Suepr mais euh....

Répondre
Partager Rechercher
Donc salut a toute la communoté de FFXI.
Je vien juste de savoir que FFXI etai jouable sur PC. Mais g des questions qui ont pe etre deja des reponses mais soyez indulgent avec moi, la frenesie m'a envahi.
Donc je commence:
-Si g bien compris, le jeu coute 49 et quelque $?
-Le wp est t il obligatoire pour joué, ou c juste si on ve changé de serveur?
-L'abonnement par mois et de cb ( g entendu 12 et quelque $)?
-Ou puis je acheté le jeus svp( nom d'un site) de preference )
-Savais vous cb de personne ce compte la communoté francaise et mondiale de joueurs svp?
-l'inscription ce fait bien a partir du cd d'installation ou y a t'il un site( l'a dresse du site si c par le site svp )
-Comment trouvez vous le jeu reellement. Garde t'il le meme esprit que els autres ff?
Je crois que c a peut pres tout. J'espere que je vous aurez pas trop ennuyé. Byou et xpeté bien
J'allais oublié,. avez vous une adresse de site francias qui explique les bases de ffXI. llez c promis j'arrete
bon alors en gros

nan il coute 78 euros a grosbill (bam 2 questions en moins )

le wp sert jsute a choisir ton serveur, cela dit, si tu commences ton perso sur un serveur tu sera oblige de recommencer a 0 si tu changes.

l'inscription ne se fait pas a partir d'un site mais d'un prog.

l'abo c 10 $ + 1$ par perso en gros, enfin me semble c par la quoi

la communauté francaise, bah les chiffres on s'en fout sache juste qu'il y a une communaute assez conséquente sur gilgamesh

sinon la derniere question ca me saoule d'y repondre il est tard et je suis fatigué
un WP ne coute rien en monaie réél juste pour un joueur ingame (1500 gils si g bien compris ) suffit de trouver une bonne ame qui veuilent bien ena cheter un et te le comuniquer en MP

<ceci ete un message subliminale si qq un pouver m envoyer justement un WP pour gilga svp ca fait 1 journée que je rol comme un ... ds l espoir d avoir un perso sur gilga ...:/ >
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca revient donc moins cher de le commander sur Gamestop par exemple (75$ livraison comprise)
Sauf que quand tu le recois, y'a UPS qui te demande un cheque d'en gros 10€, les frais de douane
Ce qui est au pire aussi cher que Grosbill (enfin si je sais compter ca fait plus)
Par contre, si tu le commande en semaine, tu l'a 2 ou 3 jours apres, meme pour l'europe (ils sont grave rapides chez gamestop ^^)


Pour le WP, plus y'a de monde sur le serveur, plus c'est cher.
ah bon 10€ pour la douane c'est faux c'est pas stipulé dans le site je suis sur que si c'était vrais ils auraient au moin pris la peine de le marquer!
J'ai vu ça moi:
49.99€(le jeu)
+
25.99(de frais de port)
=
75.98
voilà c'est tout (et si tu le command lundi soir jeudi avant midi tu la!)
Citation :
Provient du message de talirios
ah bon 10€ pour la douane c'est faux c'est pas stipulé dans le site je suis sur que si c'était vrais ils auraient au moin pris la peine de le marquer!
J'ai vu ça moi:
49.99€(le jeu)
+
25.99(de frais de port)
=
75.98
voilà c'est tout (et si tu le command lundi soir jeudi avant midi tu la!)

moi je l'ia commandé sur gamestop.com

75$ TTC je le recoi puis kelkes semaines plus tard je recoi mon relevé de compte et ohh surpise ! vu ke le dollar vallai bcp moin ke l'euro ff xi m'a coute 61 €
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
Talking
bonne nouvelle
super cool mais c'est pas du que tu habite en France???
Si non c'est vraiment trop cooooooolllll
Mais pourquoi il a dit la douane 10€ de plus (mensonge alors )
pas bien de mentir
Re: bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de talirios
Mais pourquoi il a dit la douane 10€ de plus (mensonge alors )
pas bien de mentir
nan c pas un mensonge, g commandé FFXI chez grosbill mais quand j'avais commandé SWG chez gamestop, j'avais aussi eu le frais de douane. j'avais payé 15€ a l'époque, et sa avais été pareil pour 2 potes, un Fr et un belge (par contre eu c t légèrement moins cher, va savoir pkoi).
mais si certain l'on reçu de gamestop sans les frais, ben je dis tant mieu pour eux
dit moi une chose quand tu dis a l'époque sa fait combien de temps???
Je sais pas si vous connaissez biblio il vient pas souvent sur le forum mais il ma dit qu'il avait payer +de 70€ donc 75.98€ je crois mais il ma pas dit qu'il a du payer la douane.
CA yEST
R ien ne va plsu. Je vien d'achete FFXI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAintenant pe importe le prix a payé je ferai n'importe quoi. Je ve FFXI mouahahahahah
Citation :
Provient du message de talirios
dit moi une chose quand tu dis a l'époque sa fait combien de temps???
Je sais pas si vous connaissez biblio il vient pas souvent sur le forum mais il ma dit qu'il avait payer +de 70€ donc 75.98€ je crois mais il ma pas dit qu'il a du payer la douane.
ben c t a la sortie de SWG, dc Aout 03 me semble bien

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'ai reçu ma boite commandée mardi soir sur gamestop ce matin (36h chrono ), mais effectivement le monsieur d'Ups m'a demandé 10.01€ de "frais de douane".
ouf qqun qui a payé les frais, sa me rassure
Citation :
Provient du message de talirios
sa serais pas du parce que vous l'avez demander en moin de deux jours??
Donc je dois prévoir au moin 80€
Et les 10€ je dois les donner au mec????
Ce sont les frais de douane, une Taxe de notre paye quand tu importe , tu peut passez a travers les maille du fillet, mais chez UPS c'est hachement rare

donc oui, attend toi a avoir ~10€ a payer au livreur
non il a pas révé la notice en francais, a un certain moment, Grosbill fournissait des versions canadiennes (enfin quebequoises) Plusieures personnes ici l'on eu il me semble. Le jeu reste en us, mais le manuel est en FR.
Enfin, bon, c'est ce que j'ai lu sur ce forum jadis, maintenant si les auteurs fabulaient j'y suis pour rien
Citation :
Provient du message de Wolfoot
non il a pas révé la notice en francais, a un certain moment, Grosbill fournissait des versions canadiennes (enfin quebequoises) Plusieures personnes ici l'on eu il me semble. Le jeu reste en us, mais le manuel est en FR.
Enfin, bon, c'est ce que j'ai lu sur ce forum jadis, maintenant si les auteurs fabulaient j'y suis pour rien
Je confirme, je l'ai acheté samedi dernier et c'est la version canadienne du jeu, i.e un manuel en Anglais et un manuel en Francais.
Par contre, aucun changement au niveau du jeu.
Oui le Canada (enfin sûrement plus précisément Québec) oblige (je pense) les éditeurs à fournir un manuel en français ... c'est comme ça que j'ai (très) souvent eu un manuel français en plus de l'anglais dans la plupart des jeux que j'ai commandé sur dvdboxoffice.com (même si les jeux restent en anglais).
Pour le prix, il vaut mieu le commander aux US. Jeu + frais de port
+ frais de transaction + douane revient au final a 71eur env avec
la valeur actuelle du dollar.
Dommage pour un jeu a 44 dollar US.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés