[Chaos] cheat j'en ai marre !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me rappelle que je me suis fait vapo en boucle au temple sc , Kalnia etait d'ailleurs la; au bout de 10 vapo j'ai du faire alt+f4 car j'avais meme pas le temps d'aller dans le menu pour deco lol.

On a meme ecrit un mail a mystry sans reponse biensur ....
[JP: message cité édité, celui-ci n'a plus lieu d'être.]

pour en revenir a je ne sais qui qui dit que l'on ne shoot pas ex en 3 coups
il la tuer en 3 coups c'est que cela etais voulu
un gm le voulant peut one shoot n'importe qui sans forcement utiliser de vapo
Ouaaaaiiiis

Allez Excs viens sur Gaïa là tu pourras monter un vrai GB et il n'y a pas d'abus de pouvoir ni de cheat

pole.fr

Tu peux payer juste 7€ pour faire que passer ça vaut le coup, surtout si des vrais GB se ramènent ça va être top.

*range son x9 pour pas effrayer tout le monde*
*Mode rp on*
Ogrimar a enfin vengé la pertes de mes 40 M xp !!
*Mode rp off*


Tu que je t aime pas trop excs mais jvais pas faire de commentaire stupide
A mon avis tu dois avoir oublié de raconte kktruc, je ne pense pas que ce genre de tricherie puisse existé sur chaos! et si cest le cas j'aimerai étre au courant via ce forum de la suite de
cette histoire.
Sinon la meilleur chose a faire a mon avis est de prévenir un GM ou méme shinobi malgré que ton histoire soit peu vraisemblable
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Si c'est un SA qui a fait le coup, ce serait pas trop la peine de prévenir quelqu'un lol
Enfin quelqu'un qui a compris ...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
le gars, il shoot que les francais en + .....fodrai mettre mystry a sa place ² [/COLOR]
C'est vrai ça ?!?

Si oui, ben...

D'ailleurs, j'ai toujours cru que Gryvine c'était un pseudo de femme
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
au passage, Faye a tué 2 fois votre pk surboosté !
Bah avec ses points seraphes en feu doublés ça a pas dû être trop difficile.

Hum, si c'est gryvine c'est quand même du n'importe quoi, déjà que Chaos c'est pas super, alors si lui vient mettre son bordel ...
Citation :
Provient du message de Biloute
Voila le genre de personne que je virerais par la peau des fesses si je travaillais chez eA
A cou de mawashi dans son nez plutot je trouve ! (kikoo Leia hihi )

Mezos qui ne regrette pas d'attendre la 4eme ile sans jouer

(bis) Mezos
Vu les pouvoirs et le level du gars je pense plutôt à un compte HGM de play, mais je suis sûr de rien. Excs à templé le gars avec un sort d'air.

Venant de Monsieur longues jambes qui se plaint de la triche ça me fait pas trop mal, mais bon ça reste que c'est grave quand même qu'un GM ou tricheur fasse ça.
Citation :
Provient du message de Volrath/Warrior
Vu les pouvoirs et le level du gars je pense plutôt à un compte HGM de play, mais je suis sûr de rien. Excs à templé le gars avec un sort d'air.

Venant de Monsieur longues jambes qui se plaint de la triche ça me fait pas trop mal, mais bon ça reste que c'est grave quand même qu'un GM ou tricheur fasse ça.
J'ai entendu dire pendant que je jouais plus que tu avais failli, ou t'étais fait flinguer par des Gms assez spéciaux, non?
Sinon je crois a 99% que les Gms de play n'ont aucun pouvoir sur Chaos
Ben comme les autres c'est encore ste gamin de gryvinne ki vien s s'amuser un peu.

une fois jme rapelle melean l'avais courser a sh puis il est revenu nous dire jvous conseil de pas l approcher jpe rien faire contre ca.


sinon je vois ke volrath a encore de l animosité contre excs lol faut ktarrete de dire nimporte koi car sa ressemble a une attake persos et en plus son compte a ete delock apres avoir ete verif
Citation :
Provient du message de Quild
J'ai entendu dire pendant que je jouais plus que tu avais failli, ou t'étais fait flinguer par des Gms assez spéciaux, non?
Sinon je crois a 99% que les Gms de play n'ont aucun pouvoir sur Chaos
Euh moi ça? non je crois pas.

Euh Tae je dis pas n'importe quoi, et son compte à pas été vérifier pour ça parce que c'est indétectable, et si tu nous crois pas c'est pas mon problème.
C'est ecoeurant .. Désolé pour toi Excs .. c'est un imbécile rien d'autre a dire

sinon , tout le monde gerbe sur Gryvine mais combien de joueurs francais pas plus intelligent que lui abuseraient de leur pouvoir si ils étaient gm ? c'est la qu'on voit que gm n'est pas un poste a la portée de tous les abrutis qui pululent sur les serveurs genre chaos.
Citation :
Provient du message de Maître Jekyllus
La classe sur un serveur pvp off 100% coco :D
pvp off ? Tu m'expliques l'intérêt d'un serveur x10 pvp off ? mdr

Anim du jours : Concours de la meilleure béné hIhiHihIhiHIh :)))))))))))))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés