[Pseudo-sociologie] Let's talk about sex

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sondage a été effectué sur mon campus auprès de 300 étudiants (enfin 298 exactement)... Je vous laisse découvrir les résultats sur cette page

Et maintenant la question-qui-tue... Dans vos propres facs / écoles, y a-t-il ce genre de sondages ? Et quels seraient d'après vous les résultats si l'ensemble de la population étudiante de votre fac / école était interrogée ?

(sujet léger, mais je pense pas que ça choque grand'monde )
Il y à des réponses très marrantes à la question 5, j'ai notamment remarquer celle-ci :

Citation :
Sus à l'inégalité sexuelle: instaurons la collectivisation des ressources !
Que j'affectionne tout particulièrement, pour son décalage insolent avec HEC

Bref :
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Il y à des réponses très marrantes à la question 5, j'ai notamment remarquer celle-ci :



Que j'affectionne tout particulièrement, pour son décalage insolent avec HEC

Bref :
Oui, moi aussi ça m'a bien fait rire, surtout celle-là :

Citation :
- c est plus pratique d etre sur un campus: quand on se réveille dans une autre chambre, pas besoin de reprendre le métro ou la voiture pour retourner dans sa chambre à 6h du matin sans réveiller le truc à côté duquel tu viens de te réveiller
(comment ça autoquote c'est mal )
Moi jaime bien la 4:
Citation :
Que pensez-vous de votre vie sexuelle?
Citation :
Rien, c'est un désastre 13 %
Pas de quoi s'en vanter 20 %
Tout va bien, merci 55 %
Re: [Pseudo-sociologie] Let's talk about sex
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys


Et maintenant la question-qui-tue... Dans vos propres facs / écoles, y a-t-il ce genre de sondages ? Et quels seraient d'après vous les résultats si l'ensemble de la population étudiante de votre fac / école était interrogée ?
Euh y'a eu dans ma fac ... pour la bonne raison que j'ai lancé le sondage moi même

Ca étonnera personne ^^

En sociologie, le prof nous avait demandé de faire des sondages à questions ouvertes et fermées, machin, et le sujet pour notre groupe est venu de moi.

Citation :
Provient du message de Ambla
Pas besoin de sondages, je suis en médecine.
Moi aussi, mais on est sages à Médecine Lyon - R.T.H.Laennec !
Enfin... Rectification : JE suis sage, par contre les autres... surtout les carrés...

Une pub pour une fac s'est dissimulée dans ce message, saurez-vous la retrouver ?
Non il y a jamais eu ce genre de sondage dans ma fac.

Pourtant la fac de droit est pleine de petites bourgeoises libérées en string, nous pourrions tenter l'expérience.

Lil' ça m'étonne pas de toi.
-" Hey! Salut, t'es étudiant?

*jette un regard vague à son "student pack" pendant à son bras*


(Le student pack de l'Unif de Liège. Les initiés comprendront)

-" bah oui....

-"Cool! Comme t'as l'air supersympa, tu veux bien répondre à un petit sondage?

*fronce un sourcil dubitatif*

-" Ouais...

-" T'es trop cool. C'est quoi ton nom?

-"Sikander Ergadel Ansiktet Ce nom ayant le même effet que mon vrai nom de russe prononcé très vite

-"...gni?

-" Sik.

-"Ouais, t'es cool. Ton âge?

-"22.

-"T'es trop cool. Bon, tu vois ces visages de filles?

*me montre un fasicule de vingt pages avec trente mille tronches de filles, face et profil*

-" Sans réfléchir, mets une croix à côté des visages que tu trouves les plus attirants.

*le fixe intensément, histoire de voir s'il se fout pas de ma tronche, regard de côté sur mon superjeans moulant et ma chemise cintrée, ma coupe 60's qui déchire et mon petit sac bleu*

*il se fout pas de ma gueule*


-" Mais je....

-" Ah, t'es méfiant. C'est pas grave, t'es cool. Tu vois, c'est un test de sociologie, c'est pour voir quel type de visage les mecs de 20-25 ans trouvent les plus sexuellement attirants.


(Ils modifiaient la dilatation des pupilles en fait, je connaissais déjà le truc)

-"Mais....avez-vous pris en compte...la....hum....l'orientation sexuelle des sujets interrogés?



*silence de mort*


-" MERDE! Ya les pédés aussi!

*froncement des deux sourcils, restitution du document et réplique glacée*

-"Ouais. Ya les pédés aussi.



C'était :


L'HEURE DU CONTE

Par Sik.
Sik'... Génial

Je trouve le questionnaire bien tourné puisque plein d'humour mais oui les réponses auraient été quelque peu différentes (surtout pour la dernière question) sachant qu'un campus de Sciences Humaines est fréquenté à 80% par la gente féminine, rien que ça
Re: Re: [Pseudo-sociologie] Let's talk about sex
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Euh y'a eu dans ma fac ... pour la bonne raison que j'ai lancé le sondage moi même
[édité] Avertissement pour attaque personnelle.

Keelala
Citation :
Provient du message de Tiggrou
Il y à des réponses très marrantes à la question 5, j'ai notamment remarquer celle-ci :



Que j'affectionne tout particulièrement, pour son décalage insolent avec HEC

Bref :
Faut pas croire, tout le monde à HEC n'est pas de droite, y en a aussi qui votent à gauche hein Mais c'est vrai que malgré tout, 70% d'entre nous pronostiquons une victoire de l'UMP aux régionales (et pour le PCF, le pourcentage est de... 0,00% )

[EDIT]Message du dessus reporté, naturellement :x
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys

[EDIT]Message du dessus reporté, naturellement :x
C'est de l'humour de gauche, tu peux pas comprendre.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Citation :
Provient du message de Nigma
C'est de l'humour de gauche, tu peux pas comprendre.
Ben voyons, c'est surtout de la conn**** à l'état pur de poster juste pour dire "Salope"

Et d'autre part je me demande encore quelle est l'utilité de ton post (tu es au courant que ça ne sert à rien de flooder dans le bar car tes messages ne rentrent pas dans le postcount ? ) ?
De la part d'un type qui copie ici des pourriels, la remarque sur le flood fait très hôpital et charité.

PS: il y avait effectivement erreur, maintenant corrigée: ce terme étranger, à savoir canadien, est désormais indiqué en italique, conformement aux recommandations de l'Académie.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
De la part d'un type qui copie ici des pourriels, la remarque sur le flood fait très hôpital et charité.
Je vois pas ce que tu avais contre ce courrier humoristique, mais bon visiblement ça t'est resté en mémoire :x Mais contrairement à toi-oui-toi-Monsieur-Nof-le-hautain, il y en a qui ont trouvé ça amusant, donc c'est sans doute que cela valait la peine d'être posté.

Phos

PS : Par ailleurs, je m'étonne que toi l'ardent défenseur de la langue française, tu emploies le terme "pourriel", que je n'ai hélas pu trouver dans aucun dictionnaire Mais sans doute vas-tu m'expliquer par A + B, ceteris paribus, et quod erat demonstrandum, qu'il y a une excellente raison à cela :x

PPS : Et merci de ne pas pourrir ce post (à moins que ce ne soit un pourriel aussi, dixit Nof ? )
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
PS : Par ailleurs, je m'étonne que toi l'ardent défenseur de la langue française, tu emploies le terme "pourriel", que je n'ai hélas pu trouver dans aucun dictionnaire Mais sans doute vas-tu m'expliquer par A + B, ceteris paribus, et quod erat demonstrandum, qu'il y a une excellente raison à cela :x
Un terme que je trouve personnelement horrible mais qui a été validé par l'Académie Française récemment (en 2003 je pense).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés