CPC Nostalgie

Fil fermé
Partager Rechercher
Edité par Lisèn. Pour les raisons, voir plus bas.
Je suis d'accord avec toi mais j'avoue que j'éssaie de finir Fruity Franck depuis hier, et j'arrive pas à passer le 3eme tableau, je l'avais fini quand j'étais môme !
Citation :
Provient du message de Miragul
Je suis d'accord avec toi mais j'avoue que j'éssaie de finir Fruity Franck depuis hier, et j'arrive pas à passer le 3eme tableau, je l'avais fini quand j'étais môme !
et boulder dash alors

EDIT : ça remet largement en cause l'idée d'évolution de la théorie Darwinienne ça
Ce qui m'a le plus vieillis c'est Harrier Attack, A view to a kill, Eden Blues, Jet Set Willy ou le fantastique "Orphée" (qui ne marche pas d'ailleurs )..C'est vrai que ca ne dure pas longtemps mais ca me rapelle vraiment plein de choses . L'émulateur ST ne m'a pas fais la même impréssion...

Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
Peut-être parce qu'il y a un lien vers un site qui propose des Roms en téléchargement.
Wouarf super, des roms CPC...C'est la fête.
Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
Peut-être parce qu'il y a un lien vers un site qui propose des Roms en téléchargement.
Ca doit pas être ça vu que les roms de CPC sont tout ce qu'il y a de plus légal

[edithe]Enfin, j'ai un doute du coup[/piaf]

[edithe2] http://www.abandonware-definition.org/abandonware.php La notion d'abandonware[/piaf]
Citation :
Provient du message de Sall
Quelqu'un a t'il déjà reussi a finir Pyjamarama?
lol... on fait pu de jeu comme ça de nos jours, c'est malheureux quand meme

"c'était le bon temps" !!! huhu
Pas besoin de l'extension, il faut toujours prendre le .bas pour lancer le jeu.

donc: run"Nomdujeu"
Citation :
Provient du message de Le Paragon
quelqu'un se rappel des ligne de commandes les plus utilisées pour l'amstrad ? car moi ca fait bien longtemps que j'en ai pas vu un
cat = dir

run

list

border ( pour changer la couleur du bord de l'écran --> indispensable ^^ )
Citation :
Provient du message de SetSuna
l'arche du capitaine Blood,

Je n'ai jamais eu la force de les finir
J'adorai ce jeu ^^

Mais je cliquais sur les planetes aux hasards... Jamais trop compris comment jouer (j'étais petit et pas très grand)
On ferme et on édite.
L'abandonware est suivant les cas autorisés, suivant d'autres cas, il ne l'est pas par les éditeurs. Et encore, ces derniers ne laissent que quelques rares jeux en abandon. C'est donc au cas par cas qu'il faut agir, et je doute fort que tous les jeux présentés soient abandonnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés