Prochain patch en test !

Répondre
Partager Rechercher
ça corrigera le bug qu'avait néo et son mag

par contre je comprend pas trop ce qu'ils veulent dire pour l'armure exo pour l'absorbtion (en plus des 50 points ajoutés) et j'espere qu'on ne sera pas plus lent qu'avant.
[Mode ouinouin ON]
Je me disait bien que ces ouin ouin sur les "pseudo-exploiter" au surge-hammer sur le forum off finiraient bien par porter leurs fruits... soit par un nerf de la light, soit par un boost de la rexo...

Bah tant pis un challenge de plus pour nous autre Nerfed Conglomerat.
[Mode ouinouin OFF]

A part ca rien de bien transcendant à part peut etre le réequilibrage de la population par continent qui peut etre intéressant.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
par contre je comprend pas trop ce qu'ils veulent dire pour l'armure exo pour l'absorbtion (en plus des 50 points ajoutés) et j'espere qu'on ne sera pas plus lent qu'avant.
Pour la nouvelle rexo, une part plus grande des degats ira dans les points d'armure au lieu de transpercer pour taper directement les pvs.

Par exemple (et avec des chiffres théoriques), mettons que la rexo actuelle ait 8 d'absorption, 100hp, 150armure.
Une balle à 15 degats -> 8 degats vont sur l'armure, 7 dans la vie
Santé finale : 93hp, 142 armure.

Avec la nouvelle, 10 iraient dans l'armure
Santé finale : 95hp, 190 armure


L'idée est de faire en sorte que les rexo meurent un peu moins souvent avec 50 ou 60 points d'armure restants et que ça mérite un peu les 3 pts de cert à cracher dedans.

En ce qui concerne le JH, il devrait être vaguement plus chaud de tuer les rexo, car le JH inflige simultanément de nombreuses blessures faibles (8 coups à 11 degats, si je ne m'abuse)
Si mes chiffres sont approximativement corrects, un coup de JH parfaitement placé ferait dans les 88 degats, dont 24 dans la vie et 64 dans l'armure. Avec la nouvelle rexo, ça ferait 8 dans la vie et 80 dans l'armure.


Edit : Le changement de la rexo est surtout intéressant pour les armes qui frappent pas fort, or le JH met des claques à 13 ou 14 par balles, et non 11. Les changements sont probablement plus flagrants contre le MA et/ou les attaques à distances (qui perdent de la puissance)

Cela étant dit, SmokeJumper a clairement annoncé que le JH serait examiné de très près très bientôt.
Citation :
But we'll deal with the JH balance in another, subtler way soon. The Rexo buff was *not* intended to nerf the JH. The Rexo buff just makes it better against *most* weapons so that the extra cert points are worth the expenditure.
Question
Question
Citation :
* Passengers recovering from Linkdeath in a Lodestar will no longer become stuck in the cargo bay.

Que j'ai traduit par :

* Les passagers récupérant de Linkdeath dans un Lodestar ne seront plus placés dans le compartiment de cargaison.
Je ne conduit ou n'utilise pas de Lodestar. De quoi parlent-ils?


PS: Je suis aller tester la Rexo, et les changement ne sont pas flagrants! On se fait toujours aussi facilement découper en 2 par le JH!
merci Anduric pour l'explication

Apparement D00bl, lorsqu'un passager faisait un LD alors qu'il était dans le Lode, le bug l'empêchait, après sa reco, de sortir son véhicule. (mais je n'ai ni piloté ni LD dans un Lode)
Vous inquiétez pas, les devs ont dit qu'il serait possible de one-shotter un rexxo à bout portant avec un JH mode secondaire.

J'ai regardé les mesures de certains joueurs .... y a pas de quoi se tirer une balle (jeu de mot )... les différences sont minimes et je suis pas sûr que vous notiez la différence pour tuer un Rexxo.

Les grands oubliés sont en fait les fufus car eux ça va leur faire tout drôle le buff rexxo avec leurs minuscules pistolets ... c'est dommage que le jeu devienne toujours plus hadicapant pour les fufus...
Bah perso je joue fufu la majeur partie du temps et j'ai aucun probleme a enchainer, pour le moment, que ce soit rexo ou pas ^^ en un chargeur on se fait facile 2 rexo,( les fufu qui me croient pas, essayez de viser le mec ) je parle de l'AMP, étant VS j'utilise pas le beamer, que j'ai longtemps pris pour un pistolet à colle, je ramasse pas les scatterpistol paske c'est pas maniable... Bon ok ok le repeater il rox et si le mec a son arme rengainer il est obligatoirement cuit ^^
Puis t'as oublié qu'un fufu qui surge c'est mortel et de plus il peut surge pendant tres longtemps ( la barre d'endu descend vraiment lentement ) . Et je parle pas des fufus qui play boomer ou gren, le boomer il tuera toujours en un coup et les grenades bien lancés bah c'est des grenades quoi
Je peux t'assurer que les fufus ont encore de beaux jours devant eux
LD = LinkDeath

Yessss ! Merci Vinx, j'ai appris quelque chose aujourd'hui

Le fufu est un style de jeu, ceux qui savent bien le faire sont content des modifs. Mais il faut assurer pour bien jouer fufu, ce n'est pas donné à tout le monde.

A part ça, le patch ne marchait pas sur le test server jusqu'à MARDI soir! (un play test est normalement prévu) Ce n'est pas le meilleur des signes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés