Question de futur débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Après avoir vu quelques captures d'écran, je ne sais pas si le jeu me tente réellement. Ce n'est pas une question de résolution (les décors un peu trop anguleux par exemple) mais plutot les couleurs (pas assez de nuances, trop "flashy").

Bien sûr les graphismes ne sont pas l'essentiel (j'aimais beaucoup T4C par exemple) mais je me vois mal jouer à un jeu dont les graphismes ne me plaisent vraiment pas du tout.
*rigole un bon coup*

Si pour toi beau jeu = bon jeu alors SB dois franchement etre null.

C'est aussi parce que SB est null que nous venons discuter ici.
C'est aussi parce que SB est null que qu'une Alliance complete migre vers les serveurs Euros.
C'est aussi parce que SB est null que j'ai abandonné DAoC, SWG, et bien d'autre jeux.

Maintenant à toi de voir ...
certains ont mal compris ma remarque ?

J'ai essayé AC2 qui est très beau (je n'ai pas vu mieux, et de loin) mais je l'ai quitté au bout de 3 mois, donc...

Par contre, quand je vois des screens comme celui-ci, je dirais que le choix de couleurs m'indispose au point de gacher mon plaisir de jouer (aussi bon que soit le gameplay).
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Par contre, quand je vois des screens comme celui-ci, je dirais que le choix de couleurs m'indispose au point de gacher mon plaisir de jouer (aussi bon que soit le gameplay).
Euh le screenshot que tu montre c'est celui de l'extansion, ce genre de graphisme n'est que sur l'île de l'extansion sur laquelle tu ne va qu'en étant ht lvl et représente un grosse minorité des graphismes de SB.
Arf c est vrai que la screen la.. ca fait peur

Je sens que je vais être malade moi ...

Mais sinon,c est vraiment pas comme ca ailleurs,des fois je le trouve même trop terne moi.

Bon,vais voir si ma boîboîte arrive moi
__________________
Une femme pervertie en vaut deux
Citation :
Provient du message de Ezebkiel
Mais sinon,c est vraiment pas comme ca ailleurs,des fois je le trouve même trop terne moi.
C'est sur que la zone undead avec son brouillard et ses arbres morts, c'est un peu terne.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Euh le screenshot que tu montre c'est celui de l'extansion, ce genre de graphisme n'est que sur l'île de l'extansion sur laquelle tu ne va qu'en étant ht lvl et représente un grosse minorité des graphismes de SB.
ok alors c'est un malentendu, car le site officiel ne montre que des screens de ce style (ici) et les images du site JOL ne fonctionnent plus (ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés