[Screens-70ko]L'élite des Anti - Anti - Buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mordred
aucun rapport avec le post mais bon , j ai mis ça pour le chiffre en parenthese , mais bon c est vrai que des fois faut reflechir avant de poster c est pas tjr evident .

Citation :
Provient du message de mordred
Si j ai bien compris vous vous paluchez parce que vous campez une mg a 10 ?

Ptin des fois j ai honte d etre un fufu des fois vu le noobisme de certain o_O

sont à 10 fufu sur une Mg dans une zone où les 400+ joueur sont couramment explique moi le rapport avec des Noob ?

je vois pas ce qu'il y a de lamentable des Post comme sa Anti BB j'en est vu plein
les BB sont des sac a m..
des gros noob ..
ect..

pour moi c'est la première fois que j'en vois un contre les anti BB chacun sont tour


pour info je buff très rarement mon assass et ne le joue presk plus
MAIS MDR koi


Comment on fais pour killer du monde simple aux début il y a eu la terre ensuite il y a eu les gens.Apres les gens les méchants ils sont pas beaux les méchants.

OUIN OUIN Ils sont trop fort les méchants pas grave je vais demander a mes copins de venir avec moi faire un tour comme ça il ya plus de mechant.

On s'emmerde dans cette aventure et eux ils sont des buffbott les méchants bah moi aussi nah !!

je vais demander a maman et a papa d'avoir un autre perso comme ca je serai comme eux !

weah je suis content je roxxe les méchants vite! vite! faut le dire a tout le monde que je roxxe go go sur JOL !!!

je me sens minable quand je vois ca d'être un jouer furtif assassin
Citation :
Provient du message de Erathounette
Cette personne est un provocateur, en répondant vous ne le faites que jouir.
Mouais

Hum sinon je croyais que Venum avait arrêté DAoC suite au hack de son compte ?
Jouer sans vos BB pour montrer a ceux qui critique que vous savez jouer sans, et pour sa vous devez être 10 fufu ensemble..


Merci pour le petit moment de rigolade ^^
Thumbs up
Haha , c'est tellement ridicule , j'ai honte d'etre sur midgard quand je vois pareille stupidité , bien digne de toi Dem
Monté uniquement via le fruit du PL , n'a jamais joué autrement que buffboté , et vient la ramener sur un forum a propos d'un débat dont il n'a pas la moindre idée ...
:bouffon: :bouffon:
Tres grand comme post , aussi grand que ton idiotie
Chacun joue de la façon dont il a envie. Cependant, il est dommage que les murailles soient un passage obligé pour aller en RvR, car c'est souvent la qu'on retrouve beaucoup de furtifs. Et j'avoue que se faire tuer 3 ou 4 fois de suite a la murailles par 4 furtifs, c'est un peu ennervant.

Mais bon, il faut s'y faire, DAoC est un jeu multijoueur, donc si on veut aller en RvR, il faut grouper, et la les furtifs nous laissent généralement en paix.

Apres, quand a savoir si "les bufbot c'est mal" ou si "les buffbot, c'est la santé", c'est un débat dans lequel je ne rentrerais pas.
Citation :
Provient du message de Altena
sont à 10 fufu sur une Mg dans une zone où les 400+ joueur sont couramment explique moi le rapport avec des Noob ?

je vois pas ce qu'il y a de lamentable des Post comme sa Anti BB j'en est vu plein
les BB sont des sac a m..
des gros noob ..
ect..

pour moi c'est la première fois que j'en vois un contre les anti BB chacun sont tour


pour info je buff très rarement mon assass et ne le joue presk plus
Les mg sont loin d'être les meilleurs spot pour fufu à mon avis . Mais bon pour les autres spots faut marcher
Puis sur une partie des screens ils sont sur hadrien, c'est vrai que sur Hadrien ya 400 personnes qui y passent régulierement
Emain, deux to cramé à Amg m'ont convaincu de ne plus y remettre les pieds en solo ou petit grp de fufu
alors pourquoi pas ce genre de grp...

Et puis Felon, un to c'est pas forcement pour tuer des personnes, ça sert aussi à éviter des hordes de fufu au mg sans problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés