[Recrutement] Modérateur de la Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marco Léony
Seul les comptes de plus d'un an peuvent voter comme ça on est tranquille coté arnaque.
Ca ne ferait que diminuer la possibilité d'arnaque et non pas l'annuler.

De plus, ce serait assez... hum... comment dire... discriminant à l'égard de tous les autres Joliens...

Et qq qui a 2 ans d'ancienneté, et qui passe sur la Taverne une fois par semaine pour troller a le droit de voter, alors que qq qui a 11 mois d'ancienneté, qui poste 6 messages par jours et qui n'a jamais eu d'avertissement car il est sage, n'aurait pas le droit de voter...
Tu trouves çà juste ?

Je pense, comme je l'ai déjà dit, que les Modos et le Staff JoL sont les plus à même de choisir la personne la plus compétente, efficace, etc...

Bien que je regrette que les candidatures ne se fassent pas en "post ouvert" sur la Taverne, juste pour informer un peu les autres Joliens...
Mais bon, d'un autre côté, il y a de fortes chances qu'un tel thread dégénère en flood/HS/troll/flamming/tout-ce-qui-est-pas-bien-et-issu-de-Satan/etc...

Donc bon, on change rien, et on attend la décision...

Au fait, on saura quand qui sera notre futur nouveau Modo qu'on pourra embêter ?
Citation :
Provient du message de Aky
Au fait, on saura quand qui sera notre futur nouveau Modo qu'on pourra embêter ?
Pas avant que ça ne soit affiché.
Bon je crois que ça paraît un peu évident... et les arguments sont plus que convainquant et véridiques. Il ne reste plus qu'à vous armer de courage.

Ps : Lisen, judicieuse remarque...;p (Je savais pas que tu avais passé du côté obscure DAOC... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés