Salut a tous (questions inside)

 
Partager Rechercher
Salut à tous, un ami et moi avons commencé (sans /level) a deux sur ce serveur, et j'ai quelques questions de "petit jeune" (j'espère que la réponse n'est pas dans les fixes que j'ai essayé de lire pourtant consciencieusement)

- une équipe moine - sauvage vous semble elle tenir la route (en particulier a haut level) J'avais essayé un healer (nain), mais c'est impossible a monter sans de multiples appuis .. me suis donc reconverti moine (merci à troll et à Grenouillebleue qui m'ont inspiré cette vocation)

- Faut il toujours slalomer entre les BD ? (ok, répondez pas, j'ai compris )

- Existe t'il un code de bonne conduite: par exemple: agressé par un fufu violet, nous avons décidé de nous venger et l'avons attaqué (et tué) à deux: est ce correct ? ou passons nous pour d'ignobles PK? (ignoble est affectueux, bien sur) ou encore: deux contre un BD est ce mesquin ?

- Existe t'il des guildes sympa Qui recrutent encore les tout petits ? (on est level 11, rigolez pas svp)
Il est vrai que les contacts sur camlann y sont plus difficiles qu'ailleurs (c notre point de vue) et en particulier tant que nous bénéficions de cette jolie couleur grise

- les français sont ils mal vu sur Camlann ? Je parle en anglais (sauf gp avec des Fr only) mais me suis fait agresser par un allemand qui a parlé de colonialisme français .. etc .. Apres une bonne heure de blabla, nous avons fini par plus ou moins sympathiser, mais: bonjour les idées préconçues !

voila, merci a ceux qui ont eu le courage de me lire ...
- le moine pourra pas suivre pour healer assez le sauvage, et ca empirera a haut niveau, et surtout avec la 1.65 (cout des buffs du sauvage en vie augmenté). si vous voulez vraiment garder ces 2 classes, je te conseille de pas mal monter ta ligne soins, quitte a respec au niveau 40.

-bd fortehwin

-les seuls codes de conduite sont ceux que tu te donnes. (hors charte de guilde)

-il existe des dizaines de guilde sur camlann qui recrutent n'importe comment et sont completement chaotiques.
un bon moyen pour trouver une guilde et d'essayer de sympathiser avec les gens que tu croises, et a te faire un reseau de relations.
remarque: quand tu passeras vert pour un niveau 50, tu regretteras de ne plus etre gris; le niveau 36, c'est l'enfer.

-non
coucou et bienvenue

- certains répondront mieux que moi

- avec le temps tu leur rentreras dedans

- à vous de vous definir une ligne de conduite et d'essayer de la tenir

- Bannis ?

- on trouve de tout sur Camlann
Re: Salut a tous (questions inside)
Citation :
Provient du message de bhery
Salut à tous, un ami et moi avons commencé (sans /level) a deux sur ce serveur, et j'ai quelques questions de "petit jeune" (j'espère que la réponse n'est pas dans les fixes que j'ai essayé de lire pourtant consciencieusement)


Bienvenue.

Citation :
- une équipe moine - sauvage vous semble elle tenir la route (en particulier a haut level) J'avais essayé un healer (nain), mais c'est impossible a monter sans de multiples appuis .. me suis donc reconverti moine (merci à troll et à Grenouillebleue qui m'ont inspiré cette vocation)
Ca doit pouvoir aller, mais ne pensez pas tuer des zergeurs ( joke ) à deux.

Citation :
- Faut il toujours slalomer entre les BD ? (ok, répondez pas, j'ai compris )
C'est mieux, enfin, l'arme ultime c'est la furtivité contre eux.

Citation :
- Existe t'il un code de bonne conduite: par exemple: agressé par un fufu violet, nous avons décidé de nous venger et l'avons attaqué (et tué) à deux: est ce correct ? ou passons nous pour d'ignobles PK? (ignoble est affectueux, bien sur) ou encore: deux contre un BD est ce mesquin ?
Vous connaissez la loi du Tallion ? Bienvenue !

On vous tue, vous vous vengez, pourquoi se faire appeler PK ? Surtout que vous vous tromperez pas souvent, à par Inguz Morniëo, Les Faucheuses d'Âmes, Les Bannis, The Fourth Realm et Ranafoutz, les autres Guildes sont PK, le doute pourra subsister sur les Unguilded ... Et encore.


Citation :
- Existe t'il des guildes sympa Qui recrutent encore les tout petits ? (on est level 11, rigolez pas svp)
Il est vrai que les contacts sur camlann y sont plus difficiles qu'ailleurs (c notre point de vue) et en particulier tant que nous bénéficions de cette jolie couleur grise
Je sais pas, faut chercher.

Citation :
- les français sont ils mal vu sur Camlann ? Je parle en anglais (sauf gp avec des Fr only) mais me suis fait agresser par un allemand qui a parlé de colonialisme français .. etc .. Apres une bonne heure de blabla, nous avons fini par plus ou moins sympathiser, mais: bonjour les idées préconçues !
C'est les allemands les barbares, Französicherrr au pouvoir !

Citation :
voila, merci a ceux qui ont eu le courage de me lire ...
Oui je suis épuisée de t'avoir lu ... Bon, c'est pas tout, je vais faire du dîner tient.

Courage dans votre aventure.
Pour le duo moine/sauvage.

Le moine est capable de healer suffisement, si tu as decidé de mettre suffisement de points dans cette voie (voir le guide de Troll).
Ca va crée un duo correct, mais sans etre exceptionnel. Le moine doit s'arreter de faire toutes actions, pour pouvoir heal le sauvage. Et le moine ne possede en gros qu'un sort de soin (le single heal).

Le sauvage aura les buffs simples ce qui n'est deja pas si mal, mais pas non plus exceptionnel.

En gros, c'est loin d'etre mauvais (on a connu bien pire), et si vous jouez bien vos persos , ca peux le faire. Mais idealement, j'aurais plus pensé a un duo Sauvage/Chaman.
Toujours a propos du duo moine-sauvage:

Le duo moine-tank sera beaucoup plus efficace si le tank en question possède un bouclier et peux garder le moine.

à ce moment, le moine se débrouille pour garder l'aggro, et entre son esquive et la garde du bouclier, il n'y a pas grand chose qui passe.

En cas de soucis, il faut que le moine repasse l'aggro au tank en jouant avec le détaunt, il heal un bon coup, et ça repart

Le pb de cette combo, c'est qu'elle est valable à haut niveau, lorsque le moine à une tres bonne esquive, une bonne absorb :/
je ne sais pas trop ce que ça peu donner a bas niveau

Testé et approuvé avec un Guerrier nain spé bouclier, c'est terriblement performant (rouge sans pb, violet plus dur mais ça passe)
Talking
Merci a tous pour vos réponses, merci aussi aux officiers des guildes qui m'ont Mp ..

Pour notre ligne de conduite, elle se défini pour le moment dans la continuité de ce que nous avons mis en place sur des serveurs classiques, avec des valeurs peu en vigueur sur camlann: cela évoluera sans doute avec le temps (ou avec une guilde)

en ce qui concerne notre duo, je pense que s'il peut tenir la route, nous allons rester au sauvage et à la moine. Ces personnages nous font bien plaisir et tant pis pour l'optimum !

@ Saoryn et @neil: oui, je vais en effet m'inspirer du guide de troll et monter heal a un niveau raisonnable. Merci de vos conseils.

@Saphrael: je te dirais ce que notre duo donne à bas level (pour le moment: c'est très bas level )

@Kealys: je prend en note la loi du talion (Faut t'il viser l'oeil ou les dents ?). heu, j'ai une autre question bete: c'est quoi des zergeurs ?

@ tous: merci encore pour vos encouragements !

Alveane (bretonne moine 11)
Pour faire simple, sur ton template Moine, tu negliges la parade (on verra bien les points qui restent au 50, et s'il en reste pas, c'est pas grave).
Tu montes en priorité Enhancement (pas autant que ton niveau, ca doit rester la voie dans laquelle tu as mis le plus de points. L'ideal etant biensur de s'appuyer sur catacombs. Pour mettre des points que lorsque tu y gagnes quelque chose d'interressant)

Apres Enhancement, viens les soins. Vu que vous duoter, et que tu es le seul a pouvoir soigner, evidement tu vas devoir y mettre beaucoup de points. Dans le guilde de Troll, tu verras que la valeur conseillé en groupe pour du pvm est de 25 minimum. Et de 33 en pk. La plupart des moines sur Camlann n'ont que 18 car ils solotent beaucoup (mais ca ne semble pas etre ton cas).

Enfin, le reste des points en baton. Essaies d'etre autour des 2/3 de ton level en baton ... vu que tu vas devoir monter heal aussi, ca va etre dur, mais ca reste un tres bon rapport a avoir en tete.
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés