Screen d'arme teinte de Sidi

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce petit post pour que tous nos amis ayant une arme de Sidi teinte par une email du même donjon veuille bien en poster un screen ? En y indiquant la couleur s'il vous plait .
Une sorte de petit check pour aider tout le monde dans les couleurs , voir ce que cela donne etc .
Bonne idée ce thread

Il me semble avoir vu un furtif albionnais avec dans son dos 2 armes sidi dé-teintées (ou teintées argent ?) et sur son armure noire c'était du plus bel effet (on voit super bien les gravures, et la skin spéciale en est d'autant plus appréciable ).

Sinon côté photos je participerais avec plaisir mais ... euh ... j'ai pas d'armes sidi
le soucis c'est que j'ai les screens mais que je ne peux pas les mettres sur le forum ... donc si une personne pouvais le faire
j'ai MP esporus vu qu'il a lancer l'idée mais il ne m'as pas repondu ... :/
dsl jamais eu le tps de screen les armes de mes adversaires du tps ou j'etai assassin ^^
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Ca rend pas mal je trouve avec du dissolvant , au fait quelqu'un connait la couleur exacte du Fauchon Distordant quand on le loot ( un bleu ) car si je le teint et que je regrette j'aimerais bien connaitre le nom exacte de la couleur svp .
Rah espo , pourquoi tu fais pas comme jtai dit : tu la teins en or , ca va trop claqué
Et pis ca ira bien ac les couleurs de ta guilde
__________________
Albion/Brocéliande <Colère d'Albion>
Uragorn Paladin 50
Urawane Sicaire 35
Urachak Moine 23
Uraywen Thaumaturge 20
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés