losts relics

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Span teissen
ouinnnn
/em vas cherché Alterac pour le kill
ste rouste qu il va prendre le span


Citation :
Provient du message de Span teissen
un jour le coeur de Wany sera mien
c bô les reves


Citation :
Provient du message de Span teissen
j'arrive pas a send leurs GM
erf ben deguilde deja ,tu gagnera du temps
ptit indice..c est un troll bd

oui j attaque perso,mais c span hein,spa grave la
Coucou,

Concernant les hors-sujet... Le manoir Req était payé jusqu'au 27 janvier, nous ne savons pas comment il a disparu, nous pensons à un bug.


Sinon, à la base nous étions un simple groupe PK et avons été tués dans DF (près de la rampe) par pas mal d'Inguz Morniëo qui faisaient une sortie de guilde visiblement. C'est là que nous avons un peu réfléchi (faut pas trop en demander non plus :P), et avons décidé de "puller" Beno, nous étions 3 groupes si je ne m'abuse. Peu de défense au début je crois, ça nous a permis de faire un peu plus qu'un "pull", mais nous avons échoué au niveau du rush final...

Finallement, un peu tout le monde s'en est mêlé, et nous avons décidé d'attaquer Beno... (je ne sais pas combien nous étions.)
Je ne sais pas comment vos horloges sont réglées, mais chez moi le fort est tombé avant 1 heure tout de même

http://www.niki.be/daoc/beno-down-small.jpg

(Cliquez sur l'image pour la voir dans sa taille réelle.)



Je tenais, ça ne tient qu'à moi, à remercier les Inguz Morniëo pour ces jours d'amusement.


Bisous à tous.
Citation :
Provient du message de Tipha OdS
[i]Sinon, à la base nous étions un simple groupe PK et avons été tués dans DF (près de la rampe) par pas mal d'Inguz Morniëo qui faisaient une sortie de guilde visiblement. C'est là que nous avons un peu réfléchi (faut pas trop en demander non plus :P), et avons décidé de "puller" Beno, nous étions 3 groupes si je ne m'abuse. Peu de défense au début je crois, ça nous a permis de faire un peu plus qu'un "pull", mais nous avons échoué au niveau du rush final...
Nombre d'attaquant : 22

Citation :
Finallement, un peu tout le monde s'en est mêlé, et nous avons décidé d'attaquer Beno... (je ne sais pas combien nous étions.)
Je ne sais pas comment vos horloges sont réglées, mais chez moi le fort est tombé avant 1 heure tout de même
Je n'étais pas la mais on nous a reporté 33 attaquants.

Citation :
Je tenais, ça ne tient qu'à moi, à remercier les Inguz Morniëo pour ces jours d'amusement.
Ca ne tient qu'à moi également mais je dois dire que je me suis bien amusé aussi


Ouais c'etait bien...

Après que soit passé la frustration d'avoir réduit son temps de sommeil pour une défaite, ben GG .

edit: ceci n'est pas un troll et je parle biensur en mon nom
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki

Après que soit passé la frustration d'avoir réduit son temps de sommeil pour une défaite, ben GG .
hier couché avant 0h

En voyant le résultat ce matin, je te pose la question : Dois je me lamenter sur ce forum comme tout bon posteur de Jol ?

Ceci n'est pas un troll sur les relics, c juste une demande pour arreter de lire les même refrains.

J'en profite pour vous féliciter des défenses titanesques de cette semaine, bravo et kiss Vany tiens
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés