[Carnac] Mes premieres impressions sur le rvr de carnac

 
Partager Rechercher
Tout d'abord laissez moi me présenter ashurah, chaman koby nv50 tout frais nemesis, j'ai ding 50 la semaine derniere ainsi
que la plupart de mes compagnons de guilde.

Nous sommes nouveaux sur ce serveur et la majorité d'entre nous à migrer sur carnac par lassitude des masses
omniprésentes sur broc/Ys ou orca.

Bilan de ces 5 jours : Du coté alb, beaucoup de combat en 8vs8, souvent contre le groupe legend (je ne connais pas leur guilde donc je les appelerais comme ça )
et le groupe tvt. Etant meme pas encore 3L pour la plupart les combats furent assez difficiles pour nous , en gros si on en tue 1 ou 2 on est content ,
mais ils jouent bien ils méritent leur victoire donc pas de regrets, on y retourne en essayant de faire mieux. Depuis on a gagné 1 ou 2 fois qd meme comme quoi rien n'est impossible
Par contre dites moi si je me trompes mais il n'y a qu'eux en rvr chez alb ? On croise pratiquement jamais d'autres alb qu'eux

Du coté hib, de beau combats contre les quad dammage et contre les crépuscules (dsl pour le bus mid hier les quad mais avec la masse hib sur emain on a pas trop le choix)
On arrive maintenant au point sensible le porte avion hib sur emain. En gros ces 2 derniers soir on a passé la soirée à se faire rouler dessus par 30-40 hib en stick.
On a pas pris aucun plaisirs à se faire demonter à 8, 16 ou 24 vs 40hib, et je ne penses pas que les hib se soient amusés aussi.
La grande question est : pourquoi ces bus ?? Ne me dites pas defendre votre royaume, à par le grp freeze (incomplet souvent),
le grp BK, un groupe ame et nous y'a personne d'autre sur emain (30mid pour prendre une rk à 22h c'est leger je pense ).
Ce n'est pas non plus pour contrer les grp fixes, vu que le porte avion hib est constitué de pas mal de haut rang.
Donc si vous avez l'explication n'hesitez pas


En résume, quelque groupes alb bien balezes mais avec qui les combats sont tjrs interessant, quelques groupes hib aussi,
mais le bus hib completement inutile au vu de ce qu'il y a en face qui enleve à beaucoup de monde le plaisir de jouer.

Voila en gros mes impressions en espérant trouver plus de monde en 8vs8, groupe fixe ou non.

à+ sur les champs de bataille
je me demande bien comment les hib deviennent haut rang on les voit jamais .

Ma vision du rvr sur carnac , groupe fixe alb, groupe fixe mid, désert hib ou bus et presque rien d'autre sur les 3 realm. (ca changera sûrement avec les quad qui apporteront au moins la possibilité de jouer contre un groupe hib de façon agréable )
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Ben tant qu'Emain sera squatté, vous prendrez des bus. Tant que vous vous attaquerez à nos forts, vous prendrez des bus, tant que vous convoiterez nos reliques, vous prendrez des bus.............
Citation :
Provient du message de Bosquet
Ben tant qu'Emain sera squatté, vous prendrez des bus. Tant que vous vous attaquerez à nos forts, vous prendrez des bus, tant que vous convoiterez nos reliques, vous prendrez des bus.............
Carnac etant un serveur assez peu peuplé en général odin et hadrien sont déserts. Par contre des qu'on sait qu'il y a du monde on hésite pas à y aller .

En tout cas il ne peut pas y avoir de hib sont tous à emain
Citation :
Provient du message de ashura
Carnac etant un serveur assez peu peuplé en général odin et hadrien sont déserts. Par contre des qu'on sait qu'il y a du monde on hésite pas à y aller .

En tout cas il ne peut pas y avoir de hib sont tous à emain
Nous, on erre principalement sur Mid alors viendez, on trouve pas bcp de monde mais quand y'a du mid y'a bons combats (et bravo aux courageux albionnais de bas rangs qui combattent sur odin).

Kikoo Ase noir et Nemesis d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Nous, on erre principalement sur Mid alors viendez, on trouve pas bcp de monde mais quand y'a du mid y'a bons combats (et bravo aux courageux albionnais de bas rangs qui combattent sur odin).
Vi, et félicitations pour leur acharnement aux Le Yeti avec qui hier nous avons eu moult escarmouches sur Jamtland / Uppland, d'un fun à toute épreuve !!!

De part et d'autre, des groupes pas du tout optimisé (c'est tout de même fun de voir des combats sans mezeurs de notre côté, et sans heal spé pacif du votre), pas du tout tous lvl 50 (on avait un lvl 3x et un lvl 2x, nos deux soigneurs ), et les combats furent magnifiques une soirée grandiose.

Une reprise de blendrake "on the rocks" puisque vous aviez fait le gros du travail quand on vous a re-inc dans le dos (fallais vous y attendre ceci-dit...). Le seul regret c'est de ne pas avoir réussi à faire front les deux fois où vous êtes revenus à 2 fg, mais on avait clairement pas de quoi tenir en face ^^. Et désolée si on étais pas très batailleurs sur le dernier combat (quand vous avez add avec les Asgard devant Svasud), nous étions venu nous suicider suite à l'annonce des hibs qui squattaient notre tp aux Abysses (/hug romeo, horns... etc) D'ailleur son en a vu quelques uns, mais la "masse hib" signalée aux abysses après minuit, elle est passée où ? oO On vous a cherchés, mais jamais trouvés :|

A très bientôt... aux sports-d'hiver
A noter que Ravenger,et delicatys se balade souvent a 8 aussi .
Et le groupe inc pour alb.


Sinon c'est fait la masse Hib 50 est aussi importante que la masse mid.Y a qu'a voir le CIH de hier soir


Lasar
A la vérité, ca nous amuse pas vraiment de devoir faire tourner le bus tous les soirs. On tente de se promener en simple FG en début de soirée, puis après trois ou quatre wipes successifs par le groupe des BK qui sont intouchables, invulnérables et intuables en affrontement direct, on se dit qu'on est pas venus pour se faire torcher en chaine, surtout quand c'est aux portes de Ailine ou de DL

Donc, on appelle le bus à la rescousse. Personnellement, je m'en passerai volontiers et je donnerai mon caleçon favori pour pouvoir faire 8vs8 contre les BK. Mais c'est pas jouable. Ils sont d'un autre niveau.

Le bus démontre néanmoins la motivation d'Hibernia à défendre Emain et Crauchon qui tombe trois fois par soir. Cela prouve aussi que l'efficacité de notre alliance et notre présence en rvr augurent un grand avenir pour notre royaume.
Citation :
Provient du message de Arzhiel

Donc, on appelle le bus à la rescousse. Personnellement, je m'en passerai volontiers et je donnerai mon caleçon favori pour pouvoir faire 8vs8 contre les BK. Mais c'est pas jouable. Ils sont d'un autre niveau.

Le bus démontre néanmoins la motivation d'Hibernia à défendre Emain et Crauchon qui tombe trois fois par soir. Cela prouve aussi que l'efficacité de notre alliance et notre présence en rvr augurent un grand avenir pour notre royaume.
Hmmm faire un bus de 40 hib pour lutter contre 8 mid c'est pas un peu gros
2fg ok mais 5

Et personnellement je pense que faire un bus ne montre absolument pas de la motivation mais plutot le contraire (cf albion sur broc). Etre motivé c'est essayer de faire des groupes equilibrées pour affronter les grp fixes à armes à peu pres égales et essayer d'améliorer son niveau de jeu (les BK ont été des débutants comme tout le monde, ils ont appris à jouer en releasant)

Etre motivé c'est tomber sur le grp tvt et reussir à en tuer 2, et revenir en ayant pris compte de ses erreurs et en éspérant faire mieux , tant pis si tu meurt c'est comme ça que l'on apprend (et puis faut arreter y'a pas que le grp BK à emain).

evidemment ce n'est que mon point de vue
coter hib, avec HW on joue beaucoup sur emain ...

on bus on bus bah quand on est 8- on fait 1 groupe que on est 8+ on en fait 2 ... on joue en guilde, on deconne et on s ammuse

depuis qlq temp on voit pas mal les ravengers en rvr, on joue pas ensemble sauf quand par hazard on se croise ou qu il y a par exemple un fort a recupe, dans se cas la on s associe et allons le recupe. c est claire qu a se moment la, en pleine soiree, sa fait 4fg qui se deplace ensemble pour la recupereation.

depuis 2 jours, avec lles 3 rk mana sa bus pas mal sur emain, 2fg hw d un cote, 2fg ravenger de l autre, QD qui tourne a 8 + les autres qui parfois stick les guildes de 2 fg.
A notre niveau actuel sur Hibernia, je ne crois pas qu'il existe un seul groupe capable de se mesurer aux BK ou à Tvt et ses potos. Il est aussi arrivé qu'ils nous poutrent à 2FG contre eux.

Hibernia a une faible expérience de rvr, des guildes jeunes et très peu de joueurs au même rang de royaume que ces lascars rôsatres increvables.

Ca pour s'entrainer, on s'entraine. Mais rivaliser contre des adversaires pareils à l'heure actuelle, ce n'est pas possible à mon avis.

Mamelia colle un 903 sur Elda notre meilleur <se retient de vomir> tank. J'ai plus de 2000 pions de vie, je mords la poussière en trois quatre coups contre eux.

Le bus, c'est mal, mais c'est un mal nécessaire parfois.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Vi, et félicitations pour leur acharnement aux Le Yeti avec qui hier nous avons eu moult escarmouches sur Jamtland / Uppland, d'un fun à toute épreuve !!!

De part et d'autre, des groupes pas du tout optimisé (c'est tout de même fun de voir des combats sans mezeurs de notre côté, et sans heal spé pacif du votre), pas du tout tous lvl 50 (on avait un lvl 3x et un lvl 2x, nos deux soigneurs ), et les combats furent magnifiques une soirée grandiose.

Une reprise de blendrake "on the rocks" puisque vous aviez fait le gros du travail quand on vous a re-inc dans le dos (fallais vous y attendre ceci-dit...). Le seul regret c'est de ne pas avoir réussi à faire front les deux fois où vous êtes revenus à 2 fg, mais on avait clairement pas de quoi tenir en face ^^. Et désolée si on étais pas très batailleurs sur le dernier combat (quand vous avez add avec les Asgard devant Svasud), nous étions venu nous suicider suite à l'annonce des hibs qui squattaient notre tp aux Abysses (/hug romeo, horns... etc) D'ailleur son en a vu quelques uns, mais la "masse hib" signalée aux abysses après minuit, elle est passée où ? oO On vous a cherchés, mais jamais trouvés :|

A très bientôt... aux sports-d'hiver

Oui, on s'est bien amusé aussi. Une belle bataille pour Blendrake
A peine 3 lvl 50 dans nos rangs, et pas de groupe optimisé comme tu dit :P on a complété notre second groupe avec les personnes présentes pour aller sur Blendrake.

On est en effet venu vous chercher (après votre premier inc a blendrake) lorsqu'on nous a signalé votre présence près de svasud pour vous aider a vous suicider
Puis on en a pris une belle à blendrake au moment de rusher le keeper
La soirée s'est terminée la pour pas mal d'entre nous (dont moi) qui ont dut deco.

Tres bonne soirée pour moi (meme si j'ai encore de l'herbe dans les dents)

Torhm, Troll Thane lvl 44
Tout ennemi qui se promène en ZF hib est considéré comme une menace potentielle pour les reliques ...

Si tu veux faire du groupe contre groupe viendez pas a emain, promis le bus Hib viendra pas vous embêter
Citation :
Provient du message de Arzhiel
A notre niveau actuel sur Hibernia, je ne crois pas qu'il existe un seul groupe capable de se mesurer aux BK ou à Tvt et ses potos. Il est aussi arrivé qu'ils nous poutrent à 2FG contre eux.

Hibernia a une faible expérience de rvr, des guildes jeunes et très peu de joueurs au même rang de royaume que ces lascars rôsatres increvables.

Ca pour s'entrainer, on s'entraine. Mais rivaliser contre des adversaires pareils à l'heure actuelle, ce n'est pas possible à mon avis.

Mamelia colle un 903 sur Elda notre meilleur <se retient de vomir> tank. J'ai plus de 2000 pions de vie, je mords la poussière en trois quatre coups contre eux.

Le bus, c'est mal, mais c'est un mal nécessaire parfois.
Et t'att koi pour sortir a 1fg aulieu de 5??

Le nerf du sauvage ??
Re: Mes premieres impressions sur le rvr de carnac
Citation :
Provient du message de ashura
à par le grp freeze (incomplet souvent),
le grp BK, un groupe ame et nous ya personne
a part ca ya personne ...

4 groupes a distances de clipping haut rank et optimisés contre 5groupes pas tous 50/pas du tout optimisé en stick ... mwé.

Si vous voulez pas manger de bus, n'aller pas sur Emain c'est tout simple

Citation :
Provient du message de Mazz
je me demande bien comment les hib deviennent haut rang on les voit jamais
Pendant que tu etais encore train de pex (ou meme ton perso pas encore créé) que deja du monde etaient en train de rvr donc ta reflexion de 'on les voit jamais' je pense pas que tu sois bien placé pour ca.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les BK's, ca se tue hein qd meme, un peu tendu mais ca se tue =)
- BK est un groupe de type Tanks
2 Guerrieurs
1 Chaman
1 Skald
les 4 autres de Tanks (de type damage dealer principalement)

- Comme tous les dégats de ce groupe sont des degats de types Armes (hormis le Dot du Chaman)
Ben, vous avez un RA qui diminue de 50% leurs force de frappe ca doit aider sur Alb ... ...

- Et c'est sans compter les Add obligatoire 5 sec apres le début du fight du groupe, je suis en distance de clipping
Les très rares groupes hib dont le notre qui voulons rvr à 8 sont tout autant pénalisés par la masse hib que nos ennemis...
Le zerg engendre le zerg ( et on ramasse indirectement les conséquences des bus hib = bus mid ) :/
Mais quand je vois une réponse d'un nemesis genre excusez nous du zerg mais on c'était fait zerg par hib donc on reviens en zerg, ba j'trouve ca pas top comme réaction...
Sauf que nous lorsque nous nous prenons un bus, on continue en 8vXX, on est totalement contre le zerg ( sauf en prise de fort/rk ). Donc on chain rel mais on ne zerg pas, et je trouve ca beaucoup plus fun que du rvr de masse où il est impossible de jouer correctement et faire des choses constructives ( aucune tactique dans le combat de masse ).

Le bus Hib d'hier soir nous a autant dégouté que vous albs/mids.

Sur ce a+ hors du bus si possible :/

P.S: oui j'ai oublié de dire aussi que je trouve ca trop trop bidon de dire que le zerg résulte du fait que l'on défend notre zf... c'est trop laid :/
ON DEFEND MMG ET AMG DE L'ENVAHISSEUR SOYONS LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE §§§
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
Et t'att koi pour sortir a 1fg aulieu de 5??
- Juste une remarque, des Mids font exactement la meme chose ... ...
Regarde vos classes Furtives (oui c'est mon domaine de jeu principal)

- Et bien, les Fufus Mids c'est soit le FG fufu (ou 5-6 ce qui revient au meme) soit 0 fufu qui se promene.
Et je duote 90% des cas en fufu... ...

- Tous les arguments anti zerg sont aussi valable en fufu, c'est pas à 6 contre 1 que vous apprendrez a jouer...
Vous attendez quoi pour sortir en solo/duo ??
Ben, c'est tous pareil mais dans un autre type de jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés