!! MCM : Ryzom !!

Répondre
Partager Rechercher
Je vous annonce par ce sujet qu'une présentation de Ryzom va être faites sur MCM TV le samedi 17/01 à 11h30, en France et Belgique.
Cette Vidéo durera 13min, n'hésitez pas à aller la regarder.
Dritzz nous avait déjà prévenu qu'un reportage devait avoir lieu dans le courant de la semaine, mais merci pour l'heure exacte.

Et c'est une bonne idée d'ouvrir un sujet pour ça, on pourra en parler après l'avoir vu comme ça.
Dans l'intérêt évident de la communauté, je propose d'organiser une collecte pour financer un abonnement de 10 ans au cable et au satellite (à mon nom) pour me permettre d'enregistrer cette émission et ainsi en faire profiter toute la communauté.
Merci de me contacter par MP pour obtenir l'adresse à laquelle envoyer vos dons ou pour planifier un rendez-vous pour passer déposer vos valises de billets.

Merci d'avance, pour la communauté.

Cool, ça va nous faire des serveurs remplis de djeunz écoutant Avril LaVigne et Sum 41 ça

Oui je sais, je suis mauvaise langue, j'ai eu une journée difficile

Edit pour Drizzt : non, en France il faut avoir le satellite pour capter MCM (ou le câble, ou un abonnement spécial à Internet, ou... enfin on l'a pas par défaut quoi).
Pour encore plus d'infos sur l'émission :

> Replay samedi 17/01 à partir de 11:30
The Saga of Ryzom

Replay dresse en 13 minutes le panorama de l'actualité du jeu vidéo sur PC et consoles.

Cette semaine Replay vous invite à découvrir le jeu The Saga of Ryzom...
Durée: 13 min
Diffusion: 11:30
Re-diffusion: le 18/01 à 17:45, le 21/01 à 11:45, le 23/01 à 20:15 et le 24/01 à 00:45.

A bientot

Kenshoo
Et en plus moi je suis en Irlande donc je ne risque pas de voir MCM
__________________
« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
Je peux la récuperer et la mettre en trigger sur IRC ce soir si vous voulez.

Edit : bon a priori j'ai mal compris le message j'avais compris que analogue avait la video et pouvait la fournir pour que quelqu'un l'heberge mais ce n'est pas ca ... Il / Elle se propose de l'heberger.

J'ai une camera DV etant etudiant en cinema et je peut vous dire c meme pas la peine de vouloir filmer la tele avec

sinon j'ai une carte tuner mais je n'ai pas MCM je ne peut que enregistrer les chaines nationale dsl

je peut aussi enregistrer canal + avec un decodeur logiciel mais c une autre histoire
Ouais c'est ça qui est chiant, la plupart de ceux qui ont une carte tuner (moi par ex.) n'ont pas le cable ou autres satellites.... Sinon c'est sur que yavait moyen de faire une video plus que potable....
On va bien pouvoir la trouver quelque part sur le net cette émission j'espère...

Mais ça va être une révélation ? Parceque bon, si c'est pour raconter ce qu'on connait déjà...

Sinon Ryzom, je le prononce "rizom" comme tous les francophones je pense
Moi, en "bon" français, je prononce "Rizom".

Par contre pour le reportage, je doute qu'on en sache plus que ce qu'on sait dejà. Je doute que les infos sur Ryzom circulent plus vite à travers la télé qu'à travers le net.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés