Commander FFXI sur le net

Répondre
Partager Rechercher
Moi je l'ai acheté dans une boutique sur Lille qui s'appelle Gameswave en plus c'est possible d'etre livré donc vas sur le site c'est www.gameswave.com , perso pour mes jeux import je vais que là c'est vraiment des bon prix et en plus le vendeur est sympa ^^
Bonjour j ai une question à poser, il me semble que FFXI est uniquement en vo en ce moment ? donc je voudrais savoir si j achete le jeu sur n importe quel site ca sera la version original car lus plus souvent on le voit à 78euros et sur un site on le trouve à 50 euros, donc dans tout les cas on trouvera le manuel en anglais?voilà mes questions
Chez Grosbill la version us vendue est aussi livrée avec un bouquin de règles traduit.

Je n'ai pas reçu le mien je ne peux pas te dire si c'est le livret complet ou pas.

Avec les frais de port il faut compter dans les 82 euro.
Salut,

>> Sepharim

GrosBill ne livre qu'en France. Je compte commander sur gamespot qui est souvent recommandé sur les divers forums.


Sinon sur FL-GAMES, c'est la version avec le manuel en anglais aussi je suppose?
Citation :
Provient du message de Contrast
Salut,



GrosBill ne livre qu'en France. Je compte commander sur gamespot
gameSTOP !! puis sincerement le livret en francais j'ai des doute sur l'utilité .... vu que le jeu est totalement en anglais c'est plus facile pour s'y retrouver dans les themres kan tu recherche quelque choes dans le jeu que tu as trouvé dans le livret
__________________
http://masgul2.free.fr/sign/Lamarios.png
LOL excuse-moi, gamestop en effet, le pire c que j'étais dessus au moment du message

Le livret c'était juste au cas où, car je suis très attaché à ma langue maternelle

Bon @+, une commande m'attend...
Bonjour,
Voila ca fait plus de 72h que j'ai commander le jeu depuis www.fl-games.com et je voulais savoir si ct normal que le temps de livraison qui est mit sur leur site est dépassé ? Etant donné que je n'aime pas du tout donné mon N° de Carte Visa sur internet , je voulais savoir si d'autre personne qui ont aussi commander ce jeu du meme site avait attendu "aussi" longtemps !?! Ha oui je suis belge donc ceci influence peut etre sur la Livraison ?

Merci de me rassurrer ^^

A bientot Sur Gilga ( Recherche D'un WP par la meme occas )
Citation :
salut, moi aussi je suis belge le mien vient de www.gamestop.com un ami la commander le lundi soir et reçu les FFXI jeudi matin c'est très rapide et c'est pas chère par rapport a certain
c'est bête mais tu l'aurai commander ou les autres belges on commander tu l'aurai deja :s
__________________
http://www.xboxlc.com/cards/sig/newblack/Gamextrust.jpg
Citation :
Voila ca fait plus de 72h que j'ai commander le jeu depuis www.fl-games.com et je voulais savoir si ct normal que le temps de livraison qui est mit sur leur site est dépassé
moi aussi je l'ai commande sur FL-games samedi dernier , je l'ai tjrs pas recu , j'ai donc envoye un mail , ils m'ont dit que le jeu n'est plus en stock et qu'ils en recevront Lundi prochain voir mardi.
Pfff Fait chier moi qui penssait que j'allais passé mon dimanche sur FF !! Pourtant sur leur site il est mit qu'il est tjrs en stock ! Tu payes un service qu'ils proposent et ils sont meme pas foutu de le respecter... Ou va le monde je me le demande !
Bon bha y'a interet qu'ils le livrent sous les 48h des qu'ils l'auront sinon... bha sinon rien qu'est ce qu'on peut faire a part se plaindre par mail... je pense qu'ils en ont rien a faire ! Enfin aller Bonne nuit quand meme et a bientot ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés