Template sicaire, viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila pas mal de temps que je me demande si un template pour sicaire comme celui-ci serais efficace :

50 Estoc
50 Dual
35 Fufu
21 ou 25 en CS
et le reste en poison.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé un template de ce type ?

Sachant que mon but premier est d'être polyvalent dans le sens ou je veux pouvoir tuer facilement les fufus et ne pas trop peiner sur les magos, est-ce viable ?

Si non, y a t-il une autre alternative ?
Je sais pas si ton template est viable ou pas, il me parait plutot bizarre, me basant sur mon assassin, pour sic' je ferais :

44 estoc et as
38 fufu et poison

Pas de df mais pour débuter a petit rang ça me parait super ... mais c'est vrai que df est top, ca serait dommage de s'en passer
Pour infos, j'ai debuter avec un template similaire, 44 as, 39 épée, 37 fufu et 37 poison (l'assassin a moins de point a placer il me semble) et ça te permet de te défendre correctement
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
44 estoc et as
sans Dragon fang (le style 50 estoc) autant pas etre sic....
je conseil 4 tp:
1) fufu as haut rang: 50 estoc 44 as 35 fufu 35 poison (je crois qu il faut autotrain jusque au 40)
le reste en dual (21)

2) fufu as bas rang:

50 estoc
39 as
37poison/fufu
le reste en dual
(21 je crois si non mets 36 fufu)

3) fufu DW (a toi de voir selon ton style de jeu)
50 dw
50 estoc
21 as
26 poison (vec autotrain)
35 fufu
3) DW sans as
50 DW
50estoc
32 poison
35 fufu
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
sans Dragon fang (le style 50 estoc) autant pas etre sic....


.



[edit] et vive ton auto-train poison :x
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
En relisant oui, il n'empeche qu'un sicaire peux (même si c'est dommage de s'en priver) aisément se passer de df.
__________________
Carnac <Hope>
Valaf Ly - Mourru
War - Mourru

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Dans ces cas la, autant qu'il soit tranchant, il aura de superbes jambiyas

( quitte à être Dual, autant monter poison plutôt qu'AS, ça ne va servir à rien vu les dégâts miteux que tu placeras sur ton PA et le grand rien derrière )
oui c'est viable, la lacune en poison c'est dommage, je te conseille de monter poison assez pour avoir assez tot le debuff 37.

sinon, pour ce qui est du sicaire sans Dragon fang, à l'heure actuelle oui c'est possible ne serait-ce que parce que des assassin mid vivent sans stun hors mort rampante et que le PA n'est pas toujours réussi.

En revanche la différence entre avec et sans Dragon fang est énorme, quand il passe il force la purge en face sous peine de mort atroce :x
Citation :
Provient du message de Rakay
(quitte à être Dual, autant monter poison plutôt qu'AS, ça ne va servir à rien vu les dégâts miteux que tu placeras sur ton PA et le grand rien derrière) [/i]
Ben en fait on m'a toujours dit que dual c'était bien contre les fufus mais que c'était pourrave jusqu'au trognon contre les magos.

Le but du template est justement de ne pas se faire poutrer par un mago.

Dans le cas où je met 21 en AS, je pense quand meme que sur un mago cela sera utile.

Maintenant, si quelqu'un pouvait me renseigner sur un ordre de dégats....
le PA sert a faire de bon degat d'entree meme avec 21+11 seulement et ça casse la bulle.

niveau degat , tu imagine juste un spé As qui touche plus souvent en main gauche et donc entre 50 et 100 de degat en plus selon les cible quand la maine gauche tape.

(bien sur garrot ne sert qu'a snare, il fera pas de bon degat) il faut voir avec les anytime et double ombre et en gros c'est comparable.

avec un bon autotraine on peu viser
50 50 35 21 24

24+13= 37 au 3L sa donne l'avant dernier debuff c'est deja ça.

pour ma part se casser les dent sur les bulles c'est frustrant, mais dans les combats autre que contre mages, le manque en poison peut se faire cruellement sentir.

c'est un choix qu'il faut assumer, comme toute hybridation
Citation :
Provient du message de Eradication

Maintenant, si quelqu'un pouvait me renseigner sur un ordre de dégats....
Cap du PA: 75+cap sans style+(pts en AS + bonus)*9.

En gros, avec ton 21+11+bonus rank, tu peux espérer un CAP (et non pas un PA systématiquement à cette valeur) entre 500 et 600.
Citation :
Provient du message de Eradication
Ben en fait on m'a toujours dit que dual c'était bien contre les fufus mais que c'était pourrave jusqu'au trognon contre les magos.

Le but du template est justement de ne pas se faire poutrer par un mago.

Dans le cas où je met 21 en AS, je pense quand meme que sur un mago cela sera utile.

Maintenant, si quelqu'un pouvait me renseigner sur un ordre de dégats....
hmm disons que tu as intérêt à ne pas tomber sur un Quick Caster ou un Mocer sinon PA ou pas, sans stun derrière, tu vas morfler mon pote en dessous de ton reply, on parle de l'utilité du PA cassage de bulle, il est tout a fait possible de Backstaber pour 2 pts d'AS avec un effet perce bulle aussi. Tu n'auras jamais l'argent du beurre et le beurre, encore moins la margarine, si tu veux monter dual à 50 et rester 50 estoc, fais juste ton choix, à 21 ou 26 d'AS, tu vas plutôt faire des PAs à 150 en moyenne sur du magot.

Ensuite tu peux déjà tenter un template plus classique comme 35 fufu, 39 as, 50 estoc 36 poison le reste Deux armes et voir ce que ça donne, tu resteras un combattant hors fufu correct sans bien sûr avoir le très bon double ombre ou les réactifs de flanc ...
Citation :
Provient du message de Rakay
Tu n'auras jamais l'argent du beurre et le beurre, encore moins la margarine, si tu veux monter dual à 50 et rester 50 estoc, fais juste ton choix, à 21 ou 26 d'AS, tu vas plutôt faire des PAs à 150 en moyenne sur du magot.
150 de moyenne de PA ?? Avec ma sicaire à Quartz qui a 21 + 5 en AS je fait 200 en moyenne (magos 250-300, tanks 150)

Citation :
Provient du message de Tzu_LaRacaille
Cap du PA: 75+cap sans style+(pts en AS + bonus)*9.

En gros, avec ton 21+11+bonus rank, tu peux espérer un CAP (et non pas un PA systématiquement à cette valeur) entre 500 et 600.
Environ 500 c'est déjà pas mal, vu qu'un mago a environ le double, il doit morfler relativement vite si j'enchaine des styles dual après la PA, non ?
j'ai moi meme tester se template apres experience j'ai apris plusieur chose

alors avantage du sic classic 44 as => c'est lui le plus polyvalant , et oui

Il peut PA fort et tuer un mago en 3 sec
il a son poizon
et mine de rien de tres bon any time ! Garro => snare talon dachile debuff hast , et la chain monstrueux apres eskive

le gros inconveniant vite OOE garro sa bouffe ! pour toucher main gauche ba ya des RA pour sa

Utiliter de DW Ba c'est sans conteste Le Style 50 casiment un anytime qui consome rien en endurance par contre bonjour le malus de defence

se passer du poizon et vraimentr une GROSSE penaliter !!!
-118 force /contit ! tic 60+ dega ba voila coi aie aie
se priver des attaque surnoise c'est bien dommage aussi mais sa c'est bien moin grave

pour utiliser au mieux un sic DW je pence et c'est un avi qui engage que moi

Etre haut rang pour acceder au plus au poizon possible

une fufu au minimum de 35 pure meme si on colle pas de backsatbe sa vaut pas le coups de sans prendre

avantage de 44 tranchant possibiliter d'avoir le poizon 50
et dega monstrueux grace au jambia , et possibilite d'utiliser une arme lente de type batarde

avoir un minimum de 21 en AS pour PA et as 2
< je conseil AS 2 pour le mago sa stun 3-4 sec et sa perce bubule > et avec une batarde si spec tranchant Gros dega + poizon 50

si spec estoc 50 obligatoire car un stun de 9 sec sur eskive sa se refuse pas par contre 2 competence a 50 pure sa implique de grosse lacune autre part

neanmoin la principal obligation et detre haut rang !! bien jouer c'est destructeur mal jouer ba eu....
Eradication : dans les vaux tu cape quasi ton score d'AS avec 21 et les tiots magots en face ne doivent pas caper leur resists, je t'assures qu'ayant joué longtemps as 44 et même 50 pendant un pti moment, sur des cibles en sc ( oui ça se généralise ) ton PA sera ridicule avec 21 + 1X
Citation :
et dega monstrueux grace au jambia
ah bon ? :x et en vertu de quoi, monstrueux?




Citation :
Backstaber pour 2 pts d'AS avec un effet perce bulle aussi.
Oui si tu arrive de dos moi j'aime pas me laisser traverser pour bs 2 donc je prefere avoir carrémént PA, accesoirment on y gagne un garrot qui snare meme si degat miteux ^^.


Avoir au moins le debuff 37 et si possible le 47, vu que le DW n'a pas de PA, debuff la constit prend plus d'importance encore ^^.


mais bon Smerco contre un mage c'est sur que c'est pas comme un AS, il faut bien se rendre compte qu'a template different, technique de jeu differente
Ce qui est le plus important contre un mage ce n'est pas le Pa en lui même mais bien la Mort rampante qui arrive derrière

A mon sens , tout sicaire ( qu'il soit AS ou dual ) doit avoir un minimum de 47 en poison avec bonus . Le funeste et la dernière maladie c'est un petit bonus mais on peut largement s'en passer .
Je tente en ce moment :


50 estoc
50 dual
21 AS
35 fufu
24 poison
(+13 partout)
ca donne des PA assez souvent a 300+ ce qui est pas mal pour entamer et trverser la bulle

Tu as garrot pour snare

Et j utilise le coup de coté estoc et la combo Flanc des que DF est passé

Pour l instant ca donne pas trop mal
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
ah bon ? :x et en vertu de quoi, monstrueux?


Oui si tu arrive de dos moi j'aime pas me laisser traverser pour bs 2 donc je prefere avoir carrémént PA, accesoirment on y gagne un garrot qui snare meme si degat miteux ^^.

apport vitesse dega deux Jambia + style 50 de face + self hate du style DW = Aie




hihi Oui tu PA cool et apres ? quick caste ? et bye bye ou MOC et Bye bye un mago Stun c'est un mago Mort et les back stab 2 combo entier sa equivo les dega d'un PA voir plus ensuite sa stun et sa s'execute meme quand la cible et hors de porter aucun risque de le louper faut pas confondre un PA d'un sicaire spec crib et le PA d'un sicaire avec 21 as ^^ au 5L

ya un Sicaire qui a 21+15 et de l'autre coter un sicaire qui a 44+15 forcement sa cree une legere difference de dega


apres teste je tassure que back stab 2 + combo+percage +persage + double ombre < style 50 de face DW > le mago et par terre et c'est extrement efficace , et encore en general pas besoin de double ombre le mago et mort avant , au cas ou il purge et tente un quick caste ba quick le mago ^^

et quand au mago qui faut garro pour le snare eu ba il va pas run car dans se cas il creve , il pas idiot le mec il va quick caste , alors si tu le chatouille il va rire ^^

et quand a la question des buff ba question stupide pour une façons de jouer en mode god mod ta meme pas besoin dapprendre a jouer avec sa chain garro avec 'nimporte quel template tu va ROXER Oo
taper avec 2 avec 2 jambya = aucun effet Hate..., seul avantage, l'hemorragie remise a jour plus souvent, sinon ça fait des degats faible, il est bien plus profitable d'avoir sabre voire batarde+jambya mais la batarde à utiliser avec parcimonie.


Bs2 stun , super pdt 2sec, ça empechera toujours pas le /face QC stun ou autre.

avec si peu en AS bs2+entaille ne fera pas bien mal, avec 21+xx en as un Pa fait de joli degat quand même.

si j'arrive de dos , je BS, si j'arrive de face je Pa, n'avoir que BS dispo ne permet pas d'être à l'aise dans toutes les situations , enfin ça c'est question de goût remarque.

Citation :
et sa s'execute meme quand la cible et hors de porter
perso moi j'ai du mal a placer des BS2 à 10 km :/ si ya une facon de gerer le lag dites moi je suis preneur ^^.


Citation :
apres teste je tassure que back stab 2 + combo+percage +persage + double ombre
je tenterai plus souvent BS2 sur les mage mais bon moi j'ai Mort rampante donc je place plus souvent PA ^^

Citation :
et quand au mago qui faut garro pour le snare eu ba il va pas run car dans se cas il creve , il pas idiot le mec il va quick caste , alors si tu le chatouille il va rire ^^
jamais dit que garrot etait pour snare un mage en particulier je signale qu'n ayant 21 en As on y gagne garrot, et garrot peut servir dans certains cas.
eu stun 2 sec back stab 2 ? Oo pêrso je meter 4 coups Back stab + combo + 2 persage je tassure que 2 persage en spec DW sa Gros bobo si spec estoc

Back stab2 +combo = 1 pa avec +ou - de dega < sa depent la chance >

que tu soit 50 as ou 21 as c'est proportionnel donc quoi qu'il arrive les dega seron sensiblement identique le seul interrer de sa c'est 1 les mago avec speed son couper Nete !
Stun qui donne benefice de 1 coups Mini le deusieme coups backup double ombre si il arrive a faire un face avant le 4 eme et si jamais le 4 eme passe ba le mago fais le tapi

je sais car j'ai du opter sur cette teknique pour les enchanteur ::
ba way un enchanteur tu PA c'est bien cool mais avec se con de pet qui te snare ! ba sans stun derriere le mago il rigole et toi tu rel

a vi et au sujet de la hate provoquer par les style DW me suis gourré ( vi en faite ya bien un effet hate si par exemple


epee Batarde+jambia => la moyenne des deux au nivo de la vit general donc en faite on tappe plus vite que lepee batarde et moin vite que la jambia , donc gain de vitesse
oui c'est vrai que les enchanteurs sont dans les pires, moi j'avoue que mon poison principal est le snare au cas ou .

pour bs 2, 2sec j'ai ptet exagéré mais je le trouve assez court pour les ois ou j'utilise, je tenterai sur des mages voir si j'y arrive, mais je sais pa si c'est le lag mais j'ai du mal souvent trop loin ou pas en vue meme si juste a coté :/

sinon percage en etant spé dual fait pas plus mal que si tu es pas spé dual ce qui change c'est la chance de taper main gauche , percage depend de ton score en estoc tout court.


Pour l'effet hate , juste précision.

si la main droite est la seule à frapper le delai correspond à la vitesse de l'arme main droite.

si les deux mains tapent, là c'est la moyenne.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés