[Ys] [départ] Ellle est des nooooootres

Répondre
Partager Rechercher
Voila, moi aussi je passes ici pour annoncer a mes amis que j'arrete Daoc.
J'avoue que c'est plus facile de le faire ici que chercher tous les forums de toutes les guildes iou ils sont lol.

En fait je croyais que mon compte fini en fevrier et j'hésitais a clore ce chapitre d'une tres jolie histoire, mais il s'est trouvé que mon abo finissait hier lol donc le probleme est résolu.
Je ne relance plus, par lassitude, par envie de faire autre chose de neuf. Je dois dire qu'unes des choses qui me plaisait encore pas mal dans ce jeu c'est les reactions, les questions des nouveaux joueurs, cela me rappelais mes propres debuts lol...et surtout de rencontrer au gre d'un groupe, d'un palfrenier ou d'un tp des amis de 2ans.
J'avoue j'ai joué un peu role play, mon perso principal, Celwynn etait mariée (Arzon)avait eu 3 enfants (Majax, Jauffryne, Austyn) des freres et soeurs, (Almerya, Lothar, Maude, Luvah) et pleins d'amis,( entre autres Petrus, Maitr, Aekold, Gygaax, Elryck, Aspirine, Malypa ma cheffe a jamais, Gladisse /kiss, Lina, Nefertiri (ou es tu nefer?) ceci rempli un jeu, quoiqu'en disent ceux qui n'aiment pas jouer un role dans ce sens.Cela donne un sens et un but entre deux prises de forts et chasse aux ennemis en zf ou ailleurs.

j'avoue que ce jeu m' à marquée, surtout que je me suis fais des amis, beaucoups, et que ne plus pouvoir envoyer un pti message a untel et untel en attendant visur, cela va me manquer, vu que msn c est pas non plus mon reflexe. Ceci dit ceux qui voudront garder le contact avec moi envoyez moi vos adresses msn ou mail par mp je vous ajouterais a ma liste.
/kiss a tous mes amis de Alliance, de la Vox Dei,Les Pendragons des Ombres, des Amazones d'Albion ma premiere guilde, La Caste de la Lune Noire, La licorne, des Sacred order, Vigilance enfin bon j'arrete sinon va yen a voir de trop.

mes "ennemamis" Irissdael, Venum, Vaerhaun, Kissa, Chon, Eleot... grace a vous j'ai eu des ennemis que j'ai crains mais apprécié.

rp on:
Je remercie tous les ennemis d'Albion, les etranges Hiberniens et les rudes Midgardiens, pour avoir bien remplis mes soirees de guerre, et je crache a la face des espions et pauvres larves de tricheurs qui trahissent Albion.
rp off.


Celwynn Paladine, Chevalier-Griffond ,
(Danseflamme, eclaireuse, Armelle, clerc sur Albion Ys;
Silmarine cabaliste , Celwynn mercenaire sur Carnac,
Tyraelle Maitresse d'Arme sur Camlann)


Aurevoir Celw

Tu te seras quand meme pas mal prit la tête pour la Alliance parfois

Bonne continuation dans un autre jeu (ou dans la vraie vie)

Titre édité pour plus de clareté
Chaque départ , peu importe la personne , qu'on la connaisse ou pas, est un moment triste.Bonne route , a toi .
__________________
Daoc :
Lewenn , Ranger 50 , Ys Sixieme sens --> Owned by BB's
Lewenn , Ranger 35 , Glastonbury Sixieme sens <Abandonné>
Account Closed
Wow : Moshe Cham 80 , Uldaman Closed
Aion : Lewenn , rodeur 16 , Urtem <Pause>
Erf Armelle Salutations, au plaisir j'espère, et bonne route IRL !
Bon, moi je vais pas mettre tous mes screens sinon le forum va exploser.

Sinon et bien je te souhaite bon jeu à SWG et pour tout le reste, ben tu sais déjà...

/rp on
Après son mariage avec Arzon, Mhauduloh a eu beaucoup de mal à s'en remettre. La disparition définitive de la rouquine va probablement avoir raison de lui et la pierre d'âme ne sera d'aucune utilité...
/rp off (comprenne qui voudra)

Ciao !
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)


Celwynn ma ptit LOL de carnac......
C'est ton vieux verphaltius le poisson hideux au coeur genereux trops genereux comme tu me l'as souvent dit

Tu nous manque bcp sur Carnac.....

Donc plus qu'as te souhaites un vie plein d'apanouissement ds ta vie Irl.



Sur ce un Grand LOL )

Verphaltius Hermès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés