La Bretagne ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est moche la Bretagne, rien qu'à voir les photos, il fait beau 57 jours sur 365, le vent, le ciel gris et la pluie sont les amis de la bretagne. Trop de filles ne savent pas s'habiller et sont pâles comme du papier. La mer est à 8° un 15 août. Après l'Allemagne et la Belgique, la bretagne est le 3 ème consommateur de bières et la moitié des jeunes avec des têtes de déterrés habillés comme des chasseurs dégueulent sur la chaussée lors de fêtes publiques.
J'adooooooooooooooore la bretagne :)
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est moche la bretagne, rien qu'à voir les photos, il fait beau 57 jours sur 365, le vent, le ciel gris et la pluie sont les amis de la bretagne. Trop de filles ne savent pas s'habiller et sont pâles comme du papier. La mer est à 8° un 15 août. Après l'Allemagne et la Belgique, la bretagne est le 3 ème consommateur de bières et la moitié des jeunes avec des têtes de déterrés habillés comme des chasseurs dégueulent sur la chaussée lors de fêtes publiques.
Je trouve que tu es poète dans ton style. Tu devrais en faire un thread.

Sans déconner en plus!
Citation :
Provient du message de Glirhuin
A quand un topic sur la Normandie ?

Je n'ai malheuresement pas de photo de Normandie .. Sauf de Honfleur.


Mais prochaine fois que j'y passe pour visiter le Havre, je n'oublie pas l'appareil !



Par contre ce soir :
L'Alsace !
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est moche la bretagne, rien qu'à voir les photos, il fait beau 57 jours sur 365, le vent, le ciel gris et la pluie sont les amis de la bretagne. Trop de filles ne savent pas s'habiller et sont pâles comme du papier. La mer est à 8° un 15 août. Après l'Allemagne et la Belgique, la bretagne est le 3 ème consommateur de bières et la moitié des jeunes avec des têtes de déterrés habillés comme des chasseurs dégueulent sur la chaussée lors de fêtes publiques.
mhmmh je suis de bretagne, tout en bas du finistère pour etre précis, bon daccord il fait souvent moche c'est clair, pour les filles jsuis d'accord aussi mais bon ça c'est pas mon problème j'ai déjà ma femme et elle est de Paris , hum pour la consommation de bières, ici on les aprécie et on se torche pas la gueule avec ça, mais plutot à l'alcool fort , ceux qui sont habillés comme des chasseurs ba ce sont les chasseurs logique. Nous n'avons pas des gueules de déterrés sauf peut etre les lendemain de fetes mais bon ça c'est normal, et pour le vomi (perso moi ça m'est arrivé que 2 fois) je préfère gerbé avec de l'alcool fort qu'avec 2 bières comme certains qui ne sont pas forcément de bretagne (je précise que je ne vise personne mais y'en a). Bref tout ça pour dire que la bretagne, c'est beau et on aprécie les paysages quand il fait pas moche, alongé dans l'herbe à coté d'une jolie rivière, accompagné d'une bonne bière et d'une cigarette magique vala ^^
je ne veux pas faire de la concurrence mais je vais parler de ma région aussi et d'ailleurs chacun pourrait faire de même nah?


alors je viens de Grenoble dans les Alpes.

Grenoble est situé entre les massifs du Vercors de la Chartreuse et de Belledonne

Je vis a une trentaine de kilomètres de Grenoble dans une région que l'on appelle les Terres Froides

Les habitants de cette région étaient autrefois appellés les "bruleurs de loups" car les paysans d'alors avaient l'habitude d'enfumer les certains endroits afin d'écarter les loups de leur troupeau.

Il y a beaucoup a voir par chez moi également.

Ps: je suis allé en Bretagne, c'est une magnifique région.
Les deux fois où j'ai visité la Bretagne, ont été des séjours très agréables.

C'est vrai qu'il ne faut pas dire à un breton qu'il pleut beaucoup mais n'empêche c'est pas la même pluie que dans le sud est

C'est entre la brume et la rosée.

La mer est magnifique, surtout quand elle est déchaînée .

J'aime bien en tout cas, que de bon souvenirs en perspective
La Bretagne c'est Beau.
L'Alsace c'est beau aussi
La France est Belle
Le monde est beau
La Nature est belle .....



























Mais bon sinon la Franche Comté reste la plus belle région du monde
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est moche la bretagne, rien qu'à voir les photos

Clair qu'on ne va pas te demander de parler du passé de cette magnifique contrée qui symbolise à elle seule mystère, révolte et honneur

Citation :
il fait beau 57 jours sur 365, le vent, le ciel gris et la pluie sont les amis de la bretagne.
Dois-je rappeler que pendant l'été dernier, la Bretagne était l'une des principales destinations touristique où l'on pouvait profiter d'un sympathique 36° à la place d'un bon 40°! Elles devaient être belles les grillades de St Tropez...

Citation :
Trop de filles ne savent pas s'habiller
S'il faut être Dior pour savoir s'habiller, où que tu ailles, les femmes manqueront de (ton)goût, mais, c'est comme ça la vie, c'est dur

Citation :
la bretagne est le 3 ème consommateur de bières et la moitié des jeunes avec des têtes de déterrés habillés comme des chasseurs dégueulent sur la chaussée lors de fêtes publiques.
Ah oui, je comprends mieux..on est loin d'avoir les mêmes fréquentations


Si quelqu'un pouvait m'héberger une ou deux photos, j'aimerais bien y ajouter ma petite touche ^^
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est moche la bretagne, rien qu'à voir les photos, il fait beau 57 jours sur 365, le vent, le ciel gris et la pluie sont les amis de la bretagne. Trop de filles ne savent pas s'habiller et sont pâles comme du papier. La mer est à 8° un 15 août. Après l'Allemagne et la Belgique, la bretagne est le 3 ème consommateur de bières et la moitié des jeunes avec des têtes de déterrés habillés comme des chasseurs dégueulent sur la chaussée lors de fêtes publiques.
Bababa

La prochaine fois c'est toi qui bosse en bleue sous le soleil l'été oki ? ^^

Bon je suis frileux de nature j'ai du mal à rentrer dans l'eau quand elle a 18, mais je t'assure qu'elle monte jusqu'a 22... en hiver je suis pas sur qu'elle descende plus bs que 8°... sauf si il fait très froid, ce qui est rare en Bretagne

Bon sinon j'ai jamais vomi lors d'une fête publiques, par contre sur la chaussée oui plusieurs fois mais j'ai pas de tenues de chasseurs ^^


Citation :
Provient du message de Ectellion -WohoW-
... pour les filles jsuis d'accord aussi mais bon ça c'est pas mon problème j'ai déjà ma femme et elle est de Paris
De toute façon t'es tellement hypnotisé sur celle de Paris que tu vois plus les autres

*a vu une merveille y a 3 jours*


Ps : superbe les photos en tout cas :respect:
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Des photos où on te voit un peut mieux...

Je fais pas l'amour à des gens dont je n'arrive pas à distinguer le visage ( ravissant ) ou aux petites filles de 6 ans (même ravissantes ).
Tu veux te masturber sur sa photo ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je fais pas l'amour à des gens dont je n'arrive pas à distinguer le visage ( ravissant ) ou aux petites filles de 6 ans (même ravissantes ).
Même en private joke ou 2eme degrés, je trouve vraiment très très limite ce genre de message surtout adressé à une ado.
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Tu veux te masturber sur sa photo ?
C'est fin ça se mange sans faim.

Citation :
Provient du message de Foxy
Même en private joke ou 2eme degrés, je trouve vraiment très très limite ce genre de message surtout adressé à une ado.
?
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Et Nantes c'est en bretagne au fait ?
Au hasard, où se trouve le château des ducs de Bretagne ? Mais bon, disons que c'est assez litigieux...

Sinon, la Bretagne, c'est l'été qui faut en profiter, t'as déjà le décor merveilleux , et en plus tu as des fêtes et des festivals partout (L'interceltique, les vieilles charrues, le bout du monde...).

Citation :
Mais prochaine fois que j'y passe pour visiter le Havre, je n'oublie pas l'appareil !
Tu risque d'être déçue...
Nantes n'est pas en Bretagne, mais les Nantais aiment se considérer comme bretons

Quant au Havre, j'y suis déjà passé.
Ce n'est pas le Havre en lui même qui est beau, mais la route, les villages que l'on croise pour y aller, le pont de Normandie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés