Les calculs sur les caps.

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas une chose pour le cap

je suis 50 avec un thane et je cap en consti a 75

quand je rajoute un bijou avec + 10 consti non seulement mes point monte mais ma vie également se qui prouve bien que mes point a 85 son bien pris en compte


qui peut me dire pourquoi la consti est pris en compte alors que j'ai cap ?
Au niveau des buff c'est au faux

Les caps sont :

* simples : niveau * 1 * 1.25
Donc au niveau 50 hard cap de 62

* doubles : niveau *1.5*1.25
Donc au niveau 50 hard cap de 93

Les resists cap a 26% en mélée et à 67% en magie et la hard cap buff doit etre a 28 il me semble (26 c sur deja)

@Zuty

On est d'accord quand tu dis cap a 75 c bien +75 de sc ?
Citation :
Provient du message de narayan
[i]Au niveau des buff c'est au faux

Les resists cap a 26% en mélée et à 67% en magie et la hard cap buff doit etre a 28 il me semble (26 c sur deja)

@Zuty
67% magie??? erreur de frappe par que par le matos le cap est a 26% comme en mélée (donc si tu as une race avec 5% de base en esprit tu auras 31% avec le cap matos)

si a cela tu ajoutes les buff (26% avec des ra pour boost les buff ou le chant triple du pal qui stack avec les resist moine ou clerc)

+ RA resist a la magie (3% par lv 5 lv donc 15%)

+ vide l'esprit (pour l'instant 11,puis 12 et 13% pour les 3 lv, pour une minute timer de 30min me semble oui c'est bug ca passera a +5% par lv sur 3 lv donc max 15% de resist magie en plus pour 1Minen 1.65)

ou + la RA de l'enchanter (+35% resist magie pour 30sec)

je vois donc nul part comment trouver 67%
Citation :
Provient du message de Parenn
Facoche il n'y a pas de cap pour les focus...

Mais au niveau 30 tu ne gagneras rien à avoir un focus de 30 ou un focus de 50, c'est pareil au niveau du coût des sorts.
Ca a été (ou va être) changé pour que les focus avec une plus faible différence de lvl soient plus efficace que ceux avec une grande différence de niveau.
Par exemple au lvl 39, un focus 40 permettra d'économiser plus de mana qu'un focus 50.
@nean
oui 75 sc mais bon ca fait un moment que je fait avec je dépasse le cap et je m en plein plus ( constite sur le thane c jamais du luxe )
je crois que je suis actuellement a + 85 de constite
oups me suis tromper je voulais repondre a narayan

pour ta question je c pas trop la race du personnage n'influe pas sur la constite ? par exemple je crois que le nain gagne plus de vie par point de constite que le kobold non ?
Citation :
Provient du message de Follus
Ca a été (ou va être) changé pour que les focus avec une plus faible différence de lvl soient plus efficace que ceux avec une grande différence de niveau.
Par exemple au lvl 39, un focus 40 permettra d'économiser plus de mana qu'un focus 50.
Je suis étonné, jamais entendu parlé de çà. Ca serait pas idiot remarque, pour forcer les gens à avoir du matériel de leur niveau. Mais de la dernière explication donnée par Sanya dans un grab Bag, avoir un focus de 50 est équivalent à avoir un focus de 40 quand tu lances un sort, tant que ton focus est supérieur au niveau du sort lancé tu as le maximum de réduction possible.

Maintenant si ça a été (ou va être) changé je n'en ai jamais vu mention nulle part (ce qui ne veux pas dire que c'est pas vrai, je l'ai juste jamais vu).

Donc je veux bien ta source si tu te souviens d'où tu as vu ça.

Bon jeu à tous.
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Quelqu'un connait-il la formule de cap en matière de focus, où n'y en a-t-il pas ?
a qwa ca sert le focus des batons ???
A diminuer la consommation de mana.
Vous lancez un sort de niveau S, Votre baton a un focus de F
Lorsque vous lancez le sort la consommation de mana est changée de la manière suivante :

Si F >= S, alors le cout de mana = 80 %
Si F = 0.75 * S , alors le cout de mana = 90 %
Si F = 0.50 * S , alors le cout de mana = 100 %
Si F = 0 , alors le cout de mana = 120 %
cette évolution de 80 à 120 % se fait de manière linéaire et non par paliers. En résumé essayer de toujours avoir un baton de focus supérieur aux sorts que vous utilisez !

source : http://mentaliste.dywen.com/
@Zuty non je crois pas que la race influ sur le nombre de pv que tu gagne par point de constit, seul la classe influe la dessus, mais ma question reste sans réponse, combien de pv on gagne par point de consti en fonction de la classe/level du perso.
Personne ne sais, aurai je collé une colle ^^ même aux plus instruit daociennement d'entre vous

ps: op au passage j'invente un mot
Remarqué lors du rachat des points de constit (je les avais laissé tombé en dessous de 10 ) :
Le nombre de PV gagné par points de constit semble aussi dépendre du nombre de point de constit que l'on possède. Je gagnais très peu de pv entre 6 et 20 puis beaucoup plus quand j'ai dépassé les 30.
Testé sur un enchant elfe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés