Screen magnifique passée inapercue ?

 
Partager Rechercher
J'en profite pour signaler que sur le premier screen on aperçoit une créature qui tire une sorte de char et que l'on avait jamais encore vu!

Sinon une petite question: ces screens exclusifs sont bien l'oeuvre de beta testeur?! Ils font à chaque fois une demande à NpCube pour publier ce genre de chose?!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
C'est vraiment superbe.

Si ce sont des beta testeurs qui on pris ces screens, ils ont une autorisation de NP3 pour les publier.
Sinon, les screens sont directement fournis par NP3 en exclusivité

Enfin, c'est ce qui me paraît le plus logique
Citation :
Provient du message de Kane Habbis
le premier screen c pas les fameux chariots pour alimenter les villes ou fontaines de mana en matières premières ?
Peut être, mais le bestiaux devant, je me demande si il ne sert que comme bête de somme ^^
Ah enfin un screen qui nous change de l'ordinaire, NPCube nous entendrait ?
Pour en revenir au screen avec la bête je le trouve trop beau, je m'imagine déjà conduisant mon chariot !
Mmmmm ... Au passage, les "caravanes" on les conduit ou c'est un PJ ? Parce que j'veut voir les Lutins les conduire moi
__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Philchow
Sinon une petite question: ces screens exclusifs sont bien l'oeuvre de beta testeur?! Ils font à chaque fois une demande à NpCube pour publier ce genre de chose?!
Ces screens nous ont été envoyés par NpCube à la suite d'une demande. Il y a bien une bestiole qui tire un chariot, on peut supposer que c'est pour acheminer les ressources mais nous n'en savons pas plus

Merci pour le compliment Skoot
Citation :
Ces screens nous ont été envoyés par NpCube à la suite d'une demande
Merci pour la réponse, ils sont sympa chez NpCube...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Quab


Merci pour le compliment Skoot
Pas de quoi , j'ai vraiment eu un coup de foudre pour votre site

Il est même plus complet que le site officiel

En plus la présentation est fort belle

AMicalement
skoot
Klr merci pr le site jle connaissais pas.
Les 2 screens sont magnifiques j'avoue ça donne envie que cette *$^%* se finisse.
Vivement que l'on explore ces magnifiques contrées.
Citation :
Provient du message de Esmeagol
Je viens aussi d'y voir ce screen, qui doit etre récent si je ne me trompe pas:


http://www.le-cmf.com/al-drifa/galerie/big/2004_big.jpg
A priori, c'est la dernière image ajoutée sur le site officiel de communauté (le screen de "bonne année" de NPCube ).


Sinon, je trouve également la mise en page du site du Cercle de la main noire très claire et agréable à lire.

*site ajouté dans la page de liens du site JOL*

Si j'avais juste une remarque à faire : je demanderai d'indiquer les dev chats ou entretiens d'où sont issues les info. Il est parfois frustrant de tomber sur une info que l'on a raté et de ne pas savoir d'où elle vient.
Merci de nous mettre en lien Artemus, mais c est le Cercle de la Main de Fer et pas noire
__________________
LOTR : Serveur Estel

Salmoneous Balzamon Burglar LvL 18
Morth Fleich Guardian LvL 8
Citation :
Provient du message de komenor
Depuis aujourd'hui le site Al-Drifa a encore 2 screens en exclusivité dont 1 qui montre l'intérieur d'une ville entourée de remparts
très jolie ^^
http://www.le-cmf.com/al-drifa/pages...g.php?image=67 Au début, le screen du quartier m'a perturbé, mais je comprenais pas pourquoi ... Après une rapide analyse de ce sentiment, j'ai compris ! La ville semble réellement vivante, par rapport aux autres jeux ... Et en fait, euh ... J'arrive pas a expliquer, arg ! ... Bon, je passe l'explication, et je suis la masse et écrit comme tout le monde :
" - Bôôôôô .... "

__________________
Le combat spirituel est aussi brutal que la bataille d'hommes : celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu ...
[ Un petit clic sur le lien de ma Guilde, si possible, on recherche des membres motivés ]
Citation :
Provient du message de Nerv
Gniark ... conquérir une ville avec autant de murailles ... aussi grande ... ça va être des baston a 200 conte 200 ou quoi oO ?
Sur un jeu comme DAoC où le but n'est que de prendre des reliques sur des serveurs de 3000 joueurs, on a déjà des bastons à 200 vs 200 alors qu'est ce qui te gêne ?
Ha mais ça me gêne pas !!! pas du tous même Par contre va falloir que je me fasse bon orateur pour recruter de docile soldat ... T_T ... dailleur j'aborde le sujet... il est prévu de pouvoir engager des mercenaires pnj ? histoire d'avoir au moins un bataillon bien rangé au milieu d'un horde de pj courrant dans tous les sens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés