Un roi par royaume !!! Oui mais qui ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Braknar
Il est deja roi de AMG lui, il peut pas troner partout a la fois.
Vous l'avez jamais vu en haut d'AMG en train de crier "Je suis le roi d'Emain!".
Et encore tu joues sans le son parce qu'avec le son c'est insupportable; dès qu'il crie cette phrase; il y a une chanson de céline dion qui se met à vriller les oreilles de tous ceux qui passent sur emain.

Calci, c'est comme une sirène, mais à l'envers, il te fait fuir
__________________
Champions online
Spider J.@Ozaarhall
Citation :
Provient du message de ollieno
respecter un BG est important . mais ce BG doit il reste fige ? ne pas evolue , et par la meme amener sa propre fin car trop ferme .
Il existe malheureusement de nombreuses parties qui oui resteront figées. Du moins, qui ne peuvent être bougées par la volonté des joueurs.

Citation :
une plus grande interreaction des joueurs sur l univers , sur la politique , et les arcanes du royaume , serais a mon avis la meilleur evolution du jeux .
Quel genre d'interaction ? Avoir son mot à dire sur tous les choix ? Une interaction totale avec l'univers serait un rêve, je pense que rien ne saurait être mieux, mais il faut penser à regarder les choses en face...

Citation :
pourquoi les habitants de midgard ne decideraient t ils pas un jour ( ou l un des leurs) d unifiers les diverses tribus ? pk les albionais ne decideraient pas de renverser un seigneiur qui les dirige mal ??

le jeux est ce que nous en faisons, et non pas ce qu il fait de nous .
Le jeu est surtout ce que l'équipe de Storyline et d'animation de GOA en fait, avec les limites imposées par Mythic. L'on peut très bien imaginer que quelqu'un s'attache à réunifier les tribus de Midgard, mais imagines tu le travail requis ? Il ne suffit pas de dire : "on le fait !", il faut être capable de le faire... et là c'est une autre paire de manches.


Non, je n'aime pas l'apparence figée de l'univers, oui j'aimerai voir les choses changer. Mais avant de dire il faut faire ci et faire ça, je regarde ce qui est possible ou non. Renverser un Roy ? Il faut des appuis du coté des Nobles, il faut la puissance militaire, il faut beaucoup de choses... Avoir l'appuis d'un Noble ? Il faut avoir de bons arguments, cela peut être quelques richesses, ou promettre des terres, connaître quelques secrets, et surtout être écouté. Ca ne se fait pas en trois jours, c'est quelque chose qui sur un jeu comme celui-ci demanderait plusieurs années. Si tout est bien amené, petit à petit, on peut imaginer suite à ce rêve, mais là on va regarder le coté technique : on ne change pas les Roys.

Ne pas croire que je suis contre l'évolution de l'histoire, tu ne peux pas savoir le nombre d'heures passées à essayer de faire rouler quelques pierres. Mais l'univers a ses bases, qui elles ne doivent être bougées. Que ce soit bien ou non n'importe pas, on n'a pas le choix. Avoir de grandes idées c'est bien, mais il faut déjà pouvoir faire vivre les plus petites.

Pour l'histoire d'Albion, ne t'inquiètes pas je la connais, plutôt assez bien même. Comme Nof l'a souligné, ne pas oublier que l'histoire de DAoC est différente de celles que tu trouveras dans les livres, il y a des ajouts, des points ôtés, des transformations. Elle peut évoluer, mais cela reste difficile... et avant de vouloir changer l'histoire, il faudrait déjà permettre à chacun de la connaître.


Pour terminer, je viendrais sur un point qui selon moi peut poser problème. DAoC est classé comme mmorpg mais ça ne veut vraiment pas dire que la majorité le voient comme un jdr géant. Le fait de changer le système de Noblesse, voir même le Roy, cela risque d'amener quelques problèmes pour ceux qui ne s'intéressent vraiment pas à ce coté du jeu. C'est pour ce point en particulier que l'idée de voir un joueur prendre assez de pouvoir pour devenir Roy comme étant irréalisable. Clairement, j'aurai peur de me dire qu'un joueur puisse avoir des droits de décision dans un tel jeu, sans contrôle donc puisqu'il est joueur. Il suffira d'un unique dérapage pour que cela nuise au jeu des autres... et j'imagine mal qui que ce soit prendre ce risque. (et j'imagine encore plus difficilement quelques personnes de chez GOA se relayer 24H/24 et 7j/7 pour surveiller les décisions de chacun)


Donc non, je ne me complais pas dans un jeu figé, et oui j'essaie de voir les choses changer. Je suis bénévole sur le serveur Orcanie, j'ai quelques centaines d'heure de travail coté animation, oui je voudrais que les choses changent. Mais ça ne se fait pas en un claquement de doigt.

Franck.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés