[Orcanie] Petite explication pour Mantossette

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Je viens par ce post répondre au post de Mantossette " A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" ( ce post étant fermé je n' ai pas le loisir de m'y exprimer).
Tout d'abord pour briser de suite toute rumeur, les ombres et rangers présent dans ce groupe ne sont pas BB au sens propre du terme (ou sale pour certains). Si ils nous arrivent de lacher qqes lignes cela vient simplement du fait que certains buffeurs de notre royaume nous font dons de qqes aides mais c buffeurs sont joués et risquent de mourrir a tout moment ou alors ils nous arrivent d'avoir barde ou druide au sein du groupe (et oui certains apprécient nos petits combats furtifs meme si ils se sentent souvent seuls).
Ensuite concernant le fait que nous soyons plusieurs, il me semble que cela n'est pas interdit??
Ensuite concernant le fait que nous attaquions a 6 contre 1, il me semble que cela n'est pas interdit non plus. C vrai que quand je croise un FG alb ou mid (valable aussi pour des persos de ces royaumes croisant un fg hib) je doutes que ces derniers me laissent la vie sauve.
Dernière chose ce petit groupe ne provient malheureusement pas d'une seule et même guilde mais est le regroupement de personne ayant la même vision du combat furtif.
Ce groupe n'est pas fixe et évolue quotidiennement en fonction des gens présents. J'espère sincèrement que ce genre de chose continuera d'exister sur HIB et pourquoi pas, qu'un jour les furtifs hiberniens se regroupent et constituent une aide de choix pour les prises RK et combats RVR (chose qui commence a rentrer dans certains esprits avec le groupe furtif sur la 3ème porte des reliquaires).
Voilà j'en ai fini à bientot sur Emain ou ailleurs.

P.S: Juste une chose pour l'auteur du post initial, je pense que cette belle phrase de Monsieur Corneille s'adapte plus pour tes kills de gris à la sortie de DL.........(vi je sais c mal mais je me suis senti obligé.......)

Xsss Ombre 50
Whsip ranger 50
"Invisibilis Funus"
exact je vois de plus en plus des ovate a DL ou a crau lancer ce genre de message:

"buff en rab, si des fufus need buffs send me " ou " druid en craft a Crau, si fufus needs buff, go crau" tous n'ont pas des BB plantés.
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
faut pas deconner , on groupe si on veut, on s'éclate comme ça.
Pour tout te dire, on était même 12 ou 13 à un moment donné et on pullait des FG... mais aussi des mecs solos, c la vie.
Bah quoi, faut te laisser passer parce que tu es seul ? Donc les alb nous laissent passer car on est 12 et eux 400.

J'editerais pour mettre un beau screen d'alb et tu verras qu'on est pas les pires.
ON est pas BB donc on se regroupe, et quand on se regroupe on nous hurle dessus.
TU veux quoi , qu'on reste solo et se faire poutrer en attendant un alb solo qui aura perdu ses potes ?

On aime jouer comme ça et on va continuer c tout. ++
C'est bien ce qu'il dit : "A vaincre sans périle on triomphe sans gloire".

C'est de votre plein droit de grouper et de vous sticker comme des mouches sur un morceau de sucre.

Encore là hibernia n'est à son avantage en matière de groupe furtif, comme hibernia n'était pas a son avantage en matière de buffbot vs un sicaire et son buffbot.

Orcanie à un léger temps de retard sur les autres serveur en matière de "mode", soyez sur qu'en poursuivant dans cette optique, tôt ou tard vous finirez par vous faire rouler dessus par une team de sicaire + menestrel + archer, et cela brisera votre "éclate" vu qu'un AE mez plus tard vous retournerez à DL en maugréant un "saloperie de Zerg".

Il est interréssant de constater comme l'action/réaction est facilement vérifiable même dans un jeu comme DAoC, et que les gens assimilent toujours aussi mal ce concepte.
/Cheer mes petits fufus, vous êtes tous tres sympathiques et c'est toujours un grand plaisir de vous rendre service.

C'est une classe tres difficile à jouer et j'ai beaucoup d'admiration pour ce qui joue leur perso avec passion. Les fufus que je connais, n'hesitent jamais à aider et renseigner. Paradoxalement, meme si vous êtes la classe qui joue le plus solo, vous etes de loin les gens les plus altruistes et serviables que j'ai pu rencontrer.

A bientot IG

[edit] je reroll ombre itoo , j'espere être tres vite des votres
Et on reviendra plus nombreux.. c 'est un probleme sans fin. VOus nous faites des reproches donc c bon on doit soloter chacun dans notre coin. Tu crois qu'on se les prend pas déjà les bus de fufu ?

Je te donne juste un exemple: la derniere fois je TS un BB , trois fleches esquivées, il me PA a 750 et me 3 shots.
Je fais quoi je reviens seul ? Je bouge d'endroit en attendant un gris devant un tp ennemi ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
vous finirez par vous faire rouler dessus par une team de sicaire + menestrel + archer
tu parles d'action/reaction... trés bien..qu'est ce que tu paries sur le fg : ombre+fufu+2 bardes ?
Moi je me souviens d'un groupe de fufu midgardiens il y a déjà pas mal de temps, ils n'hésitaient pas à attaquer un petit groupe non furtif, mais c'était un plaisir d'aller tomber dans leurs pièges pour produire un beau combat et être fier d'une victoire remportée à la dure (quand elle arrivait ).

Et puis, jouant aussi un druide de temps en temps, ma méthode à moi c'est celle-là : quand on est 2 druides dans le groupe, on se partage le boulot, ce qui fait qu'avec le barde et la senti, il reste souvent un bout de conc. Et dès qu'on croise un furtif, je le buff dex/viva et for/con, direct sans demander. Il les garde s'il le souhaite, à la limite je m'en fiche.

Quant aux actuels fg fufu, en fait je m'en fiches Quand je vais rvr, c'est que je suis dans un groupe où techniquement ils n'ont aucune chance.
Chacun s'amuse comme il veut ( comme il peut ? )
La citation est toute a fait justifiée, on ne retient même pas leur nom ...
Pour passer on doit attendre qu'un groupe mid passe ou on se regroupe et on se buff :x
Bah perso je m'en fou un peu qu'on retienne mon nom, je ne suis pas la pour une pseudo "starisation" mais pour m'amuser.

Et tu as raison de dire " comme on peut" car solo c devenu difficile , mais bon on me ressortira toujours les mêmes arguments.
Ou est ce que j ai ecris ds mon post que c etait interdis de grpe en fufu ?
Pis pour les kill gris a DL renseigne toi un peu mieu car il me semble que je ne tue que ce ki me parait jaune et ke lvl 35 = gris = jaune pour enemis donc stp ...
Que vous sachiez aussi que le sicaire quya ds ma signature je lé monté solo et unbuffed donc je c ce ke c d etre aigri par les BB donc je pense que ce genre de morale est deplacé .
De plus vous n avez pas saisi l interé de mon post .
Vous l avez pris comme une aggression et comme on dis : " qui se sent morveux se mouche " j avai posté ca ds un but insolite la facon dont g été tué : je peu vous dire ke g t plié chez moi kan g pris mes 6 insta PA
Sauf que 2 aurai suffi a me tuer laissan le reste du grpe safe car si j etai revenu en Fg avec 1 scoot ki TS c t regalade ...
sur ce ++ sous le bus et a DL avec les gris en /dance
reli donc : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=274836
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
" que les morveux .. blabla"
elle est bien celle la tu en as d'autre ?


" blabla revenu avec un sicaire ..blabla"
avec des si on refait le monde.


"blabla sous le bus"
Ah on savait bien que tu jouais en bus

ps : @ aderim : j'avais mal interprété desolé
Oui on sait que vous faites pareil on a bien mal d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Sirmi


"blabla sous le bus"
Ah on savait bien que tu jouais en bus


Mais lol
Allé les Aigris coucouche panier
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Toujours Toujours et encore Toujours la faute au fufu !

On est 7 contre 1 ? Venez à 7....
On est BB ? Fallait pas se BB avant....
On est tous stickez ? Generalement pas plus de dix mêtre, ensuite on destick :/

Voila sur ce bye et bon rvr, arètez de toujours critiquer...
Citation :
Provient du message de Sirmi
Et on reviendra plus nombreux.. c 'est un probleme sans fin. VOus nous faites des reproches donc c bon on doit soloter chacun dans notre coin. Tu crois qu'on se les prend pas déjà les bus de fufu ?

Je te donne juste un exemple: la derniere fois je TS un BB , trois fleches esquivées, il me PA a 750 et me 3 shots.
Je fais quoi je reviens seul ? Je bouge d'endroit en attendant un gris devant un tp ennemi ?
Revenir plus nombreux. Je ne pense pas que se soit une solution valable dans la mesure ou 8 ombres reste quand même exceptionnel. 8 sicaires non.

Les bus fufu dont tu parles, disons simplement que se sont ceux qui squatte amg, en général ils ne sont pas groupé et ne se stick pas entre eux. pour palcer 6 PA sur une pauvre même cible.

Citation :
tu parles d'action/reaction... trés bien..qu'est ce que tu paries sur le fg : ombre+fufu+2 bardes ?
Que ca fonctionnera une fois peut être, après les fufu chercherons les bardes avant de s'occuper des ombres. Ou mieux, tes deux bard riperont au moins inc de groupes. C'est l'avantage des groupes fufu alb, notre speed 5 / abla est un stealth. Claque ton purge sur un mez et tu appreciera notre stun de 9sd sur evade.

Citation :
Bah perso je m'en fou un peu qu'on retienne mon nom, je ne suis pas la pour une pseudo "starisation" mais pour m'amuser.
Je ne pense pas. Finalement les groupes furtif sont fait pour exercer une certaine domination sur un lieux précis (amg, devant TPa) contre les autres furtif. Ce qui t'amuse c'est de chain les égaré, nos classes prennent tous leurs sens en duel, 1vs1, là on peut dire qu'on s'amuse en ayant fait un beau duel. Ou peut être t'amuses-tu en roxant, là encore c'est un autre problème, ou rencontrer une équivalence à votre mode de jeu entrainerais innévitablement votre retour a DL et je ne pense pas que tu finirais par t'amuser au bout du compte. Tu jurerais surement contre la team qui t'a fait brouté et finirait peut être même par trouver un bot pour buffer ta team, donc oui ca a une fin quand même, a savoir qui sera le plus nombreux.

Heureux de constater que les alb conservent tout de même un semblant de dignité face au jeux furtif et qu'il ne sombre pas dans le "zerg-furtif" qui ma foi, est si facile.

Chaque fois que j'ai vu des groupes furtif hibernien renconter un groupe furtif alb composé pour les déloger de leurs assise, ca c'est soldé à chaque fois par des ombres qui tentent de fuir comme ils peuvent en se rendant compte qu'ils ne s'attaquent plus à 1 ou 2 personnes, mais à un groupe complet.
Citation :
Provient du message de M-Tos

Que vous sachiez aussi que le siçaire quya ds ma signature je lé monté solo et unbuffed donc je c ce ke c d etre aigri par les BB donc je pense que ce genre de morale est deplacé .
Je ne veux pas te flam mais ton sicaire a été en effet monte en pl. Tu as quitte notre guilde, tu as supplie de revenir, on ta pl ton sicaire et une fois 50, hop bye. C'est tout ce que g a dire sur tes histoires de gloire.

(Et oui, ca oublie pas un phoenix -_-)

Pour les fufus vous êtes dans votre droit, et je ne vois pas de quoi on peut se plaindre. Une team fixe est souvent plus dure a tuer même sans l'effet surprise et on s'en plaint pas ^^
Citation :
Provient du message de Caladith
Tu as quitte notre guilde, tu as supplie de revenir, on ta pl ton sicaire et une fois 50, hop bye. C'est tout ce que g a dire sur tes histoires de gloire.
C un mal de rejoindre ses potes irl ds une autre guilde?
Ok ca vous a souler je me barre de la guilde mais chui parti lvl 41 et jamais me suis fait pl apr la guilde tu doi te souvenir de Zamal a barrow ...


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés