[Broc] Une question ... [@Alb & Hib]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de FokaL
Passer 2 TP a faire une team et send les classes dont on a besoin permet de s'amuser et moins release.
Pas forcément.
Il suffit de tomber sur une team Wars, Curse, ou sur un groupe fixe quelconque pour que le meilleur groupe formé avec de bonnes classes ( qui ne soit pas un groupe fixe ht rang ) release sans la moindre des chances.

Tu pourras passer deux TP ou 10 TP, tu releaseras tout autant.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Heu, pas d'accord.
C'est encore tout à fait possible.
En après midi, en soirée.
Le tout, c'est de rester mobile.
Si ca bus à HW, go Odin, si ca bus Odin, retour HW.
Si ça bus aux deux endroits, ben, reste la possibilité de rentrer plus profondément dans les frontières, aller à Uppland, à Breifine ou DL, mais ça reste toujours possible.

Les seuls qui continuent à jouer à 8 à Emain, et qui releasent, n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.
Pas mieux.
Citation :
Provient du message de FokaL
Je peux comprendre mais c'est pas une excuse,
Passer 2 TP a faire une team et send les classes dont on a besoin permet de s'amuser et moins release.




Je comprend pas trop... C'est ca que je reproche un peu ...

Je ne cherche aucune excuses d'aucun sorte. Je ne regrettes aucune action. Et je ne dit pas non plus que ce n'est pas se qu'ils font. Je t'explique pour quoi ils le font et pourquoi je le fait.

Maintenant que cela ne plaise pas à certain j'y peu rien et m'en contre fiche.

Ben allez a la rencontre de FG rang 7 ou plus dans mon cas c'est release assuré. Donc aucun interet. Me rest le choix me donner la force de lutter (nombre) ou ne pas y aller.
Citation :
Les seuls qui continuent à jouer à 8 à Emain, et qui releasent, n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes.
a chaque fois que l ont change de zone sa fini toujours en suicide, on rencontre bien sur quelque grp mais ensuite on tourne en rond sans rien faire donc on revient désespérément sur emain ce faire rouler dessus .
Enfin pour ma part je ne fait jamais de bus et je m'amuses en RvR meme quand je release (contre un bus pu un autre groupe), essayez d'en faire autant c'est tout ce que je demande...

Apres je concoit que release 18 fois contre des teams Fixe c'est pas la fête mais bon ..

N'y a t il aucune solution ?
Citation :
Provient du message de FokaL
Enfin pour ma part je ne fait jamais de bus et je m'amuses en RvR meme quand je release (contre un bus pu un autre groupe), essayez d'en faire autant c'est tout ce que je demande...

Apres je concoit que release 18 fois contre des teams Fixe c'est pas la fête mais bon ..

N'y a t il aucune solution ?
Apres de tres nombreuse mort tu cherches 2 solutions: Trouver des adversaires de ton niveau (comment on fait pour choisir le niveau des adversaires dans DAOC??) Ou bien donner le niveau necessaire a tes compagnons.
Citation :
Provient du message de FokaL
N'y a t il aucune solution ?

tu viens de répondre toi même a la question non
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
a chaque fois que l ont change de zone sa fini toujours en suicide, on rencontre bien sur quelque grp mais ensuite on tourne en rond sans rien faire donc on revient désespérément sur emain ce faire rouler dessus .
Ouais d'ailleurs merci au détenteur du BB que j'ai eu a Odin (une clerc) que j'ai tri-shot o suicide TP
moi aussi je m amuse en rvr meme en release( au bout de 2-3 fois ca lasse mais ca motive a essayer d y retourner en plus grand nombre ) , mais je suis pas stupide au point de me jeter contre plus fort que moi ,en sachant que j ai aucune chance , je prefere ramener du monde en plus pour les faire release eux .

C est une boucle la . Tu release , ou tu tue l ennemi ,le plus fort l emporte que ca soit en nombre ou en qualite de jeu .

On est en guerre , tout les coups sont permis .
Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Si tu parle du sauvage en disant sa , tu crois que Fleau c'est pas complétement abusé ?
osef du sauvage.
[sarcasmes]
oué c'est sur des fléaux y'en à masse au moins 5 par grp (plus que les paladins) et avec Deter ils sont mez dix secondes à tout cassé
et sans parler de leur 2000 pdv... [/sarcasmes]

t'en rencontre bcp de fléaux en rvr?
Citation :
Provient du message de FokaL
Oui je te l'accorde chacun joue comme il veux, mais il y a des limites je pense quand meme ... Genre pas plus de 3 FG hein
C'est bien, c'est juste la limite qu'une team fixe haut rang peut gérer à 8 ( 9 ) ...

Surtout pas plus, des fois qu'ils perdent...
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
un fg alb bien constitué prens il son pied à se faire rouler dessus par un grp avec 4 sauvage 3 healers et un chaman ?
Si un jour il t'arrive de constitué un bon groupe alb , tu verras que se type de groupe est tuable avec un peu de technique , mais c'est vrai c'est mieux de se mettre devant la porte du tp et de groupe le premier type qui sort peu importe sa classe .
Citation :
Provient du message de FokaL
Oui je te l'accorde chacun joue comme il veux, mais il y a des limites je pense quand meme ... Genre pas plus de 3 FG hein
et pourquoi y'aurai des limites?



enfin bref c'est même pas la peine d'essayer d'argumenter si vous comprenez pas que c'est royaume contre royaume...
et tu veux faire appliquer ce genre de regles comment ?

Y en aura toujours un, tot ou tard qui l enfreindra , et l escalade du plus gros bus reprendra .

Tu veux pas de bus , va a hw, ou les zones frontalieres les moins peuples.A hw y avait pas de bus , j y etais y a une demi heure , j ai juste rencontre un hib .La tu peux te balader tranquillement .

emain = busland .

ps si ton groupe rencontre un ennemi solo , vous le laissez vivre sous pretexte que c est pas drole de kill quelqu un de solo?
ben je crois pas moi .Vous allez le tuer sans remord .Ben transforme de mec solo en un groupe , et ton groupe en 8 groupes .Meme chose .
Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Lantys
osef du sauvage.
[sarcasmes]
oué c'est sur des fléaux y'en à masse au moins 5 par grp (plus que les paladins) et avec Deter ils sont mez dix secondes à tout cassé
et sans parler de leur 2000 pdv... [/sarcasmes]

t'en rencontre bcp de fléaux en rvr?
Le peu que je rencontre font vraiment trés mal , et des sauvages à part dans les groupes genre WL ou semi fixe t'en rencontres bcps en rvr ?
Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Le peu que je rencontre font vraiment trés mal , et des sauvages à part dans les groupes genre WL ou semi fixe t'en rencontres bcps en rvr ?
j'ai ouin ouin sur le sauvage? non donc je sais pas pourquoi tu en parle ...
puis à part léviathan (coup de dos) le fléau c'est pas extraordinaire niveau dégat hein.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Lantys
j'ai ouin ouin sur le sauvage? non donc je sais pas pourquoi tu en parle ...
Alors je vois pas pourquoi tu parle de classes abusé
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Alors je vois pas pourquoi tu parle de classes abusé
la plupart des classe abusés sont sur hib (a part le healer) , enfin tu joue sur hib tu dois croire que c'est du skill lol
Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de FokaL
erieux une question les gars, vous vous amusez ? Non sincèrement, no troll, juste, c'est marrant, enfin y a un interet a passer a 60 sur un grp de 8 ? Ou c'est juste pour le kiff du lag parce moi je comprend pas ...


Et une dernière aux <Tempest>, que je respecte beaucoup (tjs pas du trolling je veux une réponse sincère) pourquoi vous bussez alors que vous pourriez faire des grp de haut rang et vous amuser ?!
Ce soir dans votre bus, on a vu au moins 10 RR 8+ , faites un groupe de 8 et vous pourriez mass RP et vous amuser... Je comprend pas ...


ok voir partout ce qui se passe... comme cette parem ou on voit 3 fg hib busser a emain dont un groupe de rang 8+ avec un barde brehon... stop l abus.... enfin bon, vivement WoW que la plupart s en aille....

/tchao
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Lantys
la plupart des classe abusés sont sur hib (a part le healer) , enfin tu joue sur hib tu dois croire que c'est du skill lol
tutafé .
Citation :
Fokal :Serieux une question les gars, vous vous amusez ? Non sincèrement, no troll, juste, c'est marrant, enfin y a un interet a passer a 60 sur un grp de 8 ? Ou c'est juste pour le kiff du lag parce moi je comprend pas ...
A premiere vue les albs ne viennent pas pleurer sur Jol , donc pour repondre à ta questions , c'est qu'ils doivent s'amuser .

Dsl de ne pas t'offir ton quota de rp quotidien .

Et si toi tu comprends pas c'est pas notre soucis .

Et ensuite tu peux pas lacher la grappe un peu aux albs , ils jouent comme ils en ont envie , si tu veux faire du 8v8 tu vas sur camlan , la c'est royaume contre royaume . Parceque ca souale tous les jours sur ce forum et alb ceci et pourquoi vous bussez et pourquoi vous jouez pas comme j'en aurai envie . Montre que tu es un mec et va sur le serveur pvp .

Vive le battlegroup de la 165 .
Citation :
Toujours Fokal :"No leech svp on reste a 8",
Tu en es encore à ce stade d'esprit ? Juste pour te rapeller les joueurs ou tu vois marqué adversaire , se sont pas des mobs .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Une question ... [@Alb & Hib]
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
tutafé .
constructif , j'en attendais pas mieux de ta part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés