[Ys] Dslez CfMike , Adawong ect .....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Um Um si je Dot je Per le Speed ... Donc je dot Pas je mé que la maladie et je heal le Rest ses le Skald qui sens Okupe ...... Dsl pour toi

PS: il étai 2 Proto don 1 qui a Carabou et IP CF avé claker son IP sur le premier fight .....
Traduction en français :

Heum, Heum... Si je lui lance un sort de poison, je perds le chant de vitesse de mon skald. Donc je ne lance pas de sort de poison, par contre je lance un sort de maladie, et je soigne mon camarade. Quant au reste, mon camarade skald s'en occupe...
Désolé pour toi.

Post-Scriptum : ils étaient deux protecteurs, dont un transformé en cerf, et qui a lancé sa compétence de royaume "ignorer la douleur". Cfmike avait utilisé son "ignorer la douleur" lors du premier combat.
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Um Um si je Dot je Per le Speed ... Donc je dot Pas je mé que la maladie et je heal le Rest ses le Skald qui sens Okupe ...... Dsl pour toi

PS: il étai 2 Proto don 1 qui a Carabou et IP CF avé claker son IP sur le premier fight .....


......... et ca a un chami 50 ca...............

Chami tu as sprint infini donc tu t'en fous de perdre le speed..... tu maladie, dot, run, dot, run, maladie, dot, run.... enfin bon toujours rien d'extraordinaire....... Surtout face a deux protos..... meme si un est en caribou et qu'ils ont IP.....

Enfin allez je vais te faire plaisir gg tu rox
Citation :
Provient du message de clydee
vendredi j'organise un diner tu veux venir nous présenter ta technique Stp ?

plein de gens sont conviés mais toi il me semble que tu a une tête de vainqueur

^^
moi je veut et j'amène Jean-Claude van hamme
Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Um Um si je Dot je Per le Speed ... Donc je dot Pas je mé que la maladie et je heal le Rest ses le Skald qui sens Okupe ...... Dsl pour toi

PS: il étai 2 Proto don 1 qui a Carabou et IP CF avé claker son IP sur le premier fight .....

au fait j'ai pas IP

édition propos hors charte
Citation :
Provient du message de Selp/Rico/Death
on dit roXXor avec 2 X

je rectifi les fautes de Cf je rectifi les fautes de Cf


ok ok poussé pas ==========>[-]
Mince désolé mais j'ai du mal avec les mots qui n'existent pas dans le dico je corriges...

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés