[Screens-70ko]L'élite des Anti - Anti - Buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ide
regarde pas la barre de macros tu risque d'y retourner
Tiens Ide , c'est toi qui m'as tué en duel tout à l'heure

Je n'étais pas BB c'est vrai, mais j'avoue que j'ai été impressioné par tes reverse proc heal, je pensais vraiment gagné, mais bon, 2 ablatives, 2 proc heal ... ben ca fait presque un IP

Sinon elle a quoi ma barre ?

DoubleFrost , Retour, Mon stun , bourrasque, lumiere glaciale,

le dernier bijoux que vous voyez donne un bonus dex/viv de 75, c'est mieux qu'un BB mais ca coute cher a force

@Arsenicoss : c'est ça le plus drole, c'est quand un ennemie craque un Troisième Oeil
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
ce qui me froisse cest ce genre de phrase :



1 groupe qui bute 1 fufu c'est normal, ce qui est plutot bof c'est quand ils se la pete "gg on roxx"
clair on était trop content , et on a tous des macro /laugh en deuxieme barre, et des /vic etc ...

Ben vi sinon c'est pas drôle hein...

T'as vraiment rien compris toi
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
ce qui me froisse cest ce genre de phrase :



1 groupe qui bute 1 fufu c'est normal, ce qui est plutot bof c'est quand ils se la pete "gg on roxx"
Tu ne comprends donc pas que ce genre de réaction ça ne leur fait ni chaud ni froid?

Ils ont trouvés un système de jeux qui leur convient, qui est tout à fait dans les règles, et qui en plus a l'art de faire bisquer la plupart.

Tu veux les faire changer d'avis? Tu leurs dirais que leur façon de jouer empiète sur le plaisir des autres?

Le problème est qu'il faut être un minimum réaliste: au niveau inter royaume, DAoC ne permet pas le plaisir des autres, puisque justement le but est d'exploser l'autre en mille morceaux. Ils ont trouvés et exploités le moyen le plus efficace et radical qui soit, ben tant mieux pour eux.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
J'aime pas les fufus
tu n'es pas le seul
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Joes
jolie mais bon buffbot ou pas ca doit pas être amusant de camper une mumu comme ca sans bouger a 10 fufu et de pouvoir kill que 3 - 4 mecs en face qui passe de temps en temps.
A moins bien sur que vous aimez discuter pendant les temps mort ^^.
C'est le quotidien des sicaires ! (sauf sur broce tu multipli par 2 le nb de camper de mf)
J'ai fais un état d'âme? Même pas remarqué...

Ben oui, on est assez fier de ça dans notre guilde, de notre cachet fair-play et honnête.

Ce qui n'empêche pas que j'en ai strictement rien à battre de ta façon de jouer. BB, pas BB, en tutu ou tout nu sur ta chaise, et? C'est pas moi qui vais te changer, le seul qui pourrait te changer c'est ton banquier, donc, moi, je prends juste les décisions qui s'imposent sans remuer des montagnes.
Citation :
Provient du message de OozmA
Le champion du doublon
Il est pressé de poster ses inepties

Le pire, ce sont les pseudo-redresseurs de tort qui ne comprennent pas le plaisir qu'a notre ami à lire leurs réponses à ses propos
Sa commence a troller severe remarque c est pas partie sur de bonnes bases
Mais bon exemple de non BB qui donne envie de jouer sans aussi, on etait 2 assassins sur Emain, on decide de faire un petit voyage jusqu a mga (buffe). Arrive la mgm et la 10sicaires, 1 scout, 1 menestrel, 1 thaumatuge et un cabaliste qui la campe...
Certes unbuff mais pensez vous reellement que leur facon de jouer soit aussi respectueuse vis a vis des autres joueurs non BB.
Perso je pense pas et tant que je verrai des masses pareils grpes dans des endroits de passage frequent je me generai pas pour me buffer (etant donne que je ne fais que solo ou duo au grd max je ne vois pas comment passer de maniere legal ce genre de barriere en etant unbuff)(d ailleurs meme buffe c est pas evident ...).
Evenement qui a eu lieu, il y a 5minutes donc a une heure ou la masse ne domine plus sur Emain/Broceliande.
__________________
Zachouille LaFripouille, Assassin <Bras KC>
Zacharias Kaillasse, Chaman <Bras KC>
Zachounet, Guerrier <Bras KC>
Si j ai bien compris vous vous paluchez parce que vous campez une mg a 10 ?

Ptin des fois j ai honte d etre un fufu des fois vu le noobisme de certain o_O
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Chez pas moi j'ai prit se post pour une réplique des Post Anti BB la vous avez la vu du BB qui crache sur le non BB d'habitude c'est l'inverse no ?

pour un post de gars BB qui crache sur les non BB tu peux en trouver 30fois plus dans les entrailles de JOL....

enfin moi j'ai prit se post comme sa Mais bon L'humour n'à pas du passer pour tous


@Jesus Veuillez m'offrir une trotinet... ah non c'est pas le bon
@JesusLeFelon gg pour la dent en moins sur le smiley


Citation :
Provient du message de mordred
Si j ai bien compris vous vous paluchez parce que vous campez une mg a 10 ?

Ptin des fois j ai honte d etre un fufu des fois vu le noobisme de certain o_O

Et toi tu te paluche sur un tir à 1000+ (cf signature) noobisme? GBilisme ?
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Altena



Et toi tu te paluche sur un tir à 1000+ (cf signature) noobisme? GBilisme ?
aucun rapport avec le post mais bon , j ai mis ça pour le chiffre en parenthese , mais bon c est vrai que des fois faut reflechir avant de poster c est pas tjr evident .
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés