Un bonne théorie sur l'alcool...

Répondre
Partager Rechercher
Théorie :

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le bufflele plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.

Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.

Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace. Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes etc...

De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.

Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!!

Allons au bar!
-----------


Deja vu surement, mais je la trouve bien sympathique
Le hic (pas celui qui arrive après plusieurs verres) viens de la graduation de la destruction des neurones qui ne cesse de continuer et donc à un moment de faire régresser la personne.
Il faut trouver le point de consommation idéal qui correspond à la destruction des neurones les plus faibles et le remplacement de ceux-ci par des plus rapides...
La modération? La dernière fois que j'ai vu Darksoul, il n'avais pas modéré
Citation :
*s'en va sucer un ours*

Tient, ça m' rappelle quelque chose cette phrase là
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tient, ça m' rappelle quelque chose cette phrase là
Oui c'est l'histoire du chasseur vexé et de l'ours sodomisateur.
Citation :
Provient du message de Marco Léony
Oui c'est l'histoire du chasseur vexé et de l'ours sodomisateur.
Nan, c'était autre chose
Huhu bien marrant !

*imagine sur une affiche*
'Un cerveau propre est un cerveau d'alcoolique. Le ministère de la santé conseille vivement à tous nos concitoyens une consommation régulière mais modérée d'alcool.'
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
C'est pareil avec les spermatozoïde?

Ca pourrait expliquer certaines pratiques
En postant ce message, vous vous engagez à respecter la règle suivante :

PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES .
Citation :
Provient du message de SPQN Necrit's Family
[ :x ]

Sache quand rigolant la dessus, tu fais du tord a plein de pauvres gars touchés par l'alcoolisme...
Enfin j'espere que c'est ironique...car sinon, ben lol quoi.

Citation :
Provient du message de Ruzbog
DGV
Ca t'arrive toi de regarder la date des sujet avant de poster? On dirait pas..monsieurs veux faire son frais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés