 1er ciblé
si le paladin meurt ce qui est tt de meme peu problable du moins pas 1er, plus d'endu et si il vient à être rez, instant sort et pas re aggro tt de suite.
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
oui mais vu que lendu viens du heal lui meme tu peux tjs courir apres le heal c ca que je voulais dire
(le clerc ne possedant pas de regen enduil coure dix mettre et ooe si le pal a pas enclanche regen endu)
que souvent je me voit entrain de courir apres un heal et a pas arriver a le toucher car il regen endu et pas moi
Citation :
fake lead, vrai gros, alcoolique, menteur, voleur, tricheurs, racaille, satyres, pervers, pro du cs enfin bon.
Et toi tu te situes où dans tout cela

Sinon je suis mais alors pas d'accord du tout ...
En effet je ne cite que qq'es cas parmi les plus célèbres :
Keepcool le tueur de drak o pot de Nutella *fake lead*
Eload le faux chevelu *racaille*
Reggie le weaklame *pro du cs*
Selton ... noneed commentaire je crois pour lui ^^ *tout à la fois*
Et j'en passe et des meilleurs !!!
T'appel ça des intellos toua ?
Loin de moi l'idée de vouloir comparer la grâce des hiberniens avec la puanteur des midgariens ... mais de la à dire qu'on est un realm d'intello Oo
Amis d'Hibernia (et vous aussi, affreux ennemis albionnais), cotisons nous tous pour acheter des paires de lunettes aux mids !

Ainsi, ils auront l'air de fiers intellectuels avides de grimoires et atteindront des sommets de weakitude !

D
Luri genie

Hum...
Bon, le probleme, c'est qu'on pourra pas leur taper dessus si ils ont des lunettes :/
Petit inconvenient de ma methode, c'etait pourtant bien pensé
moi je connait un champion hibernien qui quand je groupe avec lui afk tous les dix minutes pour chercher une bière dans le frigo et au bout d'une heure afk bio en conséquence et en plus c est un elfe qui porte des dessous en dentelle rose , si il lit ce post, il se reconnaîtra
Kreick !


Citation :
Provient du message de -KrHol-
smoi le plus alcolique de tous :>

Grou Grou kreick
C'est bien vrai ça !

Pi après t'es malade, tu vomis partout et ta super attitude de roxxor s'en ressent




La finesse
Demande de cadeau au père Noël divin Modi:

Pourrions nous dans les prochains patch Midgardiens, faire des prisonniers, autoriser les tortures, viols, et autres maltraitances ?

Merci Papa Modi
__________________
### Rien de personnel ###

http://img382.imageshack.us/img382/6412/banfelis0yt.jpg
Citation :
Provient du message de ferenan
moi je connait un champion hibernien qui quand je groupe avec lui afk tous les dix minutes pour chercher une bière dans le frigo et au bout d'une heure afk bio en conséquence et en plus c est un elfe qui porte des dessous en dentelle rose , si il lit ce post, il se reconnaîtra
Effectivement .. je me suis reconnu ... < sanglote > j'avoue... oui j'aime la biere ... oui la formidable resistance qu'ont les Mid contre l'alcool me fascine. Mon coeur est mid ... mais je suis un elfe... imaginez le desarois qui m'envahit... né sur une terre ou la biere n'a aucun culte... snif snif < ne peu plus retenir ses larmes et se lache > POURQUOIIIIIIIIII ??

Effectivement je porte de temps en temps des sous vetements roses ainsi que des zolis robes de la meme couleur... vaines tentatives pour me persuader que je suis un elfe et qu'en consequence je dois agir ainsi.

Je ne sais plus quoi faire Docteur... snif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés