A la recherche de la famille Edhel

Fil fermé
Partager Rechercher
voila je suis avec quelques autres Edhel a la recherche d'anciens edhel qui sont encore actif ou pas et je souhaiterais qu'ils me contactent pour leur donner des nouvelle de leur anciene famille qui vit encore sur certains serveurs de pole et des serveurs etranger... nous avons aussi mis en ligne un site reserve a la famille
donc en bref si ca vous dit d'avoir des nouvelles et de passer sur notre bo petit site tout neuf et bien contactez moi et voila

vive les edhel
vi je sais je suis sur utopia

et je n'ai pas fait de recherches car je souhaite que les edhel qui sont motives me contactent direct pour prendre des nouvelles ... je ne vais pas donner des nouvelles a des personnes qui n'en ont plus rien a faire !!!
Citation :
Provient du message de Shad Wild / Enthyok
On a deux Edhel sur angélus. Ils ne portent pas ce nom là, mais ils sont des anciens Edhel de Harn mon piti balecounet ^^

Ouais et Hadès et Shad ils changent de MSN c'est ça ?

Sales élitistes.

J'dois toujours un verre à Dédès !

Abédé de Harn.
Citation :
Provient du message de Shad Wild / Enthyok
Pour dédès.... il aime beaucoup la vodka pomme. mais alors beaucoup.
En même temps je suis devenu sobre comme je ne sais pas quoi donc.

c'est pas du tout ca en fait avec les edhel on veux improviser un apero donc c pour ca que je les cherchent mais personne veux venir alors je vais avec qui veux bien de moi
.......
Je suis encore en contact régulier avec la vieille Desdemone Edhel (pas la blondasse de glyph je précise de suite) je lui ferai signe histoire qu'elle passe donner de ses nouvelles

Darkflo si tu lui fais encore le coup du dragueur je te poutre et je te recouvre de guacamol.
Re: .......
Citation :
Provient du message de Karling
Darkflo si tu lui fais encore le coup du dragueur je te poutre et je te recouvre de guacamol.
GUACAMOLE !!!!!!
J'ai encore quelques contacts avec quelques Edhel (dont Shishi) et je vais leur communiquer ce thread
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de septimus
"Provient du message de Karling"
Diantre, pourquoi ce quote de notre Bloody Mallory nationale est-il titré ainsi ?
..
Citation :
Diantre, pourquoi ce quote de notre Bloody Mallory nationale est-il titré ainsi ?
Va savoir
Par contre Déesse Hel fais bien gaffe à ton derrière
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de septimus
GUACAMOLE !!!!!!
J'ai encore quelques contacts avec quelques Edhel (dont Shishi) et je vais leur communiquer ce thread

Septi, tu confonds pas avec les Eden? (parce que shishi, il était Eden.)


[Vile pub pas discrète]Viendez sur angélus!!! [/Vile pub pas discrète]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés