Fier d'etre Vénérables :=)

Répondre
Partager Rechercher
Apres 3 années au commandement des Vénérables , j'ai jamais été si heureux d'etre redevenu membres a part entiere .. A tout ceux qui ne croyais pas en nous ... Admirer ce qu'amitier veux dire :=)


Merci a tout les LVI ( les Vénérables d'Istaria ) de tout votre travail :=)


A bientot
moi c'est pas pour faire le casseur de post mais je t ai jamais vu en jeu depuis 1 mois que j'y suis... plus de nouvelle sur notre forum depuis 1 mois et demis aussi. donc pour moi tu vois ton post y vaus rien et limite me fou les glandes aprés toutes les conversations qu'on a eu ensemble pendant 1 ans et demis.

tu peu lever la signature leader des vénérables c'est vraiment dérangeant ; c ca qui m'a mis la goutte d'eau, j'ai jamais rien dit mais la c'est trop je sais pas ou tu vas...en tout cas nous on l'a monté la guilde et on se casse le cul au quotidien pour faire quelque chose de bien et pour moi c'est ca etre leader, j'en suis un mais pas un chef de guilde

sakk...
bon , la tu m'a vraiment gonflé, je te montre ce post et tu éteint ton msn en me disant " t'as pas changé "... j'ai pas changé en quoi , j'ai toujours été honnête et sincère avec toi dés le début quand on c'est mis ensemble pour ériger les vénérables et je t'ai toujours dit les choses honnêtement sans chichi ce qui a étais du positif pour ce que tu as pu faire et pour un acte comme celui ci.
la tu redébarque aprés 3 mois de totale absence sans méme me dire pourquoi et tu reviens style de rien le suis leader des vénérables et c'est super l'amitié.
je te ferais remarqué que si j'avais pas remotivé les troupes avec certain membres ta guilde elle serait morte... mais non on à pas lâché l'affaire et on grandi de jour en jour, alors ne fais pas style c'est moi le mauvais garcon alors que moi je suis resté sur mes objectifs et mes envies jusqu'au bout au contraire de toi qui a pas montré le moindre signe de vie en jeu et continu à dire n'importe quoi.

je t'envois quelques personnes de la guilde voir ce quelles en pensent anciens vénérables et nouveaux...




Je pense avoir été asser respectueux des régles de JOL et de mon langage pour ne pas être édité , essayez d'en faire autant
Citation :

Bonjour,

effectivement la discussion est sur un ton correct (pour l'instant), toutefois je ne vois pas en quoi cela pourrait intérésser les lecteurs de ce forum. Il serait autrement plus indiqué d'en discutailler sur votre forum de guilde, voire même entre vous deux uniquement, par mail, mp ou msn/icq.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés