Buffbot caché dans les bugs

 
Partager Rechercher
Voila j'ai deux trois probleme avec des fufus qui utilisent des buffbot caché dans des bugs en general comme goa mythic ne font rien contre ca je propose qu'on utilise ce forum pour que tout le monde connaisse les spots de ses buffbot .
(ps : je m'en fou un peu mais quand un fufu me chain et me trashtalk ca me gonfle surtout quand le buffbot est lvl50 avec buff rouge)
Voila donc a peu pret tout le monde connais les deux spots [ Loin dans la galaxie] aussi mais a priori y en a d'autre je compte sur vous pour les rendre public merci et bon jeu.
Le probleme c'est que j'arrive pas a trouver le buffbot pourtant je connais bien le jeu donc je peu pas le screen (y a un petit grp de 3 ou 4 fufu qu'une grosse guilde qui a spot buffbot connu de personne ver cost)
Message supprimé par son auteur.
Je penses que c'est egalement la meilleure chose a faire.

Une liste des loc ou planquer son BB, et tu peux etre sur que les fufus vont s'en donner a coeur/joie
Il est complétrement faux de dire que Goa ne fait rien contre ça !!

Es-tu aller poster des screens à la FAQ Goa ?

J'ai déjà envoyé plusieurs screen à Goa, et certains ont été suivit de sanctions (temporaire) ou réprimande de l'interessé.

Si chacun y met du sien, je vous assure que dans peut de temps, on ne verra plus personne sur des toits innaccessible ou des bug de texture.

Si vous avez un doute sur un bug, envoyez un screen, Goa ne prendra pas de sanction mais vous saurez si cela est bien un bug ou non.
ya une luri ombre lvl 42 ou 43 ,un espagnol
qui ne se cache pas d etre bb ,et en plus de ca ,me dit que si je le trouve a cots ,je suis baleze,evidement ,jai cherché 2 heure et j ai jamais trouvé.
j ai fouillé,la tour,toute les maison,rasé tout les mur en cherchant un defaut de texture,en vain.
dites un peu les "bb place" de cots,que je nettoie pliiiiiz!
Valford planquait souvent ses deux BB dans un bug de texture qui est [En patagonie orientale ]
Chobits planquait souvent miruruu vers les tp de hadrian wall à l'époque ou pryden était trés à la mode (release à CS, tp, buff, re-tp pour CS et retour dada le temps du timer).
D'ailleurs, il y a deux jolies bug de texture à CS.
Horichas lui planque souvent orsung dans un bug de texture [ Par là ]
L'ombre 42 43...minieyas..je sais plus quoi, il m'a dit que son BB était level 23, donc difficilement identifiable.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit atm.
__________________





merci de me repondre je vais rechercher le post sur Vns.
Le probleme c'est que ces buffbot sont introuvables on ne peu donc pas encore les screens mais comptez sur moi pour le faire des que possible pour la FAQ Goa.
Citation :
Provient du message de Prootch
La bonne solution est de publier la loc exacte des planques sur JOL
Pour que certains qui liraient une telle liste utilisent à leur tour ces bugs de textures ? Ce n'est pas une bonne solution que de rendre publique ce genre de choses.
Ah bah tiens, pendant que j'écrivais mon post, la modération est passée par là ^^
Citation :
Provient du message de Luc
Il y a moyen d'accéder [a la Faq ? ]


Les faits : des zones accessibles par bug texture ou autre, connus de certains = avantage pour eux , connus de tous = ?

Petite remarque aussi sur les sends "t'ai screen, mail a Goa" quand un archer se poste sur un toit ou un mur, ou bien se planque dans un arbre...en quoi celà est il répréhensible, si tout le monde peut le faire, que les assassins peuvent aller y jeter un oeil aisément....un archer est quand meme plus dans son perso en se trouvant une belle place d'affût qu'à courir en zone découverte...

Les sends de reproche les plus cocasses concernent les fleches qui parfois contournent un mur ou tape une cible dans une baraque ou elle a essayé de se réfugier , et bien certains sont persuadés qu'on a un truc, qu'on exploite un bug... :bouffon:

Je ne comprends pas que si tout le monde peut arriver à réaliser une action, elle puisse être quand meme proscrite, perso je n'ai pas eu de notice dans la boite de jeu , ce que je découvre je l'applique
exact Neill
tiens, un autre truc, a part les Carpe, on est tous de chair et d'os, alors quand mon ptit sorcier tente de mez au cac un guerrier pas beau et a oublié de faire face, que ce dernier me traverse et ainsi échappe au sort, c'est quoi ? bug exploit ?
Citation :
Provient du message de Luc


Je ne comprends pas que si tout le monde peut arriver à réaliser une action, elle puisse être quand meme proscrite, perso je n'ai pas eu de notice dans la boite de jeu , ce que je découvre je l'applique
Tu n' oublie pas la charte que tu accepte avant de te connecter au jeu ?
Citation :
Provient du message de Luc
Petite remarque aussi sur les sends "t'ai screen, mail a Goa" quand un archer se poste sur un toit ou un mur, ou bien se planque dans un arbre...en quoi celà est il répréhensible, si tout le monde peut le faire, que les assassins peuvent aller y jeter un oeil aisément....un archer est quand meme plus dans son perso en se trouvant une belle place d'affût qu'à courir en zone découverte...
C'est de très mauvais goût

Il y a quantité d'endroits ou un archer peut se poster en respectant le CLUF et en étant très bien caché tout en ayant une bonne visibilité. C'est avec ce genre de comportement qu'on finit par dire que si tu fais un archer c'est pour bug exploiter (on me l'a encore sorti ya 2 jours).

Et si mon 3eme oeil ne me sert pas à grand-chose aux alentours des TPs, il a au moins un mérite : pouvoir screen un archer/assassin bug exploitant en se croyant invisible. A bon entendeur ...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
C'est de très mauvais goût

Il y a quantité d'endroits ou un archer peut se poster en respectant le CLUF et en étant très bien caché tout en ayant une bonne visibilité. C'est avec ce genre de comportement qu'on finit par dire que si tu fais un archer c'est pour bug exploiter (on me l'a encore sorti ya 2 jours).

Et si mon 3eme oeil ne me sert pas à grand-chose aux alentours des TPs, il a au moins un mérite : pouvoir screen un archer/assassin bug exploitant en se croyant invisible. A bon entendeur ...
Bon, me suis tapé la charte
Plein de paragraphes sur les noms (y'en a pas mal qui devraient etre ban....sont hyper stricts là dessus...) et un petit truc sur les bugs de texture..mais c'est quoi un bug de texture ? rentrerdans la forteresse de snow sans passer par la porte, ok, c'est évident, monter sur un mur quand une poutre inclinée permet d'y acceder, escalader une paroie rocheuse (péniblement, mais me semble pas qu'irl on avance aussi vite en escalade qu'en course sur terrain plat), je vois pas de bug de texture làs dedans...sans mauvaise foi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés