bug de loyer

Répondre
Partager Rechercher
surprise ! je me log et que vois-je ? <<il vous reste moins de 7 jours pour payer votre loyer sous peine de voir votre maison détruite>>
le problème c'est que dans ma tirelire j'ai 4 loyers d'avance...

j'ai aussitot posté ds la FAQ bien sur mais j'aimerai savoir si qqun a déjà eu ce bug et si oui, a-t-il trouvé une astuce pour palier au pb.
me reste 1 jour et 15h
Il a déjà été posté sur le forum des maisons qui ont été supprimées faute de loyer alors que les loyers étaient payés d'avance.
Je ne peux que te conseiller de retirer le loyer pré-payé (si c'est possible) et de le remettre.
Citation :
Provient du message de Follus
Je ne peux que te conseiller de retirer le loyer pré-payé (si c'est possible) et de le remettre.
Sauf erreur de ma part, je crois bien qu'il n'est pas possible de récupérer l'argent déjà mis dans le loyer de la maison.
Citation :
Provient du message de Noenga
Sauf erreur de ma part, je crois bien qu'il n'est pas possible de récupérer l'argent déjà mis dans le loyer de la maison.
non qd on ms la thune ya bien un message
<vous pouver + retire les thune ete vous sure de vouloir payer...>
nerf bug jespere ke c pas le loyer a 2pp :X
no ce n'est qu'une simple chaumiere
puisque les espoirs sont bien maigres, j'ai préservé mes biens. il ne reste que la pierre. peuvent faire l'etat des lieux, j'ai meme enlevé les clous qui tenaient les trophées au mur. et j'ai mis option pour un lot sur les marches de df, on m'a promis des bus de deratiseurs...

1pp lot + 1pp murs + 80po loyer + ...500pp de manque à gagner pour mon commerce ! (à votre avis je fais une marge de 20% pour les dommages et interets ?)
affaire résolue...
l'avis d'expulsion concernait en fait la maison de guilde et se reportait sur toutes les maisons persos de la guilde au fur et à mesure des timers de chacun
en remettant la tirelire guilde à jour, la fenetre d'alerte a disparue pour tout le monde et aucune maison n'a ete détruite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés