[VIDEO] Ombre

Fil fermé
Partager Rechercher
Voiiiiilà !

J'ai réussi à réunir suffisamment de captures pour faire une vidéo de 8:55 minutes, et pesant dans les 50Mo

Vidéo

Cette vidéo contient des actions de furtif buffboté, donc ceux qui ne peuvent pas saquer les BB, abstenez-vous de répondre à ce post ou même carrément de d/l cette vidéo.

Pour éviter de voir mon post dériver comme celui que j'avais créé sur Daoc - Ys, je vous prierais de garder vos troll/flam/flood et autres joyeusetés de ce genre, Jol n'est pas fait pour çà.
Dernière chose et une fois pour toute les réglements de compte ça se fait en privé, et pas en polluant un post.
Toute entrave à ces simples règles fera l'objet d'un pull modo pour garder ce post aussi convivial que possible.

Merci de tenir compte de ceci.

Bon visionnage
Arf ben je suis franchement décue la.. je te donne une panoplie de conseil pour te faire comprendre que jouer bb nuit à ton style de jeu, mais bon tant pis ca m'apprendra...
J'espere que c'est pas pire que les autres alors :/
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
c'est un elfe, c'est nul
Paskeu tu te crois beau pitêtre ?
Citation :
Provient du message de z0lie
Arf ben je suis franchement décue la.. je te donne une panoplie de conseil pour te faire comprendre que jouer bb nuit à ton style de jeu, mais bon tant pis ca m'apprendra...
J'espere que c'est pas pire que les autres alors :/
Que veux-tu j'ai une réputation à entretenir
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Paskeu tu te crois beau pitêtre ?
Non mais j'ai la descence de ne plus porter de couche culotte, ni d'avoir de Talk sur mes fesses


Sinon je verrais ca Kazaam, mais je te fécilite à continuer de te Buffbot, avec tout ce qui se passe, tu as fait le bon choix, celui des courageux, les non BB c'est des laches qui ont peur des avis sur jeuxonline !

Tous BB ! c'est la santé !
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Non mais j'ai la descence de ne plus porter de couche culotte, ni d'avoir de Talk sur mes fesses


Sinon je verrais ca Kazaam, mais je te fécilite à continuer de te Buffbot, avec tout ce qui se passe, tu as fait le bon choix, celui des courageux, les non BB c'est des laches qui ont peur des avis sur jeuxonline !

Tous BB ! c'est la santé !

J'espere que c'est ironique.

Je dl pour une fois... j'édite après.
Pour moi sa represente le fufu lame dans toute sa puissance ou comment demonter des rang 4l a trois fufu BB ( ce qui est le cas dans la moitié de la video). Nul, sans challenge et sans interet, a l'exeption du premeir fight.

J'ai rien contre les fufu bb du moment que la video presente des combats interessants. c quand que vs mettez des fight contre des tank/furtifs haut rang bb aussi plutot que des petit rangs en epique? :
Citation :
Provient du message de Gunn
J'espere que c'est ironique.

Je dl pour une fois... j'édite après.
Non ce n'est pas ironique, enfin si pour les couches culottes, mais sinon je pense qu'il est nécéssaire d'avoir un buffbot pour créer un déséquilibre entre l'adversaire et soi même, il n'est pas normal de pouvoir mourir contre un ennemis , j'ai monté un chaman, je monte le healer spe buff actuellement, sur hib au moins , leur buffbot il fait tout encore un nerf de Midgard
Citation :
Provient du message de Knuckles
En DL j'édite après

[edit] La vidéo est de bonne qualité je trouve, la musique colle bien par contre les combats sont pas très palpitant
Oui j'avoue j'ai pas vraiment chercher de beaux combats ou autres en fait j'ai fait plein de prises, j'ai tout coller et vala mais bon la prochaine sera mieux niveau spectacle c'est promis
Ah si je retourne à Uppland y a des chances que ce soit dans la prochaine vidéo oui lol

Citation :
Provient du message de Orchall
Pour moi sa represente le fufu lame dans toute sa puissance ou comment demonter des rang 4l a trois fufu BB ( ce qui est le cas dans la moitié de la video). Nul, sans challenge et sans interet, a l'exeption du premeir fight.

J'ai rien contre les fufu bb du moment que la video presente des combats interessants. c quand que vs mettez des fight contre des tank/furtifs haut rang bb aussi plutot que des petit rangs en epique? :
Le fufu lame c'est Ixa Mais en fait tu as peut-être l'impression de revoir la même vidéo ou presque étant donné que j'ai à peu près mis les même musiques ( non pas pour copier, mais tout simplement parce que c'est une des groupes de rock que j'écoutes le plus )

Mais pour te répondre, je dirais que je ne sais pas à l'avance ce qui va inc donc j'ai enregistré tout ce qui arrivait

Mais bon comme je l'ai déjà dis la prochaine vidéo sera plus sélective au niveau des prises

Et au fait le dernier combat de la vidéo est contre Sypher, un mercenaire 5L+, c'est quand même pas rien !
Parcontre j'ai toujours pas compris, pourquoi prendre un elfe pour une ombre ? tu as vraiment besoin de mana ?

c'est un poil misérable, dommage que j'ai les même stats que toi non BB alors je te laisse pas imaginer BB
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Parcontre j'ai toujours pas compris, pourquoi prendre un elfe pour une ombre ? tu as vraiment besoin de mana ?

c'est un poil misérable, dommage que j'ai les même stats que toi non BB alors je te laisse pas imaginer BB
Ben on a que le choix entre elfe et luri, et luri j'aime pas trop le skin en fait :/ Donc le choix a été vite fait
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Ah si je retourne à Uppland y a des chances que ce soit dans la prochaine vidéo oui lol



Le fufu lame c'est Ixa Mais en fait tu as peut-être l'impression de revoir la même vidéo ou presque étant donné que j'ai à peu près mis les même musiques ( non pas pour copier, mais tout simplement parce que c'est une des groupes de rock que j'écoutes le plus )

Mais pour te répondre, je dirais que je ne sais pas à l'avance ce qui va inc donc j'ai enregistré tout ce qui arrivait

Mais bon comme je l'ai déjà dis la prochaine vidéo sera plus sélective au niveau des prises

Et au fait le dernier combat de la vidéo est contre Sypher, un mercenaire 5L+, c'est quand même pas rien !
tu aurais du preciser sa au debut du post, ceci etant j'espere pouvoir voir une video de toi non bb pour plus pouvoir aprender ta façon de jouer
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Et au fait le dernier combat de la vidéo est contre Sypher, un mercenaire 5L+, c'est quand même pas rien !
Je doute que sans buff tu arrives à le tuer

Dommage je suis arrivée un peu tard pour le sauver

A part bonne qualité d'image encore une fois
Re: [VIDEO] Ombre
Video fluide, bonne compression, musique deja vu mais j'aime bien

Pour le contenu
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]



Pour éviter de voir mon post dériver comme celui que j'avais créé sur Daoc - Ys, je vous prierais de garder vos troll/flam/flood et autres joyeusetés de ce genre, Jol n'est pas fait pour çà.
Dernière chose et une fois pour toute les réglements de compte ça se fait en privé, et pas en polluant un post.
Toute entrave à ces simples règles fera l'objet d'un pull modo pour garder ce post aussi convivial que possible.

donc je vais m'abstenir


Citation :
Provient du message de Trouted
@Orchall, fufu spé lame ou spé laming ? :P
Sinon la vidéo est à chier, une des pires que j'ai vu, serieux yen a qui ont honte de rien pour poster ca ici :>
MDR
Citation :
Pour moi sa represente le fufu lame dans toute sa puissance
Pas du tout, il est spe perfo

Mes impressions :

En gros je redis ce qui a été mentionné, comment frag des low rank non-bb ou comment poutrer 1 groupe d'ennemis lvl 45- avec un tas de fufu-bb, pour moi cela ne représente pas du tout ce qu'est véritablement un furtif

Le merco il te lamine et il est en mal de rez alors que toi tu es bb

Ensuite tu enchaine ton style DB alors que tu as meme pas esquivé en esperant qu'il passe, tu tape vite donc forcement ca doit passé.. en + je ne vois pas ton style sur esquive de la ligne AS qui pourtant est extrement puissant, et tu n'as plus besoin de DB quand tu as deja passé le stun apres le PA

Tu as une chaine de 4 en perfo, pour la puissance je sais plus mais ca fait différent de Garrot + Talon d'achille et du DB dans le beurre, je me souviens meme pas que DB ai passé 1 seule fois

Une vidéo de fufu bb je nai rien contre a visionner mais il faudrait du contenu pas que 3/4 de zergage

On voit aussi que tu detecte les fufus de tres loins, je dirais que tu as 6e sens.. Ra qui était abusé mais faut croire que elle l'est encore, aucuns plaisir dans la traque d'ennemis furtifs

Musique tres bonne et qualité de l'image excellente ya pas dire mais la vidéo en tant que tel manque de contenu, n'est pas représentative d'un ombre

Citation :
te faire comprendre que jouer bb nuit à ton style de jeu
tout à fait daccord

Voila
Bon ba j'ai DL c'est cool bonne qualiter video

ba tu chain garro talon ta remarque tu eskiver defois ?
les enchainement apres eskive sa fais mal tu c'est ^^

enfin je pris fort pour que mithic nerf les buff boot un jour y'en a bcp qui vont tomber de hauts je crois ^^

sinon tu lager pendant ta capture video ? la qualiter et vraiment simpa !!
Citation :
Provient du message de Sneak
sinon tu lager pendant ta capture video ? la qualiter et vraiment simpa !!
Oui c'est un vrai problème
A chaque fois que je lance la capture, je tombe à 15fps, quelque soit le framerate auquel je capture

C'est pour çà que des fois ya des pseudos chain garrot, des fois ya des MR qui ne passent pas, des fois ya des DB qui partent dans le vide alors que j'ai pas pu cliquer sur Garrot ou Talon assez vite bref c'est le bordel
me disait bien j'ai la meme configue matos que toi , est moi quand je lance fraps oula aie aie sa lag bcp ( peu pas me permettre de laguer

sinon pour les chain garro et talon je comprend pour la video
j'espere pour toi que hors video tu joue pas comme ça sa serait vraiment trop dommage

ps : ecoute pas les mechanceter de trouted ,mais ecoute plutot les conseils de zolie , sa coute rien de tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés