[Orcanie] RS focus mid

 
Partager Rechercher
j'orga une RS au focus sur mid

je fe le hell spe pet

je recherche

1healeur paci/heal===classe prise
2hell affai
1chamane buff/heal

les heures son de 20h00 a 24h00 du lundi au vendredi
samedi perso je suis dispo de 14h a 24h me c celonsss les heures de tout le monde on trouvera bien a s'arranger
dimanche 20h00 a 24h00
(la journee du dimanche pour se detendre)
voila me mp pour interesse
je ve juste des perssones qui reste jusquau 50 et bonne ambiance
(je conais a pe pres les spot me si vous avez des consseil chui preneur)
Citation :
Provient du message de creepgenie
ya erreur la affai c pas focus c invocation le DS et dans 15jours max ca marchera bcp moins bien.
Creep, malheureusement sur Mid on ne peut pas faire comme sur Hib ou le Focus est dans la même spé que le pbae.

Par conséquent tu pull au focus tu laisse le pet bien prendre l'aggro et tu fini le mob avec les deux pbae; ca fonctionne très bien.

Par contre, faites vite pour la RS; avant le nerf


... j'aurais pas été si occupé en ce moment j'aurais fait le healer.
atta un peu avant d'annuler lol
surtout avec le /lv 30 !

et sinon pour le nerf du focus, il sera, une fois le nerf efectif, impossible de vider des dongeon epique a 1 fg.

mais par contre le pex au focus sera toujours pratiqué, l'agro généré par l'aura n'etant revu que sur les mob epique. conséquent on demandera toujours autant de mooner en fm.

rassurez moi c'est bien ca ? vous me foutez le doute la
Citation :
Provient du message de Mogamoth
atta un peu avant d'annuler lol
surtout avec le /lv 30 !

et sinon pour le nerf du focus, il sera, une fois le nerf efectif, impossible de vider des dongeon epique a 1 fg.

mais par contre le pex au focus sera toujours pratiqué, l'agro généré par l'aura n'etant revu que sur les mob epique. conséquent on demandera toujours autant de mooner en fm.

rassurez moi c'est bien ca ? vous me foutez le doute la
T'as bien compris moga.

Le nerf porte uniquement sur les mobs ayant beaucoup plus de levels que toi.

Un pull focus "classique", etant beaucoup plus rentable sur des grappes de rouges/oranges çà devrait pas changer grand chose à avant , encore moins si c des 50 full spé qui pratiquent
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
... j'aurais pas été si occupé en ce moment j'aurais fait le healer.
Wé c'est vrai ça

Boula rentre même plus manger à la maison ! Pi le soir il revient dans un état lamentable !! Fo dire c'est un nain alors ...

<Va chercher son rouleau à pâtisserie>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés