[Broc] Une question ... [@Alb & Hib]

Fil fermé
Partager Rechercher
@Louvea : Oui c'est vrai, enfin je remue un sujet, mais ca ne changera jamais, chacun fait ce qu'il veut, on peut rien y faire, de toute facon les bus y a des soirs avec, des soirs sans Je dis juste que c'est dommage et pour preuve je me suis amusé toute la nuit en grp de 8, surtout contre le grp Hollo, d'ailleurs GG belles bastons

Peut-etre cela changera avec Frontiers, qui sait ?

En attendant bon RvR a tous, de quelque maniere que ce soit
ouhais tous des bb les clercs^^ donc tous au tp...regen vie palouf ya que ca de vrai (si on prends 3 rk mana il a +20% a son regen vie palouf??)
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Flood, Flam, Troll, Attaque perso Tout est réuni pour que je ferme le post. Non mais vous avez pas fini de vous lancez des boulettes en papier sur le même sujet.

Aller oust je clos vous êtes pas drôle mise à part la photo de Lantys au vue du post initial on connaissait déjà la suite du sujet

@Fokal

J éspère que tu auras eu la réponse à ta question
Suite au message de Fokal, les bus.

Je sais que le message à été clos, mais je souhaiterai m'exprimer, et j'ai écris se message avant la fermeture du post.

J'aimerai bien préciser un truc.. Le truc des groupe haut rangs intuable etc, faudrait arreté de dire n'importe quoi.

Fokal est rang 4, notre chaman ce soir était rang 3, moi je suis rang 5, et les 2 autres healers pas mieux.. Alors bon, certes les rangs aident beaucoup, mais c'est très possible de faire une bonne team, qui rivalise avec les meilleures, en était rang moyen, suffit de savoir jouer et de s'en donner les moyens. Donc les excuses du style oui mais on se fait éclater donc on bus, c'est quand même tomber dans la facilité.

Après moi le truc qui me fait rire, c'est les pseudos excuses sur le, on est en guerre, on est ennemi, on fait ce qu'on veut. Personne fait de roleplay, mais quand c'est pour se donner une excuse ya pas de problème. Après, comme le dise certains sans honte, oui vous pouvez bussez, on pourra pas vous empêchez, mais c'est aussi du respect pour les autres.

Release, ça me plait jamais, mais quand c'est après un beau combat personne dit trop rien, à part, on y retourne pour se venger !

Contre une masse de 5x notre groupe, on peut rien faire, on release une fois, deux fois.. puis on en a marre.

Apres ya les autres zones.. Certes, mais comme l'a dis Larson, les autres Zones, ya parfois de beaux combats, mais ya aussi parfois de beaux bus, et ya souvent personne.

Moi je pense qu'avant d'être ennemi, on est tous des joueurs, et faudrait pas l'oublié. Quand quelqu'un campe derriere son caillou à counter, il se fait kicker. Pourquoi ? parce que il dérange toute la communauté, parce que le plaisir de jeu est aussi de s'affronter, de progresser, de rivaliser etc.

Les groupe optimisés, fixes, sont accusés d'être des roxors qui ne respectent rien, qui prennent les autres pour des sacs à rps, mais ceux qui bus font la meme chose : ils préfèrent de loin vaincre leur ennemi plutot qu'un bon combat.

Après, les bus sont de temps en temps inévitable, mais venir narguer sur un forum et de dire, bien fait, je trouve ça vraiment bof. Pour moi c'est la meme chose qu'un fufu buffboté qui vient se vanter, oubliant qu'il avait un chaman caché à son tp.

Quand on gagne d'une façon qui n'est pas digne d'être rapportée, on ne s'en vante pas, c'est la moindre des choses.

Voilà, mon avis, qui ne changera rien à vos conviction, mais ça m'a fais du bien de poster sur un de ces posts qui parlent de bus, et leur grand nombre prouve bien qu'il y a un malaise.

Enfin, moi, je suis vieux jeu, je crois encore en certaines valeurs et aux sentiments nobles.
Légende de 8 Alb en RvR
Bonjour puisque le troll et le Flam sont maintenant autorisé sur JoL (voir Oups non ce serait trop vite pris comme attaque perso et fermeture du post) du a une absence d'activité de modo Alb sur JoL.
Je me suis imaginé un post sans troll et sans flam juste le contexte et la capture d'écran à la difference que mon post concerne une Légende urbaine de DAOC a savoir 8 Alb en RvR.

Alors fermez les yeux et laissé moi vous conter une histoire qui se passe ailleurs que sur Broc ou les Vilains bus d'Alb tue les pauvres groupes de 8 Mids ou Hib. Mon histoire se passe sur Dreamland.

J'ai effacé les commentaires car sur ce serveur la les Alb qui jouent a 8 et qui arretent pas de se faire busser ont des reactions tres humaines et ce serait pris comme des insultes je pense et oui sur Dreamland c'est le monde a l'envers.

Pour une meilleure lecture j'ai pris des screen shoot instinctivement pensez que y en a aussi derriere et sur les cotés.


Sur Dreamland le soir les 8 Alb passent la mga et ils voient des groupes Alb qui sont planté la et ils se demandent ce qui peut bien les empecher de passer.
ha la la ils sont con les Alb sur Dreamland.

Mais nos 8 Albies passent la mga et tourne a droite

Oui certains avait dit pas a droite mais bon.
(remarquez a Dreamland les Mids qui bussent font style ont été pas ensemble la ils étaient 4 groupes bien stick avec assist commune au moment du rush mais apres nous avoir tué 2 groupes de la même guildes sont partit genre mgm et 2 groupes d'une autre guilde style mga)

Bon sur Dreamland les Alb persistent et refusent de ceder aux bus alors ont va voir sur crau.
Et oui ils sont relou les Alb sur dreamland quelle idée d'aller a Crau ont sait tous que c'est un fort Alb
(allez un jeu marant une sucette a l'anis pour ceux qui decouvre le defenseur et l'emeraude qui se sont caché sur cette image)

Bon comme la de toute façon c'est mort autant allez mgm voir.Avec un peu de chance il y aura un groupe Mid
Mais non sur Dreamland les Alb ont pas de chance


Alors sur Dreamland les Alb ils reflechissent ils se disent que Emain c'est normal de trouver des bus alors ils vont allé sur Breifine.

Premiére étape passez la mga.
Oui je vous explique sur Dreamland pour aller sur breifine tu es obligé de passer la mga Ha la la heureusement que c'est mieux fait sur Broc.

Allez nous touchons au but, encore un effort...........
Même les patrouille de garde bus sur Dreamlad. pourtant ont est plus a emain.

Mais que diable rien n'arrete les Alb sur dreamland. Bon oui ok les bus de Cruachan.


Enfin sur Dreamland les Alb se disent qu'apres tout Emain Breifine ou Cruachan c'est la ZF Hib donc si eux bus c'est bien mais si c'est Alb c'est mal.
Alors pleinement conscient de ça nos 8 Alb s'en vont loin des bus Hib et Mid des terres hibeniennes et vont sur Odin ou la les bus Hib n'ont aucune raison de venir defendre.
Ha ben oui il ne faut pas toujours une raison pour busser sur Dreamland .


Voila j'espére que vous avez aimé cette legende, imaginez si Dreamland existait comme certains flameur de JoL passeraient pour de sombre cretin.

Sur Dreamland les Alb ils leur restent a reroll ailleurs, crafter ou busser, moi perso je craft, oups si ça existait je crafterai
__________________
Sphynx retraité de DAOC
@Sphynx-Chupps

Histoire sympa, sinon il est un peu 6h30 du matin excuse nous de pas réagir à la minute lorsque des trolling pop. Je ne crois pas me lever le matin en criant Mid Rules tout en me brossant les dents tellement j aime Mid Mon Pays Ma Nation ...

Faut arretter un peu d exagérer sur le royaume de jeu des modos

Si tu avais voulu réellement faire une réponse constructive au sujet qui n apporte ni flam ni troll j aurai plus vue une réponse comme celle ci


Citation :
Provient du message de Arald
Fokal je vais repondre sincerement a ta question ,

Je suis Alb Méné rg 7L3 , aujourd'hui j'ai participer avec des connaissance un groupe rvr disons bien fait ( 3 tank off , 2 clerc paladin méné et toma glace ) groupe compris entre rg 8 et rg 5 , bon ....

Apres quelque bataille sans grand interet au vu du 8v8 vu que y avais des masse on tombe sur les WL , la instant mezz , puis AE stun Pbae mort ... durer du fight 10s ....

On y retourne , toujors des batailles de buss .... nous toujours à 8 , on se refait inc ds le dos par WL ... AE mezz , je Purge, AE instant stun , Pbae re tous mort sauf deux qui persisse tres vite apres a 2 contre 8... Voila ... Bon bah on va busser les gars ....

J'ai aucun plaisir a relese et attendre le retour ... on y peu rien y a des groupes telleemtn fort que on peu rien faire nous en arivant dessus , on a aucun pour contrer cela ... Si c'est nous qui prennons par surpirse , je SOS on se fait AE mezzz en instant , mon groupe peu bouger mais plus attaqué ni caster , super !

Maintenant je dis pas que y a pas des Alb super Haut rg qui ont des groupe fixe mega optimisé avec BB etc ... qui peuvent s'en sortir , mais pour moi qui groupe comme ca avec quelque connaissance et meme des joueurs que je ne connais pas trop , voir pas du tout , bah voila koi .... C'est merci d'etre venu on se retrouve au prochain Tp, on essaira de faire 15 s cette fois ....

Alb a 14 classes aucune d'elle n'a D'AE instant .... Ds mon groupe j'ai 8 place je met koi dedans ? Une assit de trois tank offensif 2clercs un méné 1 paladin pour regen endu et un mage? ca parait pas mal comme ca , je met koi en mage ? on peu prendre soit un Pbae qui fait que Pbae ou DD a disatnce , ou un sorcier pour mezz et ae amnesie , ou un theu pour Bt +pet . Si on prend toma glace on a aucun mezzeur , si on prend sorcier les mezz seront AE purgé par les druide Hib donc pas terrible contre Hib qui lui se privera pas de nous Instant mezz , si on prend le Theu bah on aucun mezzeur ni Casteur a distance fodra tout faire au cac .

Alors vous allez dire que le méné mezz , oki je le concede mais bon , l'AE mezz méné a la force de l'instante mezz Hib ou Mid sauf qu'il se caste en 5s .... Mais c'est vrai en tant que méné j'ai l'arme fatale je peu fufuter ... et grimper au mur ...

[Fusion]
[suites] En réponse au thread de FokaL
Bon quitte à ce qu'un modo fusion avec l'autre post.

Juste une petite réponse à l'ensemble du thread ( j'dormais ).

@FokaL : je joue 2/3h en gros le soir et je vais très très peu sur emain pour éviter de croiser les bus. Je reste sur Odin en général, y a moins de chasser, bon ok c'est limite de l'embuscade à un TP ( hib/alb ) c'est la course pour chopper le grp en premier selon l'affluence de mid à Odin.

Hier soir pourtant je suis allé faire un saut à emain vu qu'il y avait 60 mid odin et 30 HW vers 22H30.

Je savais très bien à quoi je m'exposais. On a croisé le grp de tanks hib Luniz/Lyk etc... sur lequel on a add les empéchant de tuer un grp de WL. Mais c'est les Aléa d'emain, personne peut aller contre ça. Même si j'aurai préféré les croisé en 8vs8 quitte à /release lamentablement. ( J'allais quand même pas prendre un ticket et matter le combat non plus )

Bon on repart et qques sec après : Aieuuu

Mais encore une fois, je savais que c'était ce que je risquais de me prendre dans la tête. Emain c'est fait pour ça. D'ailleur je vais essayer le mini bus guilde ce WE ( si on est assez de log ).

Il existe HW et Odin où les 8vs8 sont tout à fait possible, même si c'est moins fréquent qu'avant.

Ou alors on fait les accords d'emain version Broc ?
Re: [suites] En réponse au thread de FokaL
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Ou alors on fait les accords d'emain version Broc ?
On a de l'espoir je crois \\o
pitin sur le poste d'origine ils m'ont couper ma belle gueule de clerc c'est inadmissible ! je sais pas ou il a fait son école mais le photographe est a chier.

@OrigiNal poste : je vois pas la raisons de se pleindre, on a rencontré un bus de hibies toute la soirée et ce que tu as mangé c'est les restes de alb qui attendaient le repop mais le bus était aller dodo et apres vous on est aller se coucher.

je pense que les tempest doivent aprecié de croiser le ptit bus DS ils nous ont péter 3 ou 4 fois je crois, mais a chaque fois on add le reste des alb emain.

enfin pas mal de combat dans breifine contre des hibies en chemin pour emain et des cochons de wars qui ont pas mal tourné a breifine et pitins de salops ils sont costauds, a 2 groupes vs 1 on a un mal de chien.
ps dommage pour le combat a la mga le second groupe devait etre loin ils sont arrivé en retard mais bonne gestion de la masse avec la piece en haut gg.
Enfin j'avais pas capter mais on a pas du combatre a chaque fois le meme groupe de wars c'est pour ça que j'avais cette impression d'omnipresence.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Mais encore une fois, je savais que c'était ce que je risquais de me prendre dans la tête. Emain c'est fait pour ça. D'ailleur je vais essayer le mini bus guilde ce WE ( si on est assez de log ).
ben tu devrais reussir souvent y a un beau bus mid en bonne et du forme et là bien fun parce que y a moins de pbae chez mid ça correspond plus à masse fartage de tanks ce qui est marrant.

En tout cas si je te vois je te smite.
Re: [suites] En réponse au thread de FokaL
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat


Mais encore une fois, je savais que c'était ce que je risquais de me prendre dans la tête. Emain c'est fait pour ça. D'ailleur je vais essayer le mini bus guilde ce WE ( si on est assez de log ).

Il existe HW et Odin où les 8vs8 sont tout à fait possible, même si c'est moins fréquent qu'avant.

Ou alors on fait les accords d'emain version Broc ?


Pour ma part cette semaine, et avec les gens avec qui je groupe qu'on aille sur emain, odin ou hadrien, on tombe sur un bus. Si c'est pas un bus, c'est un add de plusieurs groupe. Alors si tu arrive à avoir des 8v8 tant mieux nous on a du mal.

( je vais quand même préciser, que ce n'est pas un ouin ouin bus, je veux juste dire, que 8v8 très très rare, le soir )

Have fun en escarmouche ou en bataillon
Moi j'ai la solution, je vais sur Camlannn pour faire du 8vs8 , j'ai un tres bon groupe la bas et on éclate souvent les groupes req malgré leur RK.

L'avantage c'est qu'il n'ya pas de bus ou alors tres tres peu c'est a dire 2 groupes meme guildes qui tournent dans la meme zone et qui add quand l'autres meurt . De plus tu fight en ville avec bcp plus d'arbres batiments qu'a emain ou meme Odin donc combat bcp plus stratégiques Et le niveau de jeu des team de 8 est très élevé et grace a l'acces a tt les classes tu fais des compos de ouf ( genre au lieu de 3heal mid et 1 skald tu remlplaces par un clerc et un mene pour SOS ) et la t'es assit de 3 savages partent aux chiottes car en face tu as la meme chose pour les contrer donc c'est bien a celui qui joue le mieux et pas a celui qui a la classe la plus cheaté.

Par contre quand je reviens sur Broc ben le 8vs8 c'est bien marrant mais déja sur Alb c'est pas le plus pratique vu des classes, ensuite soit tu tombes sur les team fixes 11L0 et la c'est presque release a coup sur ou alors tu te prend un joli multi groupe dans la tete et hop tu release.
Donc quand je viens sur Brocéliande je part a 2-3 groupes histoire de pas release direct et j'aime bien les fight multi groupes ( dernire fois que je suis venus sur Broc , combat a Emain entre 3 groupes alb, le groupe War, 1 groupes Htrank hib ben la fight a durée plus de 5 min et je pense que tt le monde a kiffé).
En faite ce que vous rendez pas compte c'est que le soir c'est environ 200 alb qui rvr et comme Emain rassemble 75% des gens qui rvr ben tu es obligé d'avoir un bus, au pire meme si tu as pas un bus tu auras des add de groupes sans probleme.

Pour moi Brocéliande n'est plus adapter au 8vs8 car les mentalités ont changer et les gens ( alb en particulier) se met en multi groupes pour ne plus release direct face au 1er bus ou groupes fixe ennemi.

J'aime autant jouer en groupe de 8 qu'en bus c'est 2 choses totalement différentes qui ne demande pas la meme chose .
On peut dire que c'est 2 jeux différents dans lequel je prend plaisir mais j'ai compris que sur Brocéliande le jeu a 8 n'étaient plus possible ou alors d'une façon trop sporadique et que tu passes plus de temps a release qu'a jouer.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ui, si on pouvait /release direct au tp sans avoir a attendre mister téléport, on aurait plus de groupes qui tournent a 8 et ça serais plus dans un esprit FUN
Dans le meme esprit faudrait mettre un Bind dans la zone des 2 forts ennemis
wai moi ce que je pige pas c'est que les albs qui hurlent en disant :"marre que les hibs whine sur le bus de tte facon les grp en 8 vs 8 sont trop fort on a aucune chance"

perso moi si j'ai pas un grp de fou et que je sais que je risque de prendre le grp alyst ou WL bah je vais ailleur stou .....

ya 2 jour 100 + albs a emain .....bah je me dis ya des albs qui doivent en avoir marre de lagger on va aller faire un tour Odin pour voir ..... et voila 30 minutes a camper le tp alb en esperatnt voir sortir quelqu'un.....

ce qui m'nerve le plus dans tous ca c'est que vu que sur alb on ne vend pas de ticket pour mid et que les albs ne savent pas aller a HW ben on se retrouve avec crau attaqué toutes les 2 heures parceque le mega croiseur interstellaire se fait chier amg.....

et puis former un bus a la sortie d'un tp c'est pas compliqué .... mais former un bus avec un speed 5 dans chaque grp et que des fg pour se taper la traversée de toute la ZF c'est bcp plus chiant j'aimerai que alb soit obligé de le faire quelques temps ca les calmerai sur les flamm. et puis s'il savaient aller a HW ca les obligerai a faire des vrai grp ... anon c vrai sur alb spa possible toutes leurs classes sont wik et les notres rox ....

au debut je voulais faire un post poli et courtois et autant apres avoir lu 4 pages de flamm de la part de alb alors que le post a la base n'en est pas un bah voila je m'emporte surtout qd je lis ca de la part d'un alb .... qui prone la liberté de jeu ^^ en disant on joue comme on veut bah lol koi ......(oula suis vener la !!!)

Citation :
Voila je vais tout t'expliquer puisque tu as du mal à comprendre le mmporg .

Donc dans un mmporg c'est pas le mot team que l'on emploie , c'est psa du counter ici avec des team et des serveurs a 18 ou ++ places .

C'est 3500 joueurs , et la on parle de guilde , d'alliance et de royaume mais pas de team .

C'est bon , tu saisis la difference ?


Ps : j'ai l'air un peu agressive mais les gens comme toi qui veulent dicter leur loi sa gave serieux . Ca fait 1000 fois que l'on repond a ton genre de post , utilise la fonction rechercher .

Et GoGO fire in the ho... CamLan ...
.
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
nous dans nos bus guilde on prévois speed 5 pour tout le monde.

et les albies ils connaissent la route vers HW y a meme des ouin ouin sur la masse.

Et sall fabri il a fait sa villa de campagne rien que avec les ticket Odin bon c'est vrais qu'il a monté un bulding avec les tiket emain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés