annecdote drole ;)

 
Partager Rechercher
Salut a toutes et a tous

Voila, je voudrais vous raconter l'histoire d'un gars :

Moi meme et une jolie caba étions en train d'xp trankil aux mines de Tepok. Nous rencontrame deux autres personnes tres gentilles ki nous aiderent ds notre besogne.

Quand a un moment, un vilain caba necrite surgit d'un couloir et de bien entendu nous xp-kill. A ce moment la je me dis: "lol un frustré de +"

On nous rez et le rezeur essaye de le chasser ... Mais voila pas sa grd et stupéfiante surprise d'être send par le-dit caba-méchant : (en anglais) "je v ramener mon lvl 56898 sicaire NA! "

Apres un instant de réflexion on se dit ke la personne ne va tt de meme po traverser tt DAOC pour kill deux povre gris dans une mine désafecté depuis vercingetorix ... Bah Que Neni, le gars se ramene (o bout tt de meme de 30 minutes environ, un bon gros violet bien de chez nous) et nous tue d'un coup sans avoir a PA .............. Alors la je me dis: "c un gros gros frustré"

Donc voila ma petite histoire marrante, si vous même avez des histoires rigolotes (et bien sure sans avoir a flamme ou troller, racontez moi

A+++ ds de nouvelles aventures super droles
moi ya pas longtemp un requiem gris (a tépok tiens d 'ailleur )
ma dis que si je le tuais il posterais des gards a lui pour qu'il puisse xp tranquille
Prenant mon courage a la 2 mains je le tue et il me send:
- cours maintenant , cours ....
@akranok
Huhu, c'était moi Akra la "Jolie" Caba

Ben c'est vrai qu'on ne croyait pas qu'il reviendrait quand même mais bon, comme ça, on s'est couché plus tôt

On sait à quoi on s'attend en venant sur Camlann mais c'est sur que ça surprend toujours malgré tout quand ça arrive

En tout cas, j'espère bien de recroiser pour d'autres soirées comme ça Akra C'était vraiment sympa

@Tumevoi
Tu m'as habitué à mieux comme remarque

@Tous
J'ai arrêté de tenir les comptes de qui me tue, j'ai aps envie de saturer mon disque de nom de perso, moi ^^

@Dagle
alors ça s'est finit comment la soirée avec le Req, tu l'as PL

Souffrance, sans guilde mais APK
Citation :
Tu cours tjrs ? :x
oui , et ma grand mere disois queu camelanneuuu c'est comme une boite de choucolas on sais jamais sur quoi on va tomber

Citation :
alors ça s'est finit comment la soirée avec le Req, tu l'as PL
ouai je l' est Power Larguer en dehors de tépok .
;)
Moi je dirais kune seule chose :

"UN PEU DE TENDRESSE DANS CE MONDE DE BRUTES"

@ Throdo: héhé quand tu veux pour regrouper sse sera avec grd plaisir

C'est vrai ke je débarke sur ce serveur et j'ai jamais vu des gens être aussi frustré lol ... on se croirait dans une bonne vieille banlieue ou un gars dit:

"Tu va voir, jv appeler mon grd frere et il va te casser les dents"

@ tous: o fait je v paraitre un peu bete mais c ki Requiem? une guilde de roxor?
Citation :
tous: o fait je v paraitre un peu bete mais c ki Requiem? une guilde de roxor?
au tous début de camlann , y'avais 3 guildes qui sont montés
tres vite 50 (genre 15 jours) face a cela ts le reste du serveur en était encore au lvl 20/30 maxi donc a part butter du gris ,si ils voulaient s'amuser ils se butaient entre eux ,puis un peu plus tard
ya eu les requiems qui se sont créés avec qq perso venant de ces 3 ou 4 guildes dominantes ,ils ont commencé la guilde en étant que 8 et faisaient un carnage de part leur composition optimisé et leur savoir jouer.
Mais les 3 ou 4 guildes qui dominaient on quasiment toutes arretter en meme temp (ds l'ordre nolby pride,war legend,millenium si je me trompe pas) ils avaient plus grand chose a faire à part se tapper entre eux,puis donc cette fameuse guilde requiem c'est agrandis et est passé a 2 fulls groupes environ,ils jouaient tres bien et ont rapidement pris leur place dans la cour des grands.
Mais apres l'arret des autres guildes dominantes ils ne restaient plus qu'eux ,et on fais rapidement un carnage face au pauvre 50 a peine débarqué alors qu'eux etaient deja haut rang et en groupe optimisé.
Ils ont pris crauchon et placer les 6 reliques alors qu'ils étaient encore tres peu nombreux,ils y avaient personne en face pr les empecher meme a 4 ou 5 full groupe.
Et puis depuis ce jour , ils n'ont pas cessé d'avoir les 6 reliques
et leur force de frappe a continué de croitre de plus en plus et se sont mis a recruter masse de chez masse de monde et maintenant leur groupe premier sont entre 8l5 et 10l , puis leur guilde comporte un nombre impressionnant de joueurs 50 venus guildé pour avoir facilement 6 reliques(fallaient bien que je la place celle là dsl )
Le cercle vicieux fait qu'ils sont maintenant quasi dominant supreme de camlann car aucune guilde peu aligner suffisament d'effectif pr lutter contre leur suprematie , de plus leur effectifs croit encore de jours en jours.
Voila pourquoi tu verras qq post parlant de reliques,de requiems,
d'opportuniste,d'alliance entre les autres guildes pour lutter contre eux(ca c'est plutot assez nouveau)
Car ts ceux qui aimes camlann aiemerais bien qu'il y est un peu plus de mouvement et d'action en zone rvr , donc de mouvement des relics ,et sa saoul bcp de monde de voir cette suprematie nombriliquement croitre de maniere exponentielle.

Voila ta d'autres questions ?

ps: a mort les requiems pender les haut et court
Moi un jour j'ai tuer un groupe avec neill .
Mais sinon quand j'etait encore bas level avec Kabou je me faisais chain kill par un skald viovio et après quand je suis passer plus haut level j'ai guilder avec lui .... je m'en suis rendu compte apres.
Citation :
Provient du message de dagle
Le cercle vicieux fait qu'ils sont maintenant quasi dominant supreme de camlann car aucune guilde peu aligner suffisament d'effectif pr lutter contre leur suprematie , de plus leur effectifs
et d'ailleurs ils ont même réussi à infiltrer les forums JOL avec un modérateur de chez eux
Citation :
Provient du message de Horichas
hehe nous la totalité je comprend pas pkoi
/kiss Ma Velue
Nuance , vous avez tous les non requiems du serveur sur le dos...

Ce qui fait 3/4 du serveur aussi , finalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés