uber is dead !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DecMoon
Bah le jour ou j'aurais autre chose que chair d'os version exceptionnelle j'courerais p'tetre moins
tapette
nan j'décone gz à toi aussi
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
bon renyan je suis daccord avec toi mais la petite phrase en trop qui me derange c'est :
Citation :
la non plus tu lis pas? mdr
j'ai rien contre toi, je suis daccord avec ton msg, meme si les arguments se demonte facile: je peu tres bien pindlerunner et tomber sur un bon serveur....
Citation :
Provient du message de DecMoon
Bah le jour ou j'aurais autre chose que chair d'os version exceptionnelle j'courerais p'tetre moins
Si tu veux dec j'ai une armure meilleur que chair d'os pour baba si tu need whisp moi
mon druide vient d'en mettre un a mort ... tout seul (sauf que mon baba l'a BO depuis l'autre pc avant : on est jamais trop prudent), ben oui ma /F etait bien vide a 3H du mat quand en faisant mon dernier pindle je vois une vente suivit pendant une heure des 77 suivantes et enfin de la 78 avec son message tant attendu

il m'en a donné un tout petit :
11//15//5
mais ca reste un anihilus
Gz a vous les gars

Seb depis le temps ke tu cours apres uber... enfin, bravo pour l'anni, et au pochain rdv avec la bebete pense a moi, ma soso en reve a pluche mon pote

Ska
Citation :
Provient du message de silversthorm
bon renyan je suis daccord avec toi mais la petite phrase en trop qui me derange c'est :


j'ai rien contre toi, je suis daccord avec ton msg, meme si les arguments se demonte facile: je peu tres bien pindlerunner et tomber sur un bon serveur....
le mdr indique de l'humour (pas a prendre du premier degré quoi. je sais que mon sens de l'humour est pas toujours très fin, demande a sebaba, et en plus j'ai 2 nuits blanches dans la tronche en ce moment donc je suis pas forcément doux délicat et aimable^^)

quand au "ho je tombe pile sur le serveur" ok, le hic c'est que ce que repère le mieux blizzard, c'est quand une vingtaine (et je suis gentil) de personnes arrivent en meme temps sur le meme serveur. Il est rare qu'un mec ayant trouvé uber n'appelle qu'un seul pote et que ce dernier ne prévienne personne, je sais, mais des fois c'est gros quand même.

mais la encore de toutes manieres comme tu disais, pour le moment c'est 100% légit tant que tu dupe pas. Donc absolutely no problem pour uber. Et moi je dis, le buter, ca lui fait les pieds^^
Citation :
Provient du message de hecub
mon druide vient d'en mettre un a mort ... tout seul (sauf que mon baba l'a BO depuis l'autre pc avant : on est jamais trop prudent), ben oui ma /F etait bien vide a 3H du mat quand en faisant mon dernier pindle je vois une vente suivit pendant une heure des 77 suivantes et enfin de la 78 avec son message tant attendu

il m'en a donné un tout petit :
11//15//5
mais ca reste un anihilus
tu a eu dison 50 soj
puis ainsi de suite
et finalement il est apparu sur ta partie a se qe j ai compri
hazard ou il apparait au bout d un certain temps ??????????
j'ai lu sur JH qu'il est reapparu sur ce meme serveur ce soir et c'etait aux alentour de 115//120 soj plus tard

c'est le seul debut d'information dont je dispose, je te laisse a tes propres speculations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés